Accueil / la tenue / Jupe mi-longue taille haute
Jupe mi-longue taille haute

Jupe mi-longue taille haute

La jupe taille haute est certainement l’une de ces choses que vous devez avoir dans votre placard. Les designers diraient que c’est l’une des pièces essentielles et que vous pouvez la combiner avec de nombreux autres vêtements que vous possédez déjà.
Qu’est-ce qu’une jupe midi?
Le «midi» est une jupe trois-quarts à mi-chemin entre le genou et la cheville. Ils viennent dans une variété de formes, comme un crayon, une ligne A, une jupe plissée, etc.
L’essentiel lorsqu’on porte une jupe taille haute est de l’adapter à la forme de votre corps et à votre taille. Beaucoup d’entre vous diraient que ces jupes ne sont pas pour les petites personnes. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. Tout ce que vous avez à faire est de choisir la bonne coupe et vous pouvez porter des jupes midi taille haute pour une promenade ou une soirée en amoureux.
Dans cet article, je vais vous montrer comment porter une jupe mi-longue taille haute et comment la combiner avec différents styles et matériaux et avoir l’air chic, intéressant et cool!

Look jupe en jean

Jupe midi en jean taille haute
la source
La jupe en jean a fait un grand retour cet été. Vous pouvez combiner cette jupe de différentes manières. Par exemple, il se marie bien avec un t-shirt blanc ou, si vous préférez un style plus élégant, un chemisier ou une chemise. La tenue sur la photo ci-dessus est parfaite pour les événements occasionnels comme le dîner entre amis ou le shopping. N’ayez pas peur de la grande fente, ce n’est pas trop et cela donne à cette tenue quelque chose dont les gens se souviendront. N’hésitez pas à le porter avec une ceinture, une jolie paire de sandales et un petit sac.

Look rayures blanc-bleu

Jupe mi-longue taille haute à rayures
la source
Ce look est intéressant car il comprend à la fois le haut et la jupe dans les mêmes rayures de motif. Je pense que c’est pratique de ne pas trop penser à le combiner, mais plutôt de porter les deux pièces dans le même motif! Il n’y a rien de mal à cela. Bien qu’elle ait l’air un peu plus élégante, cette tenue peut être portée avec une paire de belles sandales ou des escarpins à bouts pointus pendant la journée. Ajoutez des pivoines si vous voulez ressembler exactement à la fille de la photo ci-dessus!

Look pull et jupe

Look rock avec une jupe taille haute
la source
Lorsque le temps change et que la température baisse, il est préférable de porter un joli pull confortable. Maintenant, vous pouvez essayer de le porter par-dessus la jupe mi-longue taille haute. Il a l’air cool et, plus important encore, vous vous sentirez au chaud. Vous pouvez essayer de combiner le gris ou le blanc avec une couleur claire et vibrante, comme sur la photo ci-dessus. L’élément d’élégance peut être ajouté en choisissant une belle paire de chaussures, telles que: B. Escarpins à bout pointu avec la bande autour de votre poignet.

Look cuissardes

cuissardes
la source
Si vous choisissez de combiner ces deux pièces, vous n’aurez certainement pas froid! Il est parfait pour se promener en ville lorsque la température baisse. Vous aurez l’air cool et vous vous sentirez bien en même temps. n’est-ce pas génial? Essayez de choisir de bonnes cuissardes en cuir pour pouvoir les porter même sous la neige ou la pluie.
Si vous ne savez pas comment combiner des cuissardes, j’ai préparé quelques idées de tenues pour vous dans cet article.

Look jupe mi-longue plissée

Look jupe plissée
la source
Ce type de jupe midi est probablement le plus populaire. Je sais avec certitude que ma mère adorait porter des jupes midi plissées dans les années 80 et 90. Maintenant, il est de nouveau populaire et facile à combiner avec des pièces modernes. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir la combinaison d’une jupe rose et d’un simple chemisier en coton. Il vous donne la possibilité de porter des chaussures spéciales car il n’y a aucun détail sur l’une ou l’autre partie. Les talons aiguilles argentés sont le choix parfait pour ce combo pour le rendre vraiment intéressant.

Crop top et look midi

Crop top look midi
la source
Quand j’étais plus jeune, je portais souvent des hauts courts. C’était très populaire dans les années 90 et chaque fille voulait ce morceau de tissu. Porter un top court et une jupe taille haute vous aidera certainement à vous sentir et à paraître plus jeune. Je suggère de le mettre pour des occasions telles que danser ou prendre un verre dans un bar. Portez-le avec des boucles d’oreilles accrocheuses et des sandales noires classiques (comme sur la photo ci-dessus) et vous n’avez pas besoin de plus de détails pour compléter cette tenue.

Look jupe mi-longue en cuir

Jupe mi-longue aspect cuir
la source
Cette tenue se compose d’une combinaison classique d’une chemise blanche et d’une jupe en cuir taille haute noire. Les jupes en cuir sont très modernes. Ces types de vêtements peuvent être portés au travail ou après le travail lorsque vous sortez prendre un verre avec des collègues. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez être sûr que vous serez remarqué dans cette tenue. Associez-le à des bijoux décents comme un collier et coiffez vos cheveux avec un chignon.

Look enveloppé avec une taille haute

Look jupe midi portefeuille
la source
Si vous vous êtes déjà demandé comment coiffer votre jupe midi portefeuille, voici la réponse. Et c’est assez simple. Portez-le avec un body sans manches beige! En combinaison avec le même ton marron / beige, vous obtenez une tenue parfaite pour une chaude journée en ville. Si vous aimez la tenue sur la photo ci-dessus, portez ce sac à dos chic autour de votre taille. C’est une pièce très populaire ces jours-ci et elle vous aidera à ressembler à une vraie fashionista!

Look jupe tricotée

look midi tricoté
la source
Avez-vous déjà essayé de porter des vêtements en tricot? Ma grand-mère m’a confectionné beaucoup de pulls, chemises et hauts, mais honnêtement, je n’ai jamais essayé de me tricoter une jupe taille haute.
Sur la photo ci-dessus, nous avons un col roulé noir et une jupe mi-longue côtelée moutarde avec des bottines noires. Pour nous les filles qui n’avons pas l’expérience de combiner des jupes tricotées, c’est une solution parfaite. Cette tenue a l’air chic et chic avec une touche d’antan où les gens portaient plus de tricots. J’aime l’idée d’ajouter ce petit sac de couleur bordeaux pour un look moderne parfaitement équilibré.

Look chemisier fleuri noué

look jupe nouée
la source
C’est toujours une bonne idée de rentrer votre chemisier dans votre jupe midi. C’est encore mieux si le motif est fleuri! Si vous vous sentez paresseux et que vous n’êtes pas d’humeur à vous associer et à vous habiller, c’est une excellente option. Blouse midi noire et fleurie vont parfaitement ensemble. Si vous voulez être encore plus beau, faites le nœud comme sur la photo ci-dessus et ajoutez un joli bijou.

Comme vous pouvez le voir dans cet article, vous pouvez porter une jupe mi-longue taille haute pour toutes les occasions. En plus d’une chemise blanche, d’un blazer noir et d’un trench-coat, la jupe mi-longue taille haute est un vêtement important dans le placard. De cette façon, vous pouvez créer un combo tueur en quelques minutes, peu importe où vous allez.
J’espère que vous trouverez quelque chose pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*