Accueil / Decor / Idées pour changer votre intérieur

Idées pour changer votre intérieur

Comment rendre votre intérieur plus actuel et plus frais sans gaspiller beaucoup d’argent? Comment changer de look sans redécorer toute la pièce? Il y a quelques idées qui peuvent vous aider à faire tout cela sans chichi et je suis prêt à les partager avec vous!

Plafonds créatifs

Vous ne surprendrez plus personne avec une couverture blanche, et pour faire une déclaration cool, vous pouvez essayer différents types de couvertures. Peignez-le d’une couleur audacieuse pour correspondre à votre espace ou essayez des formes – cette idée intemporelle ajoutera de l’élégance et une sensation sophistiquée à la pièce. En outre, les formes sont très populaires, en particulier dans les intérieurs minimalistes et modernes pour créer du contraste. Couvrez le plafond avec des volets en bois, ajoutez du bois et ajoutez des carreaux géométriques. Certains puits de lumière sont une bonne idée pour ajouter de la lumière naturelle à la pièce, car les plafonds plus sombres rendent la pièce plus petite.

Lampes / lustres

Parfois, une déclaration peut être faite avec juste une lampe ou un lustre ajouté à la pièce. Un simple lustre magnifique peut transformer complètement un espace entier, et vous trouverez facilement des lustres surdimensionnés qui ajoutent un facteur wow. L’une des pièces les plus populaires est un lustre en cristal glamour qui est de plus en plus utilisé dans différentes pièces, pas seulement dans des pièces glamour, pour ajouter une sensation sophistiquée à la pièce. Les suspensions, en particulier en grappes, créent un look fantastique, soulignent les hauts plafonds et apportent plus de lumière à l’intérieur. C’est aussi un excellent moyen de faire ressortir une partie de votre maison – idéal pour les aménagements à aire ouverte.

Tapis et rideaux

Les textiles sont toujours une bonne idée et économique pour changer votre espace ou faire ressortir le décor – ils peuvent être facilement changés à tout moment et ne coûtent pas cher. Recherchez des rideaux qui ajouteront une touche sophistiquée à votre espace ou choisissez une touche de la couleur que vous souhaitez ajouter. C’est une excellente idée d’ajouter des touches colorées à votre pièce sans dépenser beaucoup d’argent. Les tapis, audacieux et accrocheurs, sont une bonne idée pour mettre en valeur votre style, ajouter de la couleur ou même faire une déclaration. Découvrez les idées ci-dessous pour vous inspirer!

25 idées simples pour changer votre intérieur à la fois |  Chambre des enfants .
25 idées simples pour changer votre intérieur à la fois |  Déco chambre.
Les idées de décoration intérieure de Stranger Things pour changer vos intérieurs.
25 idées simples pour changer votre intérieur à la fois |  Diseño de.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*