Accueil / la tenue / Idées de tenues tuniques en jean
Idées de tenues tuniques en jean

Idées de tenues tuniques en jean

Pour ceux d’entre vous qui sont si familiers avec le port des tuniques, ce sont simplement des hauts longs ou des mini-robes à coupe droite que vous pouvez porter avec des leggings et des jeans, ou tout simplement comme une mini-robe. Aujourd’hui, je vais parler d’un type de tunique très élégant et jeune, qui est la tunique en denim. Comme beaucoup d’autres articles en jean comme la jupe en jean et le short en jean, il est très facile à coiffer et à enlever. Cela vous semblera certainement bien si vous êtes en pleine forme, mais vous n’aurez pas l’air mal du tout, même si vous avez un peu de graisse abdominale. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de tuniques en denim que j’ai rassemblées. Maintenant, allons-y.

Tunique à manches longues en denim bleu avec leggings et bottes noirs


la source

Comme mentionné précédemment, une façon très typique de porter la tunique est de l’associer à des leggings pour un look grand et mince. Je vais commencer cette liste avec une tenue comme celle-ci. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une tunique en jean bleu avec des leggings noirs. Associez-les à des bottes hauteur genou en cuir marron et un sac à main en cuir marron pour compléter votre tenue avec style.

Tunique bleue à col en V avec veste en cuir noir et jean évasé

tunique bleue à col en V avec veste en cuir noir et jean évasé
la source

Regardons maintenant une tenue unique qui est très susceptible de vous démarquer de la foule. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une tunique non lavée bleu clair avec un jean évasé bleu foncé. Portez une veste en cuir noire pour garder votre tenue fraîche et sombre. Portez des bottines en cuir noires avec vos chaussures pour compléter ce look.

Tunique longue en denim bleu foncé avec un jean à revers

tunique longue en denim bleu foncé avec un jean à poignets
la source

Il s’agit d’une tenue denim sur denim très décontractée et élégante. Pour le haut, il suffit de porter un haut tunique long bleu foncé avec un col. Associez-le à un jean droit bleu foncé à poignets. Enfin, portez une paire de sandales vertes pour rendre la tenue plus décontractée et aérée.

Tunique en jean bleu clair à manches longues avec imprimé tribal

tunique en jean à manches longues imprimé tribal bleu clair
la source

Si vous vous ennuyez un peu avec toutes ces tuniques de couleur unie, ne vous inquiétez pas car j’ai quelque chose de spécial et de créatif pour vous ici. Voici une tunique en denim bleu clair avec quelques détails imprimés tribaux dans la zone du col. Associez la robe à des cuissardes en daim noires pour une touche encore plus féminine.

Tunique en jean longueur genou avec leggings et collier boho

Tunique en jean longueur genou avec leggings et collier boho
la source

Pour un look à la fois élégant et unique, voici une tenue qui a un style bohème. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une tunique au genou en denim bleu avec un long collier boho. Associez-les à des leggings noirs et des bottines en daim noires pour un look féminin et slim.

Tunique boutonnée bleu clair avec leggings noirs

Tunique bleu clair avec boutons et leggings noirs
la source

Comme vous pouvez le voir sur les tenues précédentes, porter une tunique avec des leggings est un moyen agréable et facile de vous faire paraître plus grand et plus mince. Voici une autre de ces tenues. Pour obtenir ce look décontracté et minimaliste, il suffit de porter une tunique bleu clair avec des leggings noirs. Portez des bottines en cuir noires pour ajouter une touche d’élégance à votre tenue.

Tunique en denim non lavée à manches longues boutonnée sur le devant bleu foncé

Tunique à manches longues bleu foncé avec patte de boutonnage sur le devant et denim non lavé
la source

Voici une tunique unique qui peut vous donner une belle allure, que vous la portiez avec des leggings ou non. La tunique ici est une tunique en denim bleu foncé semi-brillant avec une ceinture. Vous pouvez simplement l’associer à des bottines en daim noires pour un look glamour et accessible.

Tunique bleu clair à la taille

tunique bleu clair à la taille
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant, vous voudrez peut-être donner à votre tenue une teinte plus claire. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe tunique bleu clair avec une cravate en jean et des colliers ras du cou nus. Portez des sandales à talons nus pour les chaussures afin de rendre votre tenue plus rafraîchissante.

Tunique en denim bleu avec un sac à main en cuir ivoire

tunique en jean bleu avec sac à main en cuir ivoire
la source

Voici une tenue décontractée mais élégante qui vous plaira peut-être. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter une robe tunique bleue avec un bouton en denim sur le devant. Associez-le à un sac à main en cuir ivoire et à une paire de brides de cheville en daim marron avec des talons ouverts pour un look rafraîchissant et aéré.

Portez-le avec des leggings noirs et des bottines en cuir marron

leggings noirs et bottines en cuir marron
la source

Voici un autre look très décontracté qui a l’air assez joli pour des lieux de rencontre décontractés. Vous pouvez simplement porter une robe tunique en jean à manches longues bleue avec des leggings noirs. Pour ajouter un peu plus de classe à la tenue, tu peux porter une paire de bottines en cuir marron pour compléter la tenue.

Robe chemise en jean bleu clair à manches longues

robe chemise en jean bleu clair à manches longues
la source

C’est une tenue très minimale qui peut vous rendre belle et accessible. Je dirais que c’est un look très typique entre filles et voisines. Pour obtenir ce look simple, vous pouvez simplement porter une robe chemise en jean bleu clair avec une paire de bottines en daim beiges.

Tunique bleu foncé avec col non lavé et casquette de baseball

tunique bleu foncé avec col non lavé et casquette de baseball
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent juste ajouter une légère touche enfantine et sportive à votre tenue, que diriez-vous d’ajouter une casquette de baseball au mélange? Par exemple, vous pouvez porter une tunique avec un col en denim bleu et des bottes courtes en daim marron. Maintenant, portez une casquette de baseball en crêpe pour pimenter un peu la tenue.

Portez-le avec des leggings bleus et des bottes en cuir noires

leggings bleus et bottines en cuir noir
la source

Pour un look féminin et unique, voici une tenue très rare qui se compose de bas bleus. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une tunique en jean bleu avec des bas bleus. Portez des bottines en cuir noires pour compléter le look.

Robe tunique en denim bleu foncé à patchs

robe tunique bleu foncé avec patch en jean
la source

Pour un look beau et élégant, vous pouvez choisir une tunique en denim qui comprend des détails de patchs astucieux. Avec une jolie robe qui semble très accrocheuse en soi, vous pouvez facilement la combiner avec des bottes en daim noires pour compléter une tenue remarquable.

Tunique bleu foncé à demi manches et cuissardes en daim camel

tunique bleu foncé à demi-manches et cuissardes en daim camel
la source

Pour un look plus mature, voici une tenue que vous pouvez porter comme une tenue business casual. La tenue se compose d’une robe tunique bleu foncé à demi manches et de longues bottes à talons en daim camel. Le résultat est un look assez élégant et attrayant.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenues de tuniques en jean utiles. Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jeans, la liste ci-dessus est un bon endroit pour élargir vos idées sur les tenues de jeans.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*