Accueil / la tenue / Idées de tenues vestimentaires imprimées
Idées de tenues vestimentaires imprimées

Idées de tenues vestimentaires imprimées

Aujourd’hui, je vais parler d’un moyen très simple de vous faire paraître plus accessible et plus aérien. Au lieu de porter des jeans skinny, pensez à porter une robe imprimée qui vous permettra de vous démarquer de manière naturelle et attrayante. Il existe deux catégories principales pour la robe imprimée. La première est la robe à imprimé floral et la seconde est la robe à imprimé tribal. L’un ou l’autre de ces éléments peut vous donner une belle apparence. La règle simple est de porter l’ancien si votre objectif est d’avoir l’air plus gai. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues imprimées. Regardons-les.

Mini robe patineuse sans manches à imprimé floral et talons blancs


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue décontractée simple et rafraîchissante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une coupe à fleurs grise et blanche et une mini-robe évasée. Associez-le à un sac à bandoulière en cuir blanc. Pour les chaussures, portez une paire de talons blancs à bout ouvert pour compléter ce look attrayant et élégant.

Mini-robe moulante à manches longues imprimée noire et blanche

mini-robe moulante noire et blanche imprimée à manches longues
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée artistique et élégante, vous pouvez porter une mini-robe moulante noire et blanche à manches longues avec un motif en zigzag. Associez-le à un sac à main en cuir rose clair pour vous donner un look encore plus intelligent. Pour les chaussures, porter une paire de ballerines noires irait parfaitement avec le reste de la tenue.

Robe en mousseline de soie noire et blanche à motif floral et col en V et t-shirt imprimé

Robe en mousseline de soie noire et blanche à motif floral et col en V et t-shirt imprimé
la source

Pour créer ce look décontracté et professionnel, vous pouvez utiliser une astuce de superposition très simple. Dans le détail, vous pouvez porter une mini-robe en mousseline imprimée noire et blanche avec un col en V profond sur un t-shirt imprimé blanc pour ne pas avoir à montrer votre peau, ce qui fait de cette tenue une tenue idéale pour le bureau. Combinez les pièces avec des ballerines noires pour compléter le look.

Mini-robe blanche et rouge moulante avec une veste en jean bleu clair

mini-robe coupe évasée blanche et rouge avec veste en jean bleu clair
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très féminine et jeune qui vous permettra de vous démarquer très facilement de la foule au bureau. Pour donner forme à cette tenue, portez une coupe à fleurs blanche et rouge et une mini robe évasée en mousseline à col en V. Portez une veste en jean bleu clair par-dessus. Ajoutez une paire de talons pointus rose clair pour une touche féminine.

Mini robe trapèze imprimée à fleurs bleu marine avec sandales à talons nude

Mini robe trapèze bleu foncé à motif floral et sandales à talons nude
la source

Pour créer ce look minimaliste mais magnifique que vous pouvez porter lors d’un cocktail, portez une mini-robe en mousseline à imprimé floral bleu foncé avec une coupe décontractée comme pièce maîtresse de la tenue. Associez-le à une paire de sandales à talons nude pour compléter le look. Vous voudrez peut-être ajouter une pochette en cuir rose clair au mélange pour un look élégant et élégant.

Mini robe en mousseline imprimée verte et bleue à manches mi-longues

mini-robe en mousseline imprimée verte et bleue à manches mi-longues
la source

C’est une tenue de cocktail vraiment accrocheuse grâce à l’utilisation de couleurs vives. Dans le détail, la robe est ici une mini robe trapèze en mousseline imprimée vert clair et bleu royal à demi manches. Vous pouvez l’associer à une paire de talons ouverts rose clair pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Robe longue fendue sur le côté bleu marine et blanc avec talon ouvert

Robe longue fendue sur le côté bleu foncé et blanc avec talons ouverts
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail mature et féminine, au lieu d’une mini-robe, vous pouvez porter une robe maxi fendue sur le côté à fleurs bleu foncé et blanc. Associez-le à une pochette en cuir imprimée marron pour un look élégant et créatif. Enfin, ajoutez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Mini-robe dos nu noir et blanc à motif floral

robe courte dos nu à fleurs noire et blanche
la source

Pour avoir l’air noir et artistique, cette tenue en noir et blanc peut vous aider. Pour donner forme à cette tenue, portez une mini-robe moulante imprimée noire et blanche comme élément central de la tenue. Associez-le à une paire de talons blancs à bout ouvert pour ajouter une touche rafraîchissante et élégante au look.

Robe mi-manches imprimée tribale bleu marine avec écharpe en fausse fourrure grise

Robe imprimée tribale bleu marine à demi manches et écharpe en fausse fourrure grise
la source

Pour obtenir cette tenue chic, vous aurez besoin de l’aide d’une écharpe en fausse fourrure grise pour faire quelques astuces de superposition. Dans le détail, vous pouvez porter l’écharpe sur une robe droite à demi-manches imprimé tribal bleu foncé et blanc. Associez-les à des chaussettes grises et des sandales marron pour compléter le look.

Robe en mousseline ceinturée rose clair

mini robe en mousseline rose pâle avec ceinture
la source

C’est une tenue assez mignonne qui vous fera paraître très jeune et accessible lors d’un cocktail. Vous pouvez également porter cette tenue pour des rencontres formelles. Pour compléter cette tenue, portez une mini-robe en mousseline à fleurs rose pâle et rouge et une ceinture noire. Portez-les avec des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

Mini robe noire à manches longues avec motif floral et décolleté en V et bottes en cuir

mini robe noire à manches longues avec motif floral et décolleté en V et bottes en cuir
la source

Pour donner forme à cette tenue presque entièrement noire, vous pouvez porter une mini-robe noire à col en v en mousseline à imprimé floral et à manches longues. Associez-le à une paire de bottines en cuir noires pour un look cool et féminin en même temps. Vous pouvez même ajouter une pochette en cuir noir au mélange si vous voulez avoir l’air plus intelligent.

Mini-robe noire et blanche avec décolleté en V et sandales à lanières

Mini-robe noire et blanche à décolleté en V et talons ouverts à lanières
la source

Pour créer ce look élégant et artistique, au lieu d’une robe imprimée de fleurs, essayez cette mini-robe noire avec un col en V et un imprimé tribal. Combinez la robe cool avec une paire de talons noirs à lanières. Une tenue noire simple comme celle-ci est en fait parfaite pour ceux qui veulent être beaux et discrets lors d’une fête.

Robe portefeuille midi en mousseline imprimée jaune clair

Robe portefeuille en mousseline de soie midi avec imprimé jaune clair
la source

Pour un look rafraîchissant et attrayant, vous pouvez porter une robe midi en mousseline de soie à manches longues jaune clair et noire avec un imprimé floral et un col en V. Associez-le à une paire de sandales à lanières blanches pour une touche rafraîchissante.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues imprimées que je viens de partager avec vous. Essayez-les et voyez si elles vous semblent aérées et belles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*