Accueil / Decor / Intérieur rempli d’art moderne
Intérieur rempli d’art moderne

Intérieur rempli d’art moderne

Cette étonnante maison sur les îles San Juan à Washington est un pont unique entre la nature et l’art – c’est une toile élégante avec de nombreuses œuvres d’art fortement liées au paysage. Conçue par les architectes de Seattle Tom Kundig, la maison a été conçue pour tirer le meilleur parti des vues panoramiques et des nombreuses espèces sauvages de la région.

Les architectes ont opté pour un toit en pente car il fournit de l’ombre et protège l’intérieur de trop de lumière directe du soleil ou des effets du vent fort et de la pluie. Si la structure en bois contient une quantité importante de verre, elle est entièrement inspirée des bâtiments de ferme qui se trouvaient déjà sur la propriété. L’extérieur se fond dans le paysage grâce à la palette sobre et minimale de couleurs et de matériaux. Toute la maison est économe en énergie et les lumières et la chaleur solaire peuvent être ajustées en faisant glisser les quatre volets en bois de 20 pieds de haut sur la façade ouest. L’utilisation abondante de fenêtres en verre offre une vue imprenable sur la rue Haro et les montagnes olympiques à l’intérieur et à l’extérieur.

Dans tout l’intérieur, une palette simple forme le plan de décoration global, avec des planchers en bois clair et des murs blancs qui aident à mettre en valeur les meubles ornés et autres objets de collection. Le décor a été entièrement conçu par Geremia, y compris la sélection de nouvelles œuvres d’art ainsi que du mobilier contemporain.

Un appartement de luxe rempli d'art obtient son design intérieur juste.
Maison remplie d'art pour le luxe moderne par le designer d'intérieur Peter Mari
Maison remplie d'art pour le luxe moderne par le designer d'intérieur Peter Mari
Maison naturelle avec un intérieur rempli d'art moderne - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*