Accueil / Decor / Ikea Hacks pour votre entrée
Ikea Hacks pour votre entrée

Ikea Hacks pour votre entrée

IKEA est peut-être l’une des marques de meubles les plus célèbres qui propose des conceptions de meubles simples et neutres qui fonctionnent bien dans les intérieurs modernes. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez les personnaliser en fonction de votre espace. Il existe des tonnes d’idées et de tutoriels pour pirater une pièce IKEA pour toute pièce dont la fonction change et ne change pas. Aujourd’hui, nous examinons plusieurs façons de pirater des meubles et des articles IKEA pour votre entrée. Laissez-vous inspirer!

Bancs d’entrée

La pièce la plus populaire à placer dans une entrée est un banc qui convient à la fois pour s’asseoir et pour le rangement. Vous pouvez prendre IKEA Mockelby, Skogsta, Bjursta ou tout autre banc ou même une table, puis simplement repeindre, pochoir ou même rembourrer le banc pour le rendre plus confortable. Utilisez toutes sortes de couleurs et de tissus qui iront parfaitement avec votre espace. Vous pouvez ajouter des accents métalliques uniquement aux pieds ou peindre la pièce entière. Vous pouvez remplacer le plateau ou le siège de la table par un meilleur – une couleur contrastante ou rembourrée – et essayer de nombreuses autres idées.

Unités de stockage entrantes

Le rangement est très important pour toute pièce, en particulier pour les entrées où vous devez porter vos écharpes, chapeaux, chapeaux, gants et toutes sortes de chaussures que vous portez. Les entrées sont souvent petites et vous ne pouvez pas trouver un appareil approprié pour tous les accessoires, mais ne vous inquiétez pas – prenez une pièce IKEA et piratez-la pour un article de rangement cool.

Commençons par les consoles qui n’ont pas beaucoup d’espace mais qui vous permettent tout de même d’y mettre vos petites choses. Les bureaux IKEA Micke ont tendance à être élégants et aérés, ils ne semblent donc pas encombrants et ne nécessitent pas de nombreuses modifications. Les bureaux IKEA Lisabo et les appareils IKEA Kallax sont également de belles pièces à transformer en consoles confortables qui ne prennent pas beaucoup de place.

Les armoires et étagères de rangement et de chaussures sont très importantes pour les zones d’entrée, et IKEA Trones, Metod, Hemnes, Bissa, Expedit, Malm et Ivar peuvent être piratés en pièces élégantes pour n’importe quelle zone d’entrée. Il y a des tonnes d’idées à mettre en œuvre: la peinture, le pochoir, l’ajout de comptoirs, de pattes ou de fabrication de pièces flottantes et bien plus encore! Être inspiré!

32 astuces IKEA cool pour votre entrée |  Décor d'appartement, Ikea.
15 astuces IKEA pour les petites entréeswa
15 astuces IKEA pour votre entrée - Ide de rangement pour entrée et vestiaire
32 astuces IKEA cool pour votre entrée |  Ikea, hack Ikea, rustique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*