Accueil / Decor / Jardinières de jardinières
Jardinières de jardinières

Jardinières de jardinières

Le printemps approche à grands pas et si vous êtes préoccupé par la décoration et les meubles d’extérieur, c’est une bonne idée pour rafraîchir l’apparence de votre maison de l’extérieur – ajoutez des jardinières pour les jardinières! C’est une idée cool et légèrement démodée qui ajoutera une touche fraîche et fraîche à votre maison. Que devriez-vous planter là-bas? Des fleurs, des légumes verts, des feuilles, même des légumes et des baies! Vous pouvez les fabriquer vous-même ou les acheter – autant que vous en avez besoin. Voici quelques idées qui pourraient vous plaire.

Jardinières en bois

Les jardinières de jardinières sont le plus souvent en bois, un matériau traditionnel facile d’accès. Pensez à l’aspect extérieur de votre maison, puis choisissez l’aspect de votre box: moderne et élégant, traditionnel et lambrissé, rustique et à lattes. Prenez une boîte et peignez-la de la couleur de votre choix sans ajouter d’accents spéciaux – c’est une idée plus moderne et fraîche. Si vous voulez une touche naturelle, couvrez complètement la jardinière avec des brindilles et des brindilles. Si vous préférez un look traditionnel et classique, optez pour des jardinières à panneaux. Une jardinière teintée rustique est une bonne idée pour une ferme. Plus la tache est sombre, plus le contraste est fort.

Après avoir choisi un planteur, vous devez choisir des plantes et des fleurs. Et encore – si vous voulez une sensation rustique, ajoutez des baies, du chou, des herbes et mélangez-les avec des fleurs. Si vous préférez un look plus moderne, remplissez le pot de fleurs avec beaucoup de verdure et de feuillage.

Jardinières en métal

Une jardinière en métal pour jardinières est plus rare, mais elle n’est pas moins élégante et plus durable que les jardinières en bois. Si vous préférez un look plus moderne, choisissez une finition lisse, peut-être peinte. Si vous préférez un look plus traditionnel et sophistiqué, choisissez une jardinière de fenêtre avec des plantes en pot et des fleurs à l’intérieur. Avec une telle jardinière, vous pouvez changer les plantes et les fleurs à l’intérieur à tout moment.

Dix idées de jardinières de bricolage avec des plans de construction gratuits.
Dix idées de jardinières de bricolage avec des plans de construction gratuits.
84 "New York, NY Fenêtre B
20 meilleures idées de boîtes de fenêtres à faire soi-même - Comment faire une fenêtre B

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*