Accueil / Decor / Idées géniales pour utiliser des plates-formes surélevées dans les intérieurs
Idées géniales pour utiliser des plates-formes surélevées dans les intérieurs

Idées géniales pour utiliser des plates-formes surélevées dans les intérieurs

Les meubles multifonctionnels et l’espace loft peuvent vraiment ajouter de la dimension à une petite maison, mais que se passe-t-il si nous combinons les deux? Une plate-forme surélevée avec rangement vous permet de tirer le meilleur parti de vos pieds carrés et d’ajouter de la fonction à chaque pouce d’espace. Les plates-formes surélevées sont bonnes pour deux choses: le stockage et la disposition de la pièce. Vous pouvez donc y mettre des tiroirs ou y cacher des meubles supplémentaires pendant que vous utilisez le dessus pour quelque chose de complètement différent. Ainsi, une seule plate-forme peut transformer une pièce en deux ou même trois zones fonctionnelles plus un espace de stockage pour tout ce dont vous avez besoin. Les plates-formes peuvent être utilisées n’importe où, de la chambre à coucher à la chambre d’enfant. Ils peuvent servir de séparateur de pièce, de rangement, de s’asseoir, de mettre en évidence certaines zones, etc. – il suffit de consulter les idées ci-dessous et de voir comment les utiliser correctement!

Plateformes décoratives

Une plateforme décorative peut être placée dans n’importe quelle pièce: un salon, un coin repas, une salle de bain ou une chambre. C’est une façon sympa de mettre en valeur la zone. Il peut être fait de béton, de contreplaqué, de bois, de pierre, de marbre et d’autres matériaux qui conviennent à votre espace et correspondent au style de décoration. S’il s’agit d’une salle de bain, une telle plateforme protégera également votre pièce des éclaboussures et de l’eau qui pourraient la gâcher.

Plates-formes pour définir un espace

Les mises en page ouvertes sont très populaires pour la décoration intérieure de nos jours, mais des zones subtiles et douces sont toujours nécessaires. Divisez vos pièces dans la disposition en utilisant des plates-formes surélevées – séparez une chambre du reste de l’espace et rendez-la plus privée, ou séparez un salon du reste de la disposition – c’est à vous de décider.

Plateformes de stockage

Les plates-formes de stockage sont incroyables – elles sont fonctionnelles et économisent beaucoup d’espace tout en vous aidant à ranger votre maison. Optez pour des plates-formes hautes plutôt que des lits, gardez ce que vous voulez dans les tiroirs. Créez une plate-forme qui élève votre salon ou votre salle à manger et ajoutez des tiroirs pour le rangement et même un bureau si vous le souhaitez. Une plateforme surélevée peut également contenir un lit gigogne si vous en avez besoin – une idée parfaite pour accueillir certains invités!

32 idées géniales pour utiliser des plates-formes surélevées dans les intérieurs |  Maison .
32 idées géniales pour utiliser des plates-formes surélevées dans les intérieurs |  Salle à manger.
46 idées géniales pour utiliser des plates-formes surélevées dans les intérieurs |部屋.
46 idées géniales pour utiliser des plates-formes surélevées dans les intérieurs |  Décoration de maison .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*