Accueil / la tenue / Jupe midi en jean style rétro
Jupe midi en jean style rétro

Jupe midi en jean style rétro

Les années 90 sont officiellement de retour à la mode! Avec des lunettes de soleil œil-de-chat, des pantalons étriers en cuir verni et bien d’autres tendances de cette période, la jupe midi en jean a trouvé sa place dans ce groupe. Tous ces articles sont transformés en agrafes rétro dont les filles de la mode sont devenues folles.
Dans cet article, je vais vous montrer comment coiffer une jupe midi en jean principalement pour les prochains jours d’été. Cependant, il existe des tenues d’hiver que vous pouvez voir comment porter par temps froid et avec des bottes. J’espère que vous êtes intéressé à voir cet incroyable produit à la mode conçu avec certains que vous êtes susceptible d’avoir dans votre garde-robe.

Pull noir – baskets blanches

Jupe midi en jean pull noir
la source
La jupe midi boutonnée est associée à un pull noir et des baskets blanches. C’est aussi simple que cela – un look décontracté qui vous donne chaleur et confort tout en restant élégant plutôt que de ressembler à une patate de canapé.

Rétro classique

Jupe midi en jean classique
la source
La plupart des jupes qui ont frappé les rues l’année dernière avaient un devant boutonné. Ils ont l’air rétro et très chic. Si vous voulez garder ce look élégant, associez-le avec un bouton blanc vers le bas. Une touche d’or est toujours la bienvenue.

Chemisier en dentelle et cuissardes

Blouse en dentelle à jupe mi-longue en jean
la source
Comme je l’ai mentionné plus tôt, cet article vous expliquera comment coiffer votre jupe midi en denim été comme hiver. Prenons cette tenue comme exemple d’un look sympa et décontracté. Le chemisier en dentelle blanche est dans une jupe en jean. Pour une belle finition, vous pouvez porter des cuissardes marron. Il a fière allure lorsque l’ourlet de votre jupe est sur vos bottes.

Casual avec un sac à dos

Sac à dos jupe midi en jean
la source
Ce look est parfait pour parcourir les vitrines des magasins, se promener ou pour un café décontracté entre amis. Le débardeur simple et gris a une jupe en jean midi pour un look décontracté. Vous pouvez passer de ces bottines à bout ouvert à des sandales à lacets ou des chaussures plates.

Pull pastel

Jupe midi en jean pastel
la source
Le bleu pastel vous rend super tendance cette année. Le pull dans cette belle teinte rend chaque combinaison intéressante et chic. Simplifiez-vous la vie – avec une jupe en jean et ajoutez des bijoux en argent massif. Fringes Bag est là pour donner une ambiance bohème.

Blouse fleurie et jupe midi en denim

Chemisier fleuri jupe midi en jean
la source
Les fleurs sont un excellent choix pour le printemps. Ils sont la marque du printemps – nous pouvons tous en convenir. Cette fille associe sa jupe boutonnée en denim foncé au haut fleuri et fluide. Elle a fait un excellent choix en choisissant des sandales à pampilles marron et un sac marron assorti.

Fente avant

Jupe midi en jean fendue
la source
N’ayez pas peur de porter une fente. Tant que c’est sexy et non provocateur et vulgaire, tout va bien. Même les femmes d’affaires les plus grandes portent des jupes ou des robes fendues. Cette jupe midi a une fente à l’avant, ce qui est idéal pour les vêtements décontractés et les températures chaudes en été.

Sophistiqué en denim

Jupe midi en denim raffinée
la source
Les boutons et les pulls superposés me rappellent toujours moi-même quand je veux être élégant et professionnel – ce combo est celui vers lequel je me dirige pour ce type d’occasions. Cette combinaison est sophistiquée avec des détails chics tels que la ceinture noire, le bracelet tendance et le sac à main bicolore.

Portez un message

T-shirt imprimé jupe midi en jean
la source
Les logos, les actualités et les imprimés sont de grandes tendances. Porter toutes ces choses sur une chemise, un jean ou une veste est l’une des choses dont les filles deviennent folles. Vous pouvez recréer le look de cette fille en glissant votre t-shirt noir imprimé dans la jupe en jean. Habillez-vous d’une ceinture en cuir marron pour un look chic.

Blouse blanche à encolure en satin

Chemisier en jean avec jupe mi-longue à décolleté en satin
la source
Mélanger les matières et les styles a toujours été mon truc. J’adore faire ça tout le temps. Ici, nous avons un mélange de satin et de denim, élégant et décontracté. Au lieu de porter ce chemisier à découpes avec un pantalon élégant, associez-le à une jupe midi en denim et des bottines noires pailletées à bout rond.

Look de bureau

Jupe midi en jean look business
la source
Vous n’êtes peut-être pas autorisé à porter des jeans skinny au travail, mais personne ne vous a parlé de porter des jupes midi en denim. Cette fille nous montre comment la coiffer comme des vêtements de travail. Le top noir et le manteau camel sont des articles parfaits et assortis. Complétez ce look business avec des sandales à lanières noires et brunes.

Boutonné rayé

Jupe midi rayée en denim
la source
Les rayures sont parfaites pour chaque saison. Dans le monde de la mode, les rayures sont intemporelles et ne se démodent jamais. Vous pouvez les porter avec pratiquement tous les autres imprimés et matériaux. Cette blogueuse a opté pour une jupe en jean et des talons beiges. Cette combinaison est idéale pour les week-ends, le café au bar ou en déplacement.

Look provençal

Jupe midi en denim Côte d'Azur
la source
Foulards colorés, épaules dénudées et jupes midi – tous ces articles me rappellent la mode française. Surtout sur la célèbre Côte d’Azur. Le composant principal de ce look peut être une jupe en jean, tandis que le haut à épaules dénudées et les sandales à lanières sont des éléments discrets.

Denim et tulle

Jupe midi en jean tulle
la source
Cette fille rousse est l’une de mes inspirations mode. Elle combine des vêtements chics et excentriques et les mélange dans des tenues fantastiques. Elle aime le cuir, les décolletés et les jupes. Elle n’a pas peur de montrer ses longues jambes. Le tulle en combinaison avec du denim est étonnamment bon.

Escarpins rouges et t-shirt imprimé

Jupe midi en jean talons rouges
la source
Le t-shirt rétro blanc en combinaison avec un autre article rétro, la jupe midi en denim, est absolument fantastique. Cette fille sait comment manipuler des articles rétro dans une tenue fabuleuse. Cependant, vos agrafes ne font aucune déclaration. Les chaussures font. Les talons pointus rouges sont un excellent moyen de terminer ce look.

Denim double

Jupe midi en jean denim noir
la source
La tendance du double denim a été l’une des principales de l’année dernière. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez assortir votre jean. Prenez les notes de cet influenceur de mode et mélangez et assortissez le denim bleu et noir! Comme cerise sur le gâteau, ajoutez des bottines blanches.

Doudoune

Doudoune à jupe mi-longue en jean
la source
Selon les gourous de la mode, la doudoune est l’une des choses les plus faciles à porter cette année. Si vous avez pensé à le porter pour l’automne et l’hiver prochains, c’est très bien. La tendance est là pour rester. Portez-le avec une jupe midi en jean et des sandales à lanières lorsque vous sortez en hiver.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues. N’hésitez pas à acheter cet article fantastique. Le beau denim ne se démodera jamais, vous pouvez donc toujours compter sur votre jupe midi en jean.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*