Accueil / Decor / Ikea Hacks For Living Rooms
Ikea Hacks For Living Rooms

Ikea Hacks For Living Rooms

Si vous avez quelques pièces IKEA que vous pouvez pirater et réutiliser, vous pouvez obtenir des articles très élégants pour décorer votre salon. Avez-vous besoin d’idées? Vous voilà!

Canapés et chaises

La pièce principale de tout salon est un canapé ou une causeuse, et si vous recherchez un canapé IKEA cool, les voici! IKEA Ektorp, Stockholm, les canapés Karlstad et le canapé Ekebol peuvent recevoir un tout nouveau look avec de la couleur, de nouveaux pieds et bien sûr un nouveau tissu – rembourrez la pièce en fonction de votre pièce. Si vous avez également besoin de chaises, prenez une chaise Loksta et donnez-lui une nouvelle vie avec une nouvelle housse ou une nouvelle chaise et coussins Tullsta, ou même refixez les coussins pour un tout nouveau look.

Appareils de stockage et TV

L’espace de rangement est un must pour n’importe quelle pièce, et les salons ne font pas exception. Il y a des tonnes d’idées que vous pouvez concrétiser: rénover Expedit, Kallax, Besta, Ivar, Stockholm et d’autres unités en fonction de ce dont vous avez besoin et de la taille et du style que vous recherchez. Les décalcomanies, la peinture, le papier contact, les nouvelles pattes et même les comptoirs donnent à ces unités un nouveau look et donnent à votre espace une unité de rangement chic.

Bar à domicile

Un bar à la maison est une chose facultative, certains d’entre nous l’ont, d’autres pas, et vous préférerez peut-être le déplacer dans la salle à manger ou même dans votre bureau. Dans tous les cas, des barres de maison élégantes peuvent être fabriquées à partir de chariots utilitaires et de cuisine IKEA ou, si nécessaire, même d’unités Ivar, Kallax, Valje et Vittsjo qui ont été surchargées de papier de contact, de peintures en aérosol et de rouleaux.

Tables basses et d’appoint

Enfin, il existe des tables basses et des tables d’appoint fabriquées à partir d’unités IKEA. Les tables IKEA Vittsjo peuvent être transformées en tables basses élégantes ou en tabourets capitonnés selon les besoins. Vous pouvez également fabriquer des caddies ou des tables sympas à partir de tabourets Frosta ou même d’armoires Eket. Lisez quelques bricolages pour ces unités ci-dessous les images et faites du bricolage!

IKEA Hack: Expedit dans une longue unité de stockage - Honeybear Lane |  Maison .
15 astuces IKEA pour transformer votre salon
48 astuces de salon IKEA les plus cool |  ComfyDwelling.c
11 astuces IKEA bricolage pratiques et chics pour les salons - Shelterne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*