Accueil / Decor / Idées originales de décoration de table d’hiver
Idées originales de décoration de table d’hiver

Idées originales de décoration de table d’hiver

Je pense que la plus belle période de l’année est l’hiver car tout est recouvert de neige et ressemble à un conte de fées enchanteur sur la neige. Chaque flocon de neige a son propre motif; Les collines enneigées scintillent au soleil. Il est temps pour certains de nos sports préférés comme le ski ou le snowboard. L’hiver arrive bientôt, peut-être le mois prochain dans certains endroits, donc la question des décorations de table en hiver est urgente. La table d’hiver est une chose romantique et charmante, et bien sûr, le blanc et l’argent sont les couleurs les plus chaudes pour la décoration de table. Créez une pièce maîtresse d’hiver à partir de fleurs blanches et de bougies et ajoutez-y des flocons de neige décoratifs. Utilisez des pommes de pin et des motifs de Noël pour la décoration; Mettez des décorations en sapin sur la table et faites un nœud en argent sur la serviette. Les branches et les pommes de pin recouvertes de peinture en aérosol blanche sont idéales – elles ressemblent à de la rosée givrée. La décoration principale de la table sera de la nourriture blanche – de délicieux cupcakes et gâteaux enneigés, et la nourriture recouverte de noix de coco – un conte de fées du goût incroyable enneigé!

Couleurs et imprimés

Choisissez une palette de couleurs pour votre table d’hiver, il y a des tonnes d’idées: blanc et argent, bordeaux, rouge et blanc, or et blanc, blanc et cuivre, et même monochrome noir et blanc avec une touche de vert. Apportez des imprimés pour rendre le paysage de la table plus frais – les rayures et les plaids sont les meilleures idées pour l’hiver. Ajoutez des accents métalliques pour faire briller votre paysage de table: ornements métalliques, verres, chargeurs, cloches et couverts en métal élégants.

Décor naturel

Les accents naturels sont indispensables pour donner à votre table d’hiver une atmosphère moderne et élégante. Il peut s’agir d’un chemin de table à feuilles persistantes avec des pommes de pin, des fougères pour chaque décor, des brindilles avec des pommes de pin, des fleurs blanches, des pommes de pin comme porte-cartes, des grenades, des baies de troènes et bien d’autres choses. Vous pouvez créer des chemins de table, des centres de table, des couverts, etc. Utilisez votre imagination pour intégrer des éléments naturels dans votre décoration de table de la manière la plus élégante et harmonieuse possible.

Décor différent

Incorporez des décorations de Noël, des bougies grandes et minces ou des bougies piliers, des lumières, des noix, des glands, des flocons de neige et d’autres choses. Créez vos propres centres de table et chemins de table qui crient les vacances pour vous, laissez-vous inspirer par notre gamme. Créez un paysage de table qui donnera à votre table une atmosphère chaleureuse et chaleureuse et en fera le meilleur pour une fête d’hiver.

42 idées originales de décoration de table d'hiver |  Décorations de table de Noël.
Styles de conception, idées de décoration |  32 Décor original de table d'hiver.
42 idées originales de décoration de table d'hiver |  Décorations de table d'hiver.
42 idées originales de décoration de table d'hiver |  Decorações de natal na cor.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*