Accueil / la tenue / Idées de tenues vestimentaires en velours côtelé
Idées de tenues vestimentaires en velours côtelé

Idées de tenues vestimentaires en velours côtelé

L’une des choses les plus sous-estimées que vous puissiez porter est la robe en velours côtelé pour une belle apparence rafraîchissante et sobre. Cela ressemble beaucoup à une robe en jean, mais a une touche légèrement plus profonde et plus élégante. Il se présente généralement sous la forme d’une robe à bretelles qui rendra votre tenue très attrayante et jeune. Imaginez à quoi vous ressemblerait un simple pull blanc combiné avec une robe bas en velours côtelé marron. Pour vous montrer d’autres options de style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de robes en velours côtelé pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe courte boutonnée en velours côtelé en crêpe avec chemise boyfriend noire

Robe courte boutonnée en velours côtelé en crêpe avec chemise boyfriend noire
la source

Vous verrez une liste d’idées de tenues aérées et rafraîchissantes. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une belle tenue qui utilise une combinaison de couleurs très unique. Pour créer ce look, portez une chemise en flanelle boyfriend écossaise noire et blanche avec une robe en crêpe en velours côtelé. Associez-les à des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Pull blanc avec une robe en velours côtelé noir et des cuissardes à talons hauts

pull blanc avec robe en velours côtelé noir et bottes noires à talons hauts
la source

Pour façonner ce look magnifique et féminin, il est essentiel de porter un pull en tricot blanc avec un col montant. Cela vous fait vous sentir pur. Combinez le haut avec une mini-robe en velours côtelé noir. Vient maintenant la partie qui rend cette tenue particulièrement attrayante. Une paire de des bottes à talons hauts en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Mini-robe en velours côtelé marron avec pull blanc et cuissardes noires

robe midi en velours côtelé marron avec pull blanc et cuissardes noires
la source

Pour obtenir cette tenue de rue minimaliste que vous pouvez également porter comme tenue décontractée, vous pouvez porter un pull à col rond en tricot côtelé blanc et une mini-robe marron à boutons en cordon de serrage sur le devant. Associez-les à une paire de bottes en daim à cuisses camel pour un look chic et slim.

Chemisier à nœud papillon blanc avec mini-robe marron et bottes en cuir

chemisier à nœud papillon blanc avec mini-robe marron et bottes en cuir
la source

Pour avoir l’air élégant et beau au travail, voici une tenue qui peut faire exactement cela et qui est facile à enlever. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec des boutons et un col à nouer. Associez-le à une mini-robe à bretelles en velours côtelé marron. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Mini-robe en velours côtelé noir avec des leggings gris et des bottes en cuir à hauteur des genoux

mini-robe en velours côtelé noir avec des leggings gris et des bottes en cuir aux genoux
la source

Pour façonner ce look simple et confortable, il y a quelques astuces de superposition que vous devriez utiliser. Portez un pull gris avec une robe en velours côtelé noir par-dessus. Associez-les à des leggings gris et des bottes hauteur genou en cuir gris foncé. Ajoutez un bonnet tricoté gris pour être encore plus beau.

T-shirt à manches courtes et mini-robe à rayures noires et blanches

T-shirt à manches courtes et mini-robe à rayures noires et blanches
la source

Pour obtenir ce look élégant et légèrement sportif, vous pouvez porter un t-shirt noir et blanc à rayures horizontales avec une mini-robe en bas en velours côtelé noir comme noyau de la tenue. Pour obtenir cette sensation rafraîchissante, il est sage de garder les choses simples en associant simplement ces pièces à des baskets blanches.

Chemise à pois noire et blanche avec robe marron et leggings

Chemise à pois noire et blanche avec robe marron et leggings
la source

Voici une jolie tenue vintage qui est étonnamment facile à enlever. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches courtes noir et blanc et une mini-robe en jersey marron par-dessus. Complète ta tenue avec une paire de des leggings noirs et des bottines en cuir noires.

Pull sans bretelles blanc avec mini-robe marron avec patte de boutonnage

Pull blanc à épaules dénudées avec une mini-robe marron avec une patte de boutonnage
la source

Pour obtenir cette tenue sexy et rafraîchissante discrète parfaite pour les rendez-vous, vous pouvez commencer par la forme blanche qui pend sur le pull en tricot ajusté à l’épaule. Associez le pull à une mini-robe en velours côtelé marron clair avec une patte de boutonnage. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir pour compléter la tenue de manière féminine.

Pull noir avec robe camel et chapeau en feutre

pull noir avec robe camel et chapeau en feutre
la source

Pour réaliser cette tenue artistique et créative, vous pouvez porter un pull moulant en tricot noir avec une mini-robe légère en cordon camel. Combinez-les avec des bottes en cuir noir. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique cool à votre look.

Mini robe trapèze en velours côtelé rouge à encolure dégagée et pull à col montant blanc

mini robe trapèze rouge à encolure dégagée et pull à col montant blanc
la source

C’est une tenue assez rafraîchissante et élégante qui utilise la combinaison classique de couleurs rouge et blanc. Pour plus de détails, portez un pull en grosse maille blanc avec une mini-robe en velours côtelé à bretelles rouge. Associe une paire de des bottines en daim gris clair pour compléter ta tenue avec une touche chic.

Pull à col montant gris clair avec robe à bretelles noire

pull gris clair à col montant avec robe à bretelles noire
la source

Pour obtenir ce look noir et gris douillet, vous pouvez commencer par le pull en tricot gris à col montant et l’associer à une mini-robe en velours côtelé noir. Une paire de des baskets blanches ou des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Robe courte évasée bleu sarcelle en velours côtelé avec leggings noirs

mini robe évasée bleu-vert à cordon avec legging noir
la source

Pour créer ce look vintage unique, vous pouvez porter cette robe à manches longues et à col montant bleu canard. C’est un design assez rare qui a l’air joli, unique et vintage. Vous pouvez facilement combiner la robe avec des leggings noirs et des talons en daim noirs pour compléter le look avec élégance.

Chemisier rayé noir et blanc avec une mini-robe bleue

chemisier rayé noir et blanc avec mini-robe bleue
la source

Voici une autre façon de paraître vintage et belle. Vous pouvez porter un chemisier à manches longues à rayures noir et blanc avec une coupe décontractée et une mini-robe à cordon bleu foncé par-dessus. Associez-les à une paire de chaussures plates en cuir à bout rond noir pour correspondre au thème vintage général.

Robe en velours côtelé orange avec chemise à pois noire et blanche

robe en velours côtelé orange avec chemise à pois noire et blanche
la source

Pour un look rafraîchissant et gai, vous pouvez porter une robe en velours côtelé orange sur une chemise à pois noire et blanche. Associez-les à des bas noirs et des chaussures en cuir oxford noires pour une finition cool et élégante.

J’espère que vous apprécierez les idées de robe en velours côtelé que je viens d’explorer dans le script ci-dessus. Pour savoir si cela convient bien à votre personnage, il n’y a pas de meilleur mouvement que d’essayer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*