Accueil / Decor / Incorporer des conceptions de salle de bain avec poutres apparentes en bois
Incorporer des conceptions de salle de bain avec poutres apparentes en bois

Incorporer des conceptions de salle de bain avec poutres apparentes en bois

Les poutres en bois sont un élément de décoration rustique cool – elles étaient un must pour soutenir les plafonds, mais maintenant elles sont principalement imitées et laissées ou créées pour la décoration. Nous continuons à vous chouchouter avec des chambres incroyables aux poutres apparentes, et la rafle d’aujourd’hui est consacrée aux salles de bains.

Ah, les salles de bains avec poutres apparentes sont si rêveuses et accueillantes! Moderne, glamour, minimaliste, industriel ou autre, avec ces poutres, elles ont toutes une merveilleuse touche rustique ou inspirée de la grange qui les rend captivantes. Qu’il s’agisse de poutres au plafond et de poutres verticales zonant la salle de bain, ou simplement d’une construction de plafond légère (réelle ou artificielle), ces poutres ajoutent du caractère à votre espace. Si vous n’avez pas de poutres en bois, vous pouvez toujours enrichir votre espace et l’ajouter pour une sensation de confort.

Vous pouvez blanchir ces rayons dans des tons riches ou sombres, dans des teintes claires ou même pour une touche neutre – cela dépend de l’effet que vous souhaitez et si vous voulez ou non une touche contrastée. Les poutres en bois donnent toujours à la pièce une touche chaleureuse et douce et la rendent accueillante quel que soit le style que vous avez. Une telle salle de bain vous invite à vous tremper et à vous attarder!

32 façons d'incorporer des poutres en bois apparentes dans les conceptions de salle de bain.
50 salles de bain avec poutres apparentes en bois - DigsDi
50 salles de bain avec poutres apparentes en bois - DigsDi
50 salles de bain avec poutres apparentes en bois - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*