Accueil / la tenue / Idées de tenues tuniques blanches
Idées de tenues tuniques blanches

Idées de tenues tuniques blanches

Aujourd’hui, je vais parler très précisément de la façon de coiffer le haut de la tunique blanche, ce qui vous donnera un aspect très aérien et rafraîchissant. La couleur blanche semble avoir cette pureté supplémentaire et cette sensation accessible lorsqu’elle est associée aux bonnes pièces. Une des façons les plus simples de le porter est de l’associer simplement à un jean skinny bleu et des chaussures plates rose clair. Maintenant, pour voir plus et de meilleures options, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de tuniques blanches que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les.

Haut tunique blanc à col en V et pochette en cuir jaune


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues décontractées et élégantes, je vais vous montrer une tenue joyeuse et accrocheuse qui est étonnamment facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un haut tunique blanc à manches longues avec un jean skinny noir et des talons en cuir rose clair. Ajoutez maintenant une pochette en cuir jaune citron pour vous démarquer de la foule.

Haut tunique en chiffon blanc avec jean skinny raccourci

haut tunique en mousseline de soie blanc avec jean skinny court
la source

Voici une autre combinaison d’une tunique blanche et d’un jean. Mais cette fois, la tenue est encore plus minimaliste et féminine. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une blouse tunique en mousseline de soie à manches longues blanche et l’associer à un jean skinny bleu. Portez-les avec des talons en cuir rose clair à bouts ouverts et un sac à main en cuir rose pour une touche féminine.

Chemise tunique blanche avec boutons de manchette et jean à la cheville déchiré

chemise tunique blanche avec poignets et jean à la cheville déchiré
la source

Pense à porter une chemise tunique blanche légèrement surdimensionnée à boutons et un jean skinny bleu avec cheville pour une tenue un peu plus mature et artistique. Portez une paire de talons pointus imprimés noirs et blancs pour les chaussures. Terminez avec un sac à main en cuir matelassé noir pour un look élégant et équilibré.

Top tunique blanc sans manches en longueur maxi avec fente

haut tunique blanc sans manches en longueur maxi avec fente
la source

Si vous voulez avoir l’air plus unique, portez un haut de tunique de longueur maximale. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un maxi haut tunique blanc avec une fente latérale. Associez-le à un jean skinny blanc. Portez une paire de talons pointus rose clair et un sac à main en cuir noir et jaune pour compléter votre tenue avec style.

Top tunique en mousseline de soie blanc avec jean skinny bleu foncé et bottes en cuir

haut tunique en mousseline de soie blanche avec un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir
la source

Voici une tenue très simple et aérée qui est parfaite pour se retrouver entre amis. Pour le haut, vous pouvez porter un haut à basque en tunique en mousseline de soie blanche. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour les chaussures, tu peux porter une paire de des bottines en cuir marron pour donner au look une touche de style supplémentaire.

T-shirt tunique blanche à manches longues avec un jean noir à la cheville

T-shirt tunique blanche à manches longues avec un jean noir à la cheville
la source

Commencez la tenue avec un t-shirt tunique à manches longues blanc pour créer ce look enfantin et décontracté. Portez un jean skinny noir et une Converse noire et blanche. Pour rendre cette tenue plus jeune, vous pouvez porter un sac à dos à pois gris et blanc pour compléter le look.

Débardeur tunique blanc avec jean bleu à coupe ajustée

débardeur tunique blanche avec un jean bleu avec une coupe ajustée
la source

Voici un look rafraîchissant et aéré qui est parfait pour un lieu de rencontre décontracté en plein air, surtout au printemps ou en été. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur tunique blanc. Associez-le à un jean skinny bleu et des sandales à lanières rose clair. Portez et portez un sac fourre-tout en paille pour compléter votre tenue avec désinvolture.

Chemisier long blanc à épaules dénudées avec jean déchiré à la cheville

chemisier blanc à épaules dénudées avec jean à la cheville déchiré
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles clavicules et des épaules, cette tenue particulière peut vous aider à obtenir un look sexy discret. Pense à associer un haut tunique à épaules dénudées blanc avec un jean à la cheville déchiré bleu pour une tenue idéale le week-end. Portez des baskets blanches brodées pour avoir l’air propre et mignon.

Top tunique en dentelle au crochet blanc avec jean skinny noir

haut tunique en dentelle au crochet blanc avec jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look féminin et rafraîchissant, portez ce haut tunique au crochet blanc au lieu de porter une chemise comme un haut tunique. Associez le haut avec un jean skinny noir et des talons ouverts rose clair. Un sac à main en cuir marron est le complément parfait à ce look chic.

Débardeur haut et bas sans manches avec jean skinny bleu foncé

débardeur haut-bas sans manches avec un jean skinny bleu foncé
la source

Voici un look très rafraîchissant et élégant qui convient le mieux au printemps et à l’été. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un top sans manches blanc avec un jean skinny bleu foncé. Complétez la tenue avec une paire de bottines en cuir marron pour un look plus élégant et audacieux.

Chemise longue boutonnée blanche avec jean skinny bleu et sandales à enfiler

chemise longue blanche à boutons, jean skinny bleu et sandales
la source

Parfois, ce sont les petits détails comme le choix du sac et des chaussures qui peuvent faire une grande différence dans votre look. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un jean skinny bleu. Combinez-les avec un petit sac à bandoulière rose vif et deux scandales noirs pour un look à la fois élégant et aérien.

Blouse tunique longue blanche à manches cloche et sandales

chemisier tunique long blanc à manches cloche et sandales
la source

Si vous pensez que les tuniques ci-dessus n’ont pas assez de détails pour rendre la tenue suffisamment intéressante, en voici une qui peut satisfaire votre goût. Dans le détail, ce top est une blouse tunique en dentelle crochetée blanche à manches cloche. Vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny bleu foncé et des sandales à talons rose clair pour compléter le look.

Chemisier tunique en dentelle au crochet blanc avec jean skinny gris

chemisier tunique en dentelle au crochet blanc avec jean skinny gris
la source

Pour obtenir un look simple et rafraîchissant, la combinaison de couleurs blanche et grise est une très bonne option. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter un chemisier tunique au crochet blanc à demi manches et un jean skinny gris clair. Associez-les à des talons hauts gris ou roses pour un look chic et attrayant.

Haut tunique multicouche blanc avec pantalon large gris

haut tunique multicouche blanc avec pantalon gris court à jambes larges
la source

C’est une tenue unisexe légère que vous pouvez porter pour le travail. Pense à opter pour un chemisier tunique superposé blanc et un pantalon large court gris. Portez des ballerines noires pour garder la tenue simple et propre.

Voici les idées de tenue de haut tunique blanche que je souhaite partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, ils sont très faciles à décoller. En fait, la plupart d’entre eux ne sont pas profilés, vous pouvez donc dire qu’ils sont encore plus faciles à porter qu’un t-shirt ou une chemise blanche. Essayez-le et voyez si vous pouvez pousser votre jeu de tenue encore plus loin.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*