Accueil / Style / Jeans détruits
Jeans détruits

Jeans détruits

Les jeans détruits ont l’air si cool! Mais seulement si les larmes délibérées ne se déchirent pas par inadvertance, par exemple lorsque vous mettez votre pantalon, lorsque vous collez votre pied … Bien sûr, vous connaissez le problème. Heureusement, il existe une astuce de bricolage simple que vous pouvez utiliser pour sauver vos jeans détruits d’une telle catastrophe.

Tout ce dont vous avez besoin pour ce hack est…

  • Repasser sur le look denimde préférence dans la couleur de votre pantalon (chez Amazon * vous pouvez obtenir un ensemble assorti, par exemple)
  • des ciseaux
  • un fer à repasser (Un fer à lisser est également disponible en option)

Et ainsi cela continue:

Tournez votre jean vers la gauche. Coupez le plâtre de manière à pouvoir placer de petits morceaux à chaque extrémité de la fissure afin que le jean continue de déchirer la théorie. Comme vous devriez voir ces pièces de l’extérieur, mettez-les presque comme un renfort sur la partie du pantalon qui n’est pas encore déchirée. Maintenant, repassez ou redressez le fer avec les pansements – la chaleur les fixera sur le tissu. Se préparer!

Désormais, vos jeans détruits ne peuvent plus se casser complètement et vous n’êtes pas autorisé à proposer un nouveau modèle à vos amis. Donc un hack vraiment utile en termes de durabilité! Et il a fait deux minutes.

Au fait, savez-vous que vous pouvez facilement transformer vous-même une paire de jeans détruits en amis?

Chaîne détruite Jea
Pantalons en denim déchirés déchirés pour femmes de la mode 2020.
Jean boyfriend - Pantalon noir - Jean détruit - 62 $.
FUOE Jeans décontractés déchirés déchirés pour hommes, coupe slim.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*