Accueil / la tenue / Idées de tuniques en velours
Idées de tuniques en velours

Idées de tuniques en velours

Le velours est l’un des matériaux les plus beaux et les plus doux au monde. Cela fait du bien et est encore plus beau à l’oeil. Les couleurs de velours sont différentes de celles du coton ou d’autres matériaux. Sur le velours, toutes les couleurs ont cette brillance intéressante, vous ne pourrez donc pas y résister. La tunique en velours est peut-être quelque chose que vous n’avez pas vu très souvent. Il peut avoir l’air bohème, élégant ou simplement décontracté. Si vous souhaitez savoir comment transporter au mieux cet agrafe, faites défiler vers le bas pour plus d’informations.
Non seulement j’ai préparé de superbes tenues, mais j’ai également rassemblé toutes les tuniques que vous pouvez porter en tant que robes. Commençons, d’accord?

Look boho rose blush

Tunique en velours rose brodée
la source
La couleur rose blush sur le velours semble très différente de celle de tout autre matériau. Ce chemisier est long et donc combiné dans un groupe de tuniques. Et c’est la raison parfaite pour le porter avec des leggings – en cuir ou extensibles; cela dépend de toi. La broderie est une très belle touche sur la tunique afin que vous puissiez la porter comme un vêtement de tous les jours ou décontracté.

Velours jaune moutarde

Tunique en velours jaune moutarde
la source
La tunique en velours avec un col en V est parfaite pour un usage quotidien. Cependant, en raison de la matière en velours et de ses propriétés raffinées, vous pouvez porter cette tunique pour les occasions formelles et décontractées. Si vous le souhaitez, cette tunique peut facilement être transformée en robe. Associez-le à des sandales à talons hauts ou à des bottines. La couleur de cette tunique fait de votre tenue un accroche-regard.

Tunique en velours violet foncé

Tunique en velours violet
la source
Le violet est une couleur Pantone de l’année. Vous le savez probablement, n’est-ce pas? Mais saviez-vous que porter cette magnifique tunique transformera toutes vos tenues en tenues tendance? Cette magnifique tunique à col roulé A-line peut être votre nouveau clip préféré. Il semble aller parfaitement avec des leggings ou des jeans. Vous pouvez couronner le tout avec un bijou délicat.

Détails ornés

Tunique en velours décorée de rose délicat
la source
Avec le magenta, la délicate couleur rose était l’une des nuances de rose les plus faciles à porter l’année dernière. Cependant, il est toujours à la mode, vous pouvez donc essayer de le porter sous la forme de cette jolie tunique en velours. La particularité de cette tunique est définitivement un décolleté intéressant. Il avait des détails brodés petits mais ornés qui ont l’air plus que beaux. Vous pouvez également porter cette tunique dans le cadre de vos vêtements de travail.

Tunique dorée et jean déchiré

Tunique en velours doré
la source
Le velours doré est l’une des plus belles couleurs que vous verrez jamais. Quelqu’un va dire que vous ne devriez garder cette ombre que pour une occasion spéciale, mais je dis le contraire. Ne cachez pas un si bel élément de base dans votre placard. Essayez de porter des jeans déchirés ou des shorts en denim. Comme ça, ça ressemble à une robe! Complétez le tout avec des baskets ou des bottes en daim.

Pull tunique en velours

Pull tunique en velours
la source
Saviez-vous que vous pouvez porter des pulls en velours? Personnellement, je n’en avais aucune idée! Et puis j’ai trouvé ce magnifique pull tunique en velours rose délicat qui a l’air très flatteur. Vous pouvez l’associer avec un jean et des bottes en daim marron. Vous pouvez ajouter un joli chapeau fedora noir pour une touche super chic. C’est une idée de tenue parfaite pour tous les jours ou même pour les vêtements d’école.

Robe tunique en velours bleu

Tunique en velours bleu roi
la source
Quand on parle de couleurs, une de mes couleurs préférées est le velours bleu. Le velours bleu royal vous offre une atmosphère élégante et beaucoup de confort. C’est une couleur chaude qui se marie parfaitement avec un jean et toute autre couleur claire. Cependant, vous pouvez porter cette tunique comme une robe. Il a une belle et traditionnelle broderie autour du col en V. Portez-le avec des talons ou des cuissardes.

Velours violet lavé

Tunique en velours lilas
la source
Le look lavé peut être obtenu avec du velours. Cette robe / tunique lavande à double volants ressemble à un aliment de base que vous pouvez porter à tout moment sans vous sentir terne et ennuyeux. Cela semble assez pratique pour un usage quotidien. Vous pouvez le porter seul comme la fille sur la photo ci-dessus ou le porter avec un jean et des bottines.

Tunique en velours noir avec broderie

Tunique en velours noir
la source
Le velours noir peut sembler sombre et avoir une sensation nerveuse, mais il peut aussi sembler très sophistiqué et élégant. Les robes en velours noir peuvent être un article glamour ultime à posséder. Mais vous pouvez aussi porter du velours tous les jours. La broderie sur le décolleté est magnifique et donne à cette tunique une sensation traditionnelle. Associez-le à un jean et des bottines.

Articles en velours assortis

Tunique en velours rose tendre
la source
Des tuniques en velours et des bottines assorties sont une merveilleuse façon de pimenter votre tenue. Cette fille a opté pour un pantalon large de couleur blanche. Il correspond aux couleurs des tuniques et des bottines. Les bottes semblent assez confortables tandis que le pantalon a un ourlet effiloché. Ce look est parfait pour les tenues de travail, les soirées décontractées et pour rencontrer des amis ou des collègues.

Dos en soie

Tunique en velours dos en soie
la source
Si vous voulez essayer quelque chose d’intéressant et de nouveau, vous pouvez porter cette jolie tunique en velours à dos de soie. Le dos n’est pas seulement en soie, mais également brodé. Cela a vraiment l’air très flatteur et chic. Vous pouvez porter cette tunique comme une robe. Mais vous pouvez également l’associer avec un pantalon chino ou un jean. La robe est parfaite pour les occasions élégantes comme les fêtes de Noël ou d’autres types de célébrations.

Robe en velours bleu

Tunique en velours bleu
la source
Comme je l’ai mentionné plus tôt, vous pouvez également porter ces belles tuniques en tant que robes. De cette façon, vous obtenez deux parties en une seule! Il peut être assez excitant de porter une tunique un jour et une robe l’autre jour. Cette fille est assortie à la robe bleu roi et aux bottines noires. Ce look est parfait pour un usage quotidien ou pour une soirée.

Tunique sans manches

Tunique en velours imprimée
la source
J’ai préparé quelque chose de spécial pour la fin. Ce haut sans manches est très flatteur. Elle diffère de toutes les autres tuniques par sa coupe et son motif. L’encolure en trou de serrure est très intéressante et chic, tandis que l’ourlet à volants lui donne l’apparence d’un objet élégant.

J’espère qu’après avoir lu cet article, vous essayez de vous acheter une tunique en velours. N’hésitez pas à porter cette jolie agrafe!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*