Accueil / Decor / Intérieurs en bois de maison revêtus de cèdre
Intérieurs en bois de maison revêtus de cèdre

Intérieurs en bois de maison revêtus de cèdre

Le cabinet d’architecture de Long Island Kevin O’Sullivan + Associates a créé une maison à Amagansett, New York, qui utilise du bois à la fois à l’intérieur et à l’extérieur pour mettre en valeur l’architecture locale.

La maison unifamiliale se compose de deux ailes à pignon, qui sont reliées par une partie inférieure, dont la ligne de toit épouse leurs côtés. Kevin O’Sullivan + Associates (KOS + A) a revêtu toute la propriété de planches à clin de cèdre jaune d’Alaska.

La maison a été conçue pour une jeune famille créative de New York qui a grandi à l’origine dans les Hamptons et en Afrique du Sud. Ils voulaient quelque chose qui corresponde au style local de la région, avec un intérieur chaleureux et moderne. La maison présente également une combinaison de bois à l’intérieur, ainsi que des tons crème et gris pour créer une palette cohérente. Le bois est utilisé pour le plancher, les murs d’accent, les armoires encastrées et les vanités de salle de bain et va du noyer blanchi au chêne blanc scié en direct.

Au rez-de-chaussée du salon principal, qui est au centre de la maison, il y a une cuisine américaine, une salle à manger et un salon avec des poutres apparentes d’une grange locale. Une série de portes vitrées s’ouvrent sur une terrasse avec des chaises longues et une piscine extérieure.

L’îlot de cuisine, recouvert de marbre blanc, a été réalisé sur mesure par l’atelier. De plus, les armoires du moulin étaient en chêne blanc dans le hall, qui étaient blanchies, fumées et blanchies à la chaux. Le cœur de la maison est flanqué de plusieurs pièces sur les deux ailes.

D’un côté se trouvent un bureau et une salle de télévision avec un canapé en forme de L. De l’autre côté se trouve un piège à poussière, un foyer, une buanderie, un garde-manger et une chambre d’amis. A l’étage, il y a un deuxième bureau à domicile et trois chambres qui se trouvent dans les deux ailes de la maison. L’une d’elles est une chambre d’enfants avec une fenêtre circulaire donnant sur la grande pièce en contrebas. La chambre principale a accès à une terrasse sur le toit donnant sur la piscine et la cour arrière.

Maison raffinée revêtue de cèdre avec intérieurs en bois - DigsDi
Cette maison moderne en cèdre donne sur une plage en Australie
KOS + A construit une maison Amagansett revêtue de cèdre avec un interio en bois
Maison de campagne confortable revêtue de bois de cèdre par Turnbull Griffin Haesloop.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*