Accueil / Decor / Idées géniales pour utiliser des bols de pâte dans la décoration intérieure
Idées géniales pour utiliser des bols de pâte dans la décoration intérieure

Idées géniales pour utiliser des bols de pâte dans la décoration intérieure

Les articles vintage sont incroyables, ils laissent une sensation tellement confortable et élégante! Aujourd’hui, nous allons voir quelques idées sur la façon d’utiliser de vieux bols à pain et à pâte dans la décoration intérieure. En fait, vous pouvez les utiliser à des fins telles que stocker du pain, des gâteaux, des biscuits et des fruits ou des légumes, mais il y a aussi des idées intéressantes auxquelles vous ne vous attendiez pas. Je n’imaginerais jamais que ranger des points d’écoute ou des serviettes dans un vieux bol à pâte pourrait être si beau et si pratique à utiliser! De plus, vous pouvez faire une pièce maîtresse fraîche avec un bol et des bougies, des ornements, des coquillages et des oursins, des branches de conifères et de la mousse. Découvrez les idées inspirantes ci-dessous, emportez vos vieux bols et décorez-les à la maison!

Décorations de bol de pâte

Les bols à pâte sont parfaits pour créer une pièce maîtresse ou une décoration – vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez! Si c’est l’hiver, prenez des pommes de pin, de la mousse, des ornements, des bois, des bougies et des verts, si c’est l’automne – prenez des citrouilles, des pommes de pin, des feuilles, des verts, des glands et des noix, ajoutez des brindilles et des bougies. Si vous vivez dans une maison sur la côte, remplissez le bol de pâte de palourdes et d’étoiles de mer. Créez des centres de table audacieux avec une chatte de citron et de saule, avec de la mousse et des boules de raisin, de la mousse et des plantes succulentes, des plantes aériennes et des cactus.

Bols à pâte pour le stockage

Les bols à pâte peuvent être utilisés pour le stockage – ils donnent à la pièce une touche rustique et vintage en même temps. Vous pouvez ranger des livres, des magazines, des oreillers, des couvertures, des torchons, de la ficelle et de la ficelle si vous êtes bricoleur et de nombreux autres articles. Les bols à pâte sont des bijoux incroyables – vous n’avez pas à bricoler pour obtenir une pièce vintage aussi chouette!

35 idées géniales pour utiliser des bols à pâte dans la décoration intérieure  DigsDigs.
35 idées géniales pour utiliser des bols à pâte dans la décoration intérieure  Bol de pâte.
65 idées géniales pour utiliser des bols à pâte dans la décoration intérieure - DigsDi
35 idées géniales pour utiliser des bols à pâte dans la décoration intérieure  DigsDigs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*