Accueil / Decor / Idées d’étagères de cuisine
Idées d’étagères de cuisine

Idées d’étagères de cuisine

Le stockage est l’une des principales préoccupations dans les espaces fonctionnels comme les cuisines, et il est essentiel de fournir de bonnes unités de stockage. Si vous voulez une cuisine belle et fonctionnelle, vous devez en prendre soin et ajouter diverses étagères et étagères ici et là. Nous avons rassemblé les idées les plus populaires pour le moment que vous pouvez voler pour votre maison. Ils vont avec de nombreux styles différents – prenez-en un seul ou mélangez-les!

Étagères minimalistes

Les étagères en bois minces et minimalistes sont toujours une bonne idée. Ils correspondent à de nombreux styles décoratifs et permettent un rangement et une présentation optimaux. Vous n’êtes pas obligé de retirer toutes vos armoires et de les remplacer par des étagères. Tout ce que vous avez à faire est de modifier les étagères partout où vous le pouvez. De telles étagères ne prennent pas beaucoup de place et ne sont pas difficiles à installer.

Étagères épaisses de déclaration

Le décor rustique d’une ferme est devenu très populaire. Gardez cela à l’esprit et ajoutez des étagères en bois épaisses et accrocheuses. Qu’il s’agisse d’une cuisine rustique ou simplement d’une pièce qui a besoin de se sentir plus chaude, des étagères en bois ou des étagères en bois brut sont ce dont vous avez besoin pour un look cool. Quelques étagères en bois exposées peuvent faire une énorme différence tout en offrant un rangement pratique.

Armoires dont les portes ont été retirées

Par exemple, disons que vous souhaitez conserver vos armoires et avoir encore des étagères. C’est très simple à faire! Retirez les portes de vos armoires, peignez l’arrière-plan et regardez votre cuisine prendre une nouvelle vie. Tout comme par magie, vos étagères se transformeront complètement, prouvant quelque chose de nouveau et de frais dans la pièce. Cela ne coûte pas cher. C’est une rénovation que tout le monde peut faire!

Etagères industrielles

Si vous souhaitez ajouter quelque chose de moderne et de rafraîchissant à votre cuisine, une touche industrielle est la voie à suivre. Ajoutez des accents industriels à vos étagères pour leur redonner vie sans avoir à dépenser beaucoup d’argent. Si vous avez déjà des étagères ouvertes, vous pouvez également ajouter une étagère industrielle assortie.

Buffets

Les bureaux et les buffets donnent à votre cuisine et à votre salle à manger une touche rustique et douce – ils sont pleins d’émerveillement dans les fermes! Un tel meuble est toujours un excellent moyen de réchauffer une pièce, d’y ajouter un charme rustique ancien et de lui offrir un espace de rangement. Si vous avez un ancien buffet sous la main, vous pouvez simplement le restaurer et lui donner un nouveau look avec un peu de couleur et un fond coloré. Vous pouvez également ouvrir la partie supérieure et la mettre en valeur avec une sous-couche ou un autre bois.

24 idées à voler pour votre appartement |  Petite décoration d'appartement.
L'avantage d'utiliser des étagères de cuisine autoportantes |  Cuisine .
Étagère IKEA DIY - Relooking de cuisine de ferme |  Cuisine .
Idée de bricolage Achetez une étagère en métal et mettez des murs intérieurs, des dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*