Accueil / Decor / Idées de vie intérieure extérieure
Idées de vie intérieure extérieure

Idées de vie intérieure extérieure

Adoptez la tendance de la vie intérieure et extérieure en créant des zones de jardin attrayantes qui correspondent parfaitement à votre intérieur. La météo inspire vraiment ce mode de vie maintenant, mais comment rendre vos espaces extérieurs invitants? Voici quelques idées et options.

Surfaces extérieures

Vous avez le choix entre plusieurs revêtements de sol extérieurs, en fonction de vos souhaits et besoins. Les carreaux antidérapants sont parfaits pour les zones susceptibles d’être mouillées, tandis que les variantes à base de ciment comme la chape ont une durabilité accrue. Les carreaux de mosaïque, en particulier de style marocain, rendront votre espace extérieur plus accrocheur et audacieux et vous aideront à mettre en évidence certaines parties. Le carrelage avec de l’herbe entre les deux ajoutera une sensation plus naturelle à votre espace extérieur. Si vous souhaitez ajouter une sensation chaleureuse et chaleureuse à votre espace, les tapis d’extérieur sont polyvalents et offrent un amorti aux enfants qui jouent sur le sol.

Salons extérieurs

Il est révolu le temps des meubles de patio en plastique et des coussins de siège grumeleux qui s’estompent au soleil. Les derniers meubles de patio sont beaux car ils sont durables et offrent une variété d’offres qui peuvent être utilisées à l’intérieur et à l’extérieur. Rock meubles et articles confortables qui peuvent être transportés à l’intérieur lorsque la saison extérieure est terminée. Créez un espace intérieur – un salon ou une salle à manger, ou les deux – et donnez-lui une atmosphère chaleureuse à l’intérieur. Créez un espace de détente en organisant vos sièges autour d’un point central – comme une table basse ou à manger, un foyer, un tapis ou une piscine.

Accessoires d’extérieur

Donnez à votre porche une sensation personnelle et vivante avec des ajouts tactiles qui se fondent parfaitement dans leur environnement. Des abat-jours et paniers organiques tissés aux imprimés de cire audacieux, au grès terreux et aux meubles en bois classiques, c’est le meilleur design d’extérieur moderne. Les petites choses font beaucoup, donc les accessoires rendent votre espace extérieur très accueillant. Ajoutez des lanternes à bougie, des tapis superposés, des légumes verts en pot et des fleurs, ajoutez des oreillers colorés et le tour est joué – votre salon extérieur est super invitant, vous ne voudrez plus partir!

La vie ouverte ... j'adore l'idée de faire entrer l'extérieur.
Ide de décoration d'espaces de vie extérieurs intérieurs
combinaison d'espaces de vie intérieurs et extérieurs
46+ Amazing Mid Century Modern Living Room Decor Idées |  Intérieur .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*