Accueil / la tenue / Jupe à carreaux noire de style tenues pour dames
Jupe à carreaux noire de style tenues pour dames

Jupe à carreaux noire de style tenues pour dames

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de porter la jupe à carreaux noire, quelque chose qui vous donnera un look décontracté et chic à la fois. C’est quelque chose de très facile à coiffer et à décoller. La clé du style est de garder le reste de la tenue aussi propre et simple que possible. Parfois, vous sentez que vous devez faire beaucoup pour vous démarquer de la foule. Ce n’est en fait pas vrai et il est préférable de s’en tenir au concept «moins c’est plus». Ce que je vais vous montrer est une liste de très belles idées de tenues de jupe à carreaux noires que j’ai rassemblées pour votre référence. Entrons tout de suite.

T-shirt court noir avec mini-jupe haute à carreaux verts et noirs


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues sympas, je vais commencer par une jolie tenue sexy discrète. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt court à manches courtes noir avec une mini-jupe patineuse noire et verte. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour un look super cool et attrayant.

T-shirt à manches longues avec jupe à carreaux noire

T-shirt à manches longues avec une jupe à carreaux noire
la source

Pour créer ce look décontracté et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt en coton noir moulant à manches longues. Associez-le à une jupe en laine écossaise blanche et noire. Pour le reste du look, vous pouvez porter un sac à main en cuir noir, des bas noirs et une paire de ballerines en daim noires pour compléter le look.

Chemisier noir et blanc avec mini jupe patineuse

Chemisier noir et blanc avec jupe minirater
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner ce look artistique et magnifique. Portez un chemisier slim imprimé noir et blanc. Associez-le à une jupe minirater à carreaux noirs et blancs. Portez une paire de bas noirs et des chaussures en cuir oxford noires. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre noir pour compléter le look.

Jupe écossaise noire et rouge avec une chemise à mouche blanche

jupe à carreaux noire et rouge avec chemise à mouche blanche
la source

Pour donner forme à cette jolie tenue décontractée et rafraîchissante, vous pouvez porter une chemise slim blanche avec un nœud papillon noir sur le dessus. Associez-les à une mini-jupe à carreaux rouge et noire. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un sac à main en cuir noir et une paire de ballerines rouges pour compléter la tenue.

Chemisier à pois noir et blanc avec une mini jupe à carreaux

Chemisier à pois noir et blanc avec une mini-jupe patineuse à carreaux
la source

C’est un look noir et blanc très attrayant et féminin que vous voudrez peut-être essayer. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une chemise à pois noire et blanche avec une minijupe patineuse écossaise noire pour avoir l’air grande et mince. Combinez-les avec une paire de bas et des mocassins noirs. Ajoutez un chapeau en feutre noir à la tenue pour une touche artistique.

Chemisier en dentelle blanche avec ourlet festonné et jupe à carreaux noire

chemisier en dentelle blanche avec ourlet festonné et jupe à carreaux noire
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et féminin, vous pouvez porter un chemisier à manches longues blanc avec un ourlet festonné comme point central de votre tenue. Associez-le à une mini-jupe à carreaux noire et blanche. Portez une paire de talons blancs à bout arrondi pour que les chaussures soient plus rafraîchissantes et élégantes. Ajoutez un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Blazer noir avec t-shirt graphique blanc et mini jupe à carreaux

blazer noir avec t-shirt graphique blanc et mini-jupe à carreaux
la source

Pour réaliser cette tenue en couches élégante et légèrement avant-gardiste, vous pouvez porter un t-shirt graphique surdimensionné blanc avec une veste blazer noire. Associez-les à une mini-jupe à carreaux noire. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bas noirs et une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue d’une manière super cool et sombre.

Chemisier boutonné avec mini jupe à carreaux noire

Blouse avec fermeture boutonnée et mini-jupe à carreaux noire
la source

Pour façonner cette tenue décontractée et élégante, vous pouvez commencer par la chemise boutonnée noire. Associez-le à une mini-jupe à carreaux blanche et noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire d’orteils pointus imprimés en noir et blanc pour un look propre et féminin. Portez un petit sac à bandoulière noir pour compléter le look.

Veste en jean grise avec jupe à carreaux noirs et leggings

veste en jean gris avec jupe à carreaux noirs et leggings
la source

C’est une tenue décontractée très chic et jeune que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec une veste en jean grise par-dessus pour des couches élégantes. Associez-les à une mini-jupe écossaise grise et noire. Portez des bas noirs et des bottes courtes en cuir noires pour compléter le look cool.

Blouse en mousseline semi-transparente avec mini-jupe cache-cœur noire et bleu foncé

chemisier en mousseline semi-transparente avec mini-jupe noire et bleu foncé à carreaux
la source

Pour avoir l’air discret sexy et élégant pour un cocktail, voici ce que vous devez faire. Portez un chemisier en mousseline semi-transparente noir sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe portefeuille à carreaux noire et bleu foncé. Portez un sac porté épaule en cuir noir avec une paire de bottines en cuir noires pour plus de style.

T-shirt court vert avec mini jupe jupe haute à carreaux noire

t-shirt court vert avec mini-jupe à carreaux noire
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et cool en même temps, assurez-vous d’essayer cette tenue. Portez un t-shirt court moulant olive sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe patineuse taille haute noire et blanche. Portez-les avec des chaussettes anthracite et des mocassins en cuir noirs pour compléter le look.

T-shirt noir avec mini-jupe cache-cœur et bottines compensées

t-shirt noir avec mini-jupe cache-cœur et bottines compensées
la source

C’est une tenue sexy et absolument magnifique qui ne vous oblige pas à montrer beaucoup de peau. Pour obtenir ce look génial, vous pouvez porter un pull en tricot noir à une épaule sur le dessus pour montrer juste un peu de peau sur votre épaule. Associez-le à une mini-jupe DIY à carreaux noire et blanche, qui se compose en fait d’une chemise boyfriend à carreaux. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noires à bout ouvert pour un look super chic.

Voici les idées de tenue de jupe à carreaux noire qui peuvent vous aider à paraître mince et attrayante. Essayez-le et vous serez étonné de voir à quel point ces tenues simples peuvent vous faire paraître si bien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*