Accueil / la tenue / Jarretelles Pantalons Shorts Jupes
Jarretelles Pantalons Shorts Jupes

Jarretelles Pantalons Shorts Jupes

Les bretelles ou les bretelles sont des bretelles en cuir ou en tissu qui sont portées sur les épaules pour retenir des pantalons, des jeans et des jupes. Les bretelles peuvent être élastiques, et la plupart des bretelles sont faites d’un matériau tissé et forment une forme X ou Y à l’arrière. Les bretelles sont attachées aux vêtements avec des clips ou des boutons.

Les bretelles sont à la mode depuis le siècle dernier. Ils sont principalement considérés comme un accessoire de mode masculin, mais selon diverses tendances de la mode à travers le monde, les femmes peuvent également les porter.

Si vous voulez obtenir un look masculin tout en restant élégant, chic et sexy, vous devriez essayer de porter des bretelles. Les vêtements les plus populaires avec lesquels vous pouvez associer des bretelles sont les pantalons, les shorts et les jupes.

Ce guide est parfait pour les filles qui aiment mélanger les vêtements masculins et féminins. Vous pouvez l’utiliser pour assembler votre tenue tout en conservant un look élégant.

Idées de tenues de pantalons à bretelles

Insérer un pantalon à bretelles
la source
C’est une superbe et simple tenue pastel. Le blanc et le rose pâle sont le mélange parfait pour les fraîches journées d’été.
Pour obtenir ce look, vous aurez besoin d’une chemise à boutons dans des couleurs pastel comme le beige, le bébé lilas, le jaune vif ou le bleu et un pantalon blanc avec des bretelles. Tenue incroyable et minimaliste.

pantalon à bretelles de couleur claire
la source
D’un autre côté, si vous aimez une palette de couleurs vives et audacieuses, c’est une tenue encore meilleure pour vous.
Le pantalon moutarde à bretelles, associé à une jupe bleu foncé. Tenue parfaite pour tous les jours. Vous pouvez également les porter pendant les heures de travail si vous le souhaitez.

pantalon à bretelles croisées
la source
Cette tenue chic a des bretelles croisées dans le dos. Cela le rend plus intéressant, mais aussi plus élégant.
La chemise à motifs est fluide, vous vous sentirez donc à l’aise avec cette tenue.
Lorsque vous l’associez à des talons hauts, vous obtenez une superbe tenue pour sortir.

bretelles larges
la source
La coupe de ce pantalon large coule autour de vos jambes et vous donne l’impression de porter quelque chose de vraiment léger et confortable. Par conséquent, vous pouvez intégrer cette tenue dans votre vie quotidienne et la porter pour des réunions d’affaires et un verre dans un bar. Combinez-le avec des talons ou de belles sandales comme sur la photo ci-dessus.

pantalon à bretelles rayé
la source
Excellent exemple de la façon dont vous pouvez mélanger les vêtements et obtenir un look élégant et sportif.
Pantalon à bretelles combiné avec la chemise marron rayée et les baskets noires! Idéal pour les journées d’automne et les longues promenades dans un parc.

Idées de tenue de short à bretelles

short à bretelles à rayures
la source
Les bretelles en cuir sur le short sont une excellente combinaison de tenue d’été.
Le crop top rayé vous fera passer toute la journée à l’extérieur avec chic et confort.
Je peux facilement m’imaginer faire du roller sur la plage et l’océan dans cette tenue.

Pantalon à bretelles pin-up
la source
Vous pouvez facilement obtenir le look de pin-up avec le pantalon à bretelles taille haute. Cette étape donne à votre tenue ce sens vintage. La taille haute du short est ornée de boutons et vous pouvez porter un t-shirt uni rayé en bas.
Avec un rouge à lèvres rouge, de gros cheveux et des talons hauts, il est facile de faire lever les yeux de cette pin-up vintage.

pantalon à bretelles blanc
la source
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir le look tout blanc avec le short à bretelles. Comme vous pouvez le voir, ça a l’air génial! Facile à combiner, facile à transporter.
Lorsque vous vous habillez d’une seule couleur, ne vous inquiétez pas trop, il n’y a pas de grande philosophie. Choisissez simplement votre couleur préférée et associez-la à votre tenue.

Short à bretelles
la source
La combinaison noir et blanc est idéale pour toutes les occasions. Il est vraiment facile de le transformer en un combo chic ou décontracté selon vos préférences.
Avec cette tenue, vous avez la combinaison d’un pantalon à bretelles, d’une chemise blanche avec un nœud papillon noir autour du cou et des chaussures oxford noires. Il s’agit d’un look masculin parfaitement équilibré pour tous les jours.
Ajouter un fedora à ce mix est un énorme plus!

Idées de tenues de jupes à bretelles

Bretelles rock rock n roll
la source
Si vous voulez obtenir un look rock and roll avec les bretelles, vous devez absolument essayer cette tenue.
Combinaison grise et noire d’une jupe à la coupe inhabituelle et du crop top de couleur noire.
Pour vraiment faire ressortir cette tenue, vous pouvez porter des bottes longues et les chaussettes hautes en dessous en combinaison avec une veste en cuir.

jupe à bretelles jaune
la source
Si vous voulez un combo d’automne idéal et que vous voulez être à l’ombre des feuilles, vous devez posséder un pull jaune moutarde. Dans cette tenue, il est combiné avec une jupe à bretelles de couleur noire.
Ajoutez une petite poche de la même couleur que le pull et des chaussettes hautes.

Cet article vous en apprendra plus sur la façon de porter des chaussettes hautes.

Jupe à bretelles maxi
la source
La jupe maxi boutonnée pimente les bretelles et vous offre la tenue parfaite à porter pendant la journée. Si vous voulez copier cette tenue, vous avez besoin d’un col roulé rayé à manches courtes et de bottines noires à talons hauts.
Pour lui donner un look sexy, vous pouvez faire une fente en déboutonnant votre jupe maxi.

Jupe tendue à fleurs
la source
Si vous aimez le style bohème ou si vous allez à un festival de musique et que vous voulez être parfait, essayez cette tenue. Le top bustier à manches longues et la jupe à bretelles fleurie vous donnent un look à la fois bohème et hippie.
Vous pouvez ajouter des tonnes de bijoux si vous le souhaitez car tout se passe dans le boho.

De plus, les gens parlent des bretelles comme des vêtements empruntés aux hommes. Vous pouvez clairement voir par la poste que vous pouvez aussi les bercer! Vous leur montrerez que vous avez beaucoup de confiance, que vous aimez mélanger les vêtements et surtout, que vous avez du style.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*