Accueil / Decor / Idées d’étagères suspendues
Idées d’étagères suspendues

Idées d’étagères suspendues

Le rangement et l’organisation sont parmi les points les plus importants de la décoration intérieure. Des étagères, des buffets, des commodes, des buffets et d’autres éléments sont nécessaires dans chaque maison et offrent non seulement un espace de rangement mais aussi une valeur décorative. C’est tout à fait vrai pour les étagères suspendues / suspendues que nous allons partager aujourd’hui. Pourquoi elle? Ils se marient parfaitement avec des intérieurs modernes, bohèmes et décontractés qui semblent légers et offrent en même temps suffisamment d’espace de rangement. Nous allons jeter un coup d’oeil!

Étagères suspendues

Les étagères suspendues sont super légères et cool – elles s’intègrent dans les espaces bohème, industriel, minimalisme, moderne et contemporain. Vous pouvez accrocher des étagères en bois ou en contreplaqué, ou faire preuve d’audace avec du bois brut ou du bois peint pour un espace glamour. Les cordes sont traditionnelles pour de nombreux intérieurs du nautique au boho, les fils pour les espaces plus minimalistes, les cordons en cuir pour les espaces industriels et bohèmes, les cordons en macramé pour les espaces bohèmes. Ils peuvent être plus grands ou plus petits, ils sont utilisés pour de nombreux enfants d’objets et vous apprécierez le look inhabituel.

Étagères suspendues

Les étagères suspendues sont extrêmement populaires pour la décoration intérieure. Ils ont un grand avantage: ils ont l’air légers et ne contiennent pas moins de matière que les étagères conventionnelles. Contrairement aux commodes et buffets, ils ne nécessitent aucun espace au sol. Vos étagères suspendues peuvent être très différentes: vous pouvez utiliser des classiques avec un placement régulier d’étagères, ou les suspendre de manière asymétrique à différentes hauteurs, ce qui rend l’appareil accrocheur. Vous pouvez également choisir différentes tailles et disposer les étagères en triangle. Étant donné que l’espace au sol n’est pas occupé, vous pouvez y placer des boîtes et des paniers pour contenir encore plus de matériau.

52 idées d'étagères suspendues à faire soi-même pour maximiser le stockage dans un minuscule.
10 façons différentes de styliser les étagères flottantes |  Décor, flottant.
10 idées brillantes d'étagères suspendues pour plantes à la maison - TheGardenGran
Inspiration pour une belle décoration intérieure, des idées de design fraîches.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*