Accueil / Decor / Idées déco de cuisine Spruce Up
Idées déco de cuisine Spruce Up

Idées déco de cuisine Spruce Up

Le printemps est le temps du changement, et la première chose que vous voulez changer est votre look et votre décoration intérieure. En ce qui concerne la décoration intérieure, il existe un certain nombre de choses simples que vous pouvez faire pour améliorer votre intérieur pour le printemps et l’été et rendre les pièces plus fraîches. Lorsque vous êtes prêt à rénover la décoration de votre maison, redessinez votre cuisine: c’est ici que vous pouvez faire du café le matin pour avoir l’ambiance toute la journée. Comment ça marche sans chichi? Jette un coup d’oeil.

Ajouter des couleurs ou des imprimés

L’ajout de couleurs et d’imprimés est toujours une bonne idée pour rafraîchir n’importe quelle pièce. Vous pouvez le faire à moindre coût et il y a beaucoup d’idées à mettre en pratique: un mur de peinture accrocheur, un papier peint audacieux, des armoires, des comptoirs, etc., et vous pouvez les fabriquer vous-même. Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent, il vous suffit de peindre l’îlot de cuisine ou de créer un dosseret super coloré. Les illustrations et les photos peuvent également ajouter un look chic à la cuisine. Puisqu’il s’agit d’une cuisine, vous pouvez également utiliser des textiles colorés pour ajouter de la valeur à la pièce.

Faire des comptoirs créatifs

Les comptoirs de cuisine peuvent être remplacés par des comptoirs plus froids, et c’est une excellente idée de faire une déclaration. Les dessus en verre, en bois, en granit et en marbre peuvent pimenter n’importe quelle cuisine. Choisissez-en des contrastants avec vos armoires pour les faire ressortir et pour un look cool et audacieux. Les matériaux tels que le marbre ou la pierre sont également durables et durables.

Installez des armoires uniques

Les armoires sont la chose principale dans toute cuisine et si vous en choisissez des cool, elles feront une déclaration audacieuse. Non seulement les couleurs ou les motifs sont incroyables pour un look créatif, mais vous pouvez également choisir des armoires texturées. Ils peuvent être shabby chic, par exemple, ce qui va avec une cuisine vintage ou shabby chic. Si vous avez un espace polyvalent, essayez de choisir différentes armoires avec différentes formes et couleurs. Vous pouvez les poncer pour un look légèrement minable.

Faites une déclaration avec un îlot de cuisine

Un îlot de cuisine est au milieu de votre pièce et si vous en prenez un super cool, il est sûr de faire une déclaration. Choisissez-en un complètement différent qui se démarque, par exemple un en bois avec un look vintage, un en marbre massif pour un look sophistiqué et un revêtu de brique pour une sensation texturée. Un tel îlot de cuisine apparaît même dans la cuisine la plus simple.

25 idées de décoration de cuisine de Noël - Comment décorer votre cuisine.
60 meilleures idées de cuisine - Idées de décoration et de décoration pour cuisine Desi
60 meilleures idées de cuisine - Idées de décoration et de décoration pour cuisine Desi
45 meilleures idées de rénovation de cuisine - Relooking de cuisine avant et après

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*