Accueil / la tenue / Idées de tenues tuniques habillées
Idées de tenues tuniques habillées

Idées de tenues tuniques habillées

Avant cela, j’ai expliqué comment vous pouvez avoir l’air très aérien et décontracté avec un t-shirt comme un haut de tunique. Aujourd’hui, je vais me concentrer sur la façon de vous rendre plus élégant et confortable avec l’élégant haut tunique. Un haut peut être élégant en raison de sa texture, de sa couleur, de sa coupe et, surtout, du matériau dont il est fait. Par exemple, un haut de tunique en dentelle peut facilement vous donner un look élégant et élégant. Pour vous donner un plus large éventail d’idées, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues tuniques élégantes. Regardons-les maintenant.

Tunique grise en tricot à col montant sans manches, élégante


la source

Commençons cette liste de jolies idées de tenues avec une tenue sexy confortable et discrète. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut tunique sans manches avec un col en tricot gris qui a une petite découpe sur le devant juste en dessous de l’encolure. Associez-le à un jean skinny noir Maxed et des talons à lanières rose clair pour compléter ce look attrayant.

Haut tunique élégant gris avec des leggings et des cuissardes en cuir marron

haut tunique gris et élégant avec des leggings et des cuissardes en cuir marron
la source

Pour obtenir une tenue de rue relativement décontractée, vous pouvez porter un haut tunique gris avec deux poches latérales sur le devant. Portez le haut avec des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir marron pour un look plus élégant. Enfin, portez une écharpe tricotée en crêpe infini pour rendre la tenue encore plus belle.

Blouse tunique en mousseline verte avec patte de boutonnage et leggings noirs

chemisier tunique en mousseline verte avec boutons et leggings noirs
la source

Pour un look un peu plus rafraîchissant, c’est une très bonne idée de porter quelque chose de vert. Par exemple, vous pouvez porter ce chemisier tunique vert avec un bouton en mousseline de soie et le combiner avec des leggings noirs et des ballerines en cuir noir. Ajoutez un chapeau de paille au mélange pour une touche de fraîcheur supplémentaire.

Haut tunique habillé fendu à basque vert avec jean slim raccourci

haut tunique élégant avec fente à basque verte et jean slim court
la source

Pour créer ce look joyeux et rafraîchissant, vous pouvez opter pour un haut tunique à basque vert clair qui a un design subtil de fente. Très intéressant, au lieu d’associer la tunique à des leggings, associez-la à un jean slim raccourci bleu clair pour un look plus rafraîchissant. Portez des sandales à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Haut tunique habillé imprimé tribal noir et blanc avec écharpe grise

haut tunique élégant à imprimé tribal en écharpe noire et blanche et grise
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air plus unique, ce look de style tribal est fait pour vous. Pour le haut, portez un haut tunique long imprimé tribal noir et blanc avec une écharpe en mousseline de soie grise. Combinez-les avec des leggings gris. Pour les chaussures, portez une paire de Converse basses noires et blanches pour avoir l’air plus jeune.

Haut tunique à basque gris avec jean skinny déchiré

haut tunique à basque gris avec jean skinny déchiré
la source

Voici une tentative très intéressante et réussie d’associer un haut relativement élégant avec une paire de jeans déchirés. Dans le détail, un haut tunique gris chiné est associé à un jean bleu clair, très déchiré et de coupe étroite. Portez des baskets blanches pour les chaussures afin de garder la tenue décontractée et propre.

Pull tunique côtelé blanc à encolure ronde et mocassins en cuir noirs

pull tunique côtelé blanc à encolure ronde et mocassins en cuir noir
la source

C’est un look noir et blanc très minimal et artistique. Portez-le avec un haut tunique blanc, oversize et extra-long, côtelé à encolure ronde. Associez-le à un jean skinny noir. Une paire de des mocassins en cuir noirs pour les chaussures rendra cette tenue encore plus unique et élégante.

Haut tunique haut bas sans manches, long et élégant en mousseline de soie grise

haut tunique longue élégante en mousseline de soie grise
la source

Pour obtenir un look élégant sans porter de robe pour un cocktail, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut tunique long et élégant en mousseline de soie grise, qui présente une coupe asymétrique haute-basse. Une paire de leggings noirs et des sandales à talons à paillettes noires et argentées accompagnera parfaitement cette tenue.

Top tunique en dentelle jaune clair à manches cloche et jean skinny à poignets

Top tunique jaune clair à manches cloche et jean skinny à poignets
la source

C’est une excellente idée de porter un haut en dentelle gaie pour avoir l’air gai et élégant en même temps. Dans ce cas, un haut tunique élégant jaune clair à manches cloche est choisi. Il est combiné avec un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez une paire de sandales à lanières brunes pour compléter le look.

Haut tunique noir et blanc à motif floral et leggings gris

Top tunique à motif floral en noir et blanc avec des leggings gris
la source

Pour obtenir ce look unique et simple, vous pouvez porter un haut tunique long avec un imprimé floral en noir et blanc. Associez-le à des leggings gris. Il suffit de porter une paire de sandales plates noires pour les chaussures afin de garder la tenue simple et propre. C’est une belle tenue pour les amis occasionnels.

Pull tunique à col roulé gris avec leggings étroits noirs

col roulé gris avec des leggings étroits noirs
la source

C’est une tenue minimaliste assez confortable et attrayante. Pour façonner cela, vous pouvez choisir un col roulé gris qui a une grande fente au milieu. Associez-le à une guêtre en cuir noir. Pour les chaussures, porter des bottines en daim noir serait une très bonne option.

Chemisier tunique blanc à décolleté en V et jean skinny

chemisier tunique blanc à décolleté en V et jean skinny
la source

Pour un look un peu plus mature et féminin, vous pouvez porter un haut tunique blanc à manches longues en dentelle avec un mini col V. Associez le haut avec un jean skinny bleu pour réduire un peu la formalité. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour un look simple et élégant.

Haut tunique blanc et élégant avec boutons et jean skinny côtelé bleu

haut tunique blanc élégant avec boutons et jean skinny côtelé bleu
la source

Pour créer cette tenue simple et relativement décontractée, parfaite pour les vendredis décontractés, vous pouvez simplement porter un haut boutonné tonique blanc et l’associer à un jean skinny bleu. Associez-les à des talons à bout ouvert rose clair et un sac à main en cuir rose rougissant pour ajouter une touche féminine au look.

Chemisier tunique habillé boutonné bordeaux avec pantalon en cuir noir

Chemisier tunique élégant boutonné bordeaux avec pantalon en cuir noir
la source

Pour obtenir un look décontracté élégant et professionnel, vous pouvez porter un chemisier tunique bordeaux avec des boutons et un gilet noir pour le haut. Associez-les à des leggings en cuir noir et une paire de chaussures plates en cuir rose et noir rougissant pour compléter le look d’une manière distinguée et élégante.

Voici les idées de tenues élégantes de haut tunique que je souhaite partager avec vous. Ces idées peuvent être très utiles lorsque vous manquez d’idées sur ce qu’il faut porter au travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*