Accueil / Decor / Intérieur moderne de maison coloniale
Intérieur moderne de maison coloniale

Intérieur moderne de maison coloniale

La société californienne Síol Studios a conservé le caractère historique d’un appartement des années 1920 tout en ajoutant des éléments contemporains, notamment une sélection éclectique de meubles et d’œuvres d’art. Le projet Genesee couvre 172 mètres carrés et est une résidence secondaire pour la famille.

La maison coloniale espagnole présente des façades en stuc peint en blanc, un toit de tuiles rouges et des fenêtres et des portes cintrées. Il dispose également d’un jardin, d’une piscine et d’une maison d’hôtes indépendante. Les clients voulaient garder le charme de la maison et en même temps l’adapter à leur goût personnel. Ils se sont tournés vers les studios Síol de San Francisco pour rénover l’intérieur et ajouter des auvents et un patio extérieur.

Le but était de créer une subtile fraîcheur, une délicatesse de la pièce créée par la fusion des formes sculpturales. Si certains éléments ont été conservés, certaines parties de l’intérieur ont été entièrement reconfigurées. La cuisine a été déplacée à l’arrière de la maison, où l’équipe a également installé une porte vitrée pliante qui se connectait de manière transparente à la cour arrière. Le coin cuisine a des armoires vertes et des carreaux de sol en terre cuite avec un motif arabesque. L’un des éléments inhabituels de la cuisine est une cloison en bronze qui se confond avec une barre de frêne. Dans le coin petit-déjeuner, un banquet rose enveloppe une table à manger en bois aux pieds inclinés.

La salle à manger présente une collection de planches de surf en direct de l’artiste Barry McGee. Un buffet en bois offre un espace pour ranger la vaisselle. Dans la chambre principale, l’équipe a recouvert les murs de rideaux ultra-fins qui donnent à la pièce une douceur. Les rideaux du sol au plafond aident également à contrôler les conditions d’éclairage.

L’équipe a également rénové un studio indépendant d’une superficie totale de 28 mètres carrés. Le studio comprend une chambre, une salle de bains et une kitchenette. En ce qui concerne la cour arrière, l’équipe a gardé la petite pelouse et les plantes matures de la maison. Des modifications ont été apportées à la piscine – un côté a été rendu plus plat et un bain à remous avec un bord de cascade a été installé.

House Envy: Colonial moderne à MA |  Colonial moderne, colonial.
maison coloniale rénovation moderne design sens vintage |  Colonial.
Helen Thompson |  Conception de salon confortable, conceptions de salon.
Intérieurs coloniaux |  rénovation de salle à manger de maison coloniale moderne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*