Accueil / Decor / Incroyables chemins de jardin de galets
Incroyables chemins de jardin de galets

Incroyables chemins de jardin de galets

Les allées de jardin sont importantes pour l’équipement de jardin, elles ajoutent à l’ambiance. Les chemins de pierre sont un excellent moyen de créer un design de jardin naturel, et les galets sont une excellente idée! Premièrement, les cailloux sont faciles à trouver, à manipuler et à rappeler la mer. Deuxièmement, il est très facile d’en faire des motifs, des vignettes aux serpents. La meilleure idée est de mettre des galets dans du béton: le chemin serait stable et confortable pour la marche. Mais si vous voulez, vous pouvez simplement faire quelques bords et simplement mettre des cailloux sur la terre. Ce serait inhabituel et formidable de marcher. L’utilisation de galets pour l’aménagement paysager de votre jardin est une idée très naturelle qui présente plusieurs avantages par rapport aux autres matériaux. Regardons-les tous pour voir s’ils conviendront ou non à votre jardin.

Avantages et inconvénients

Les galets sont durables, durables et respectueux de l’environnement. stable pour les activités environnementales; ils ont de splendides propriétés décoratives; peut être utilisé dans diverses compositions avec des rochers et du paillis organique.

L’inconvénient est que les cailloux peuvent être emportés par de fortes pluies; Il est difficile d’enlever les déchets, les feuilles mortes et les mauvaises herbes. Ils peuvent être enlevés en marchant, et il est légèrement plus difficile de marcher sur des galets que sur des surfaces pavées.

Comment installer

Installer de petites pierres dans votre jardin n’est pas un problème: les pierres sont relativement légères et se vendent en sacs au kilo. Préparez le sol – creusez une tranchée pour votre futur jardin de rocaille (5-10 cm), mettez du polypropylène noir, fabriquez une litière de sable et versez de l’eau dessus. Lorsque le sable est sec, vous pouvez saupoudrer des pierres sur votre futur jardin de rocaille, laissant de la place aux plantes. Lorsque les pierres sont installées, vous pouvez utiliser une masse en caoutchouc pour les pousser doucement contre le sol. La seule façon de nettoyer les cailloux est de les balayer avec une brosse ou de souffler la litière et les feuilles à l’aide d’outils de jardinage spéciaux. Malgré tous ces faits, les galets sont parfaits pour créer des designs audacieux et accrocheurs. Cherchez des idées ci-dessous et choisissez votre décor de galets!

52 chemins de jardin de galets incroyables - DigsDi
52 chemins de jardin de galets incroyables - DigsDi
52 chemins de jardin de galets incroyables - DigsDi
52 incroyables chemins de jardin de galets |  Kiesgarten, Garten, Gartenw

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*