Accueil / la tenue / Idées de tenues pour chaussures à bout ouvert
Idées de tenues pour chaussures à bout ouvert

Idées de tenues pour chaussures à bout ouvert

Il semble que j’ai écrit sur tant de types de chaussures que je pensais les avoir tous couverts. Pas si tot. Le monde de la mode est comme un endroit infiniment grand et c’est amusant. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les chaussures à bout ouvert. Ils peuvent sembler quelque chose pour lequel vous êtes rare, mais ils sont vraiment plus populaires que vous ne le pensez. Oui, de nombreuses personnes ont déjà découvert ce joyau caché et c’est probablement à votre tour aujourd’hui. Pour vous montrer comment coiffer les chaussures à bout ouvert, laissez-moi vous présenter quelques-unes des meilleures idées de tenues de chaussures à bout ouvert que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

T-shirt jaune moutarde à mancherons avec mini-jupe noire et chaussures à bout ouvert


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue décontractée amusante et brillante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt à mancherons jaune moutarde et une minijupe taille haute noire. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à bout rond rose clair et noir pour compléter le look. Portez un sac à main en cuir noir pour avoir l’air plus élégant.

Blouson aviateur noir Pull en tricot rouge et chaussures à bout droit blanc

blouson aviateur noir pull en tricot rouge et chaussures à bout rond blanc
la source

C’est une tenue assez ludique que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un pull en tricot rouge. Associez-le à un blouson aviateur ludique à imprimé floral noir et rouge. Pour le reste de la tenue, portez une paire de leggings en cuir noirs et une paire de chaussures à bout pointu blanches et noires.

Blazer noir avec chemise en chambray bleu clair et jean court

blazer noir avec chemise en chambray bleu clair et jean court
la source

Pour obtenir ce look cool et rafraîchissant, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez une chemise en chambray boutonnée bleue et un blazer slim noir. Associez-les à un jean slim coupe bleu. Portez une paire de chaussures à casquette rose clair et noir pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir marron à l’équation.

Manteau long en laine blanc avec un pantalon chino noir et des bouts rouges

manteau long en laine blanc avec un pantalon chino noir et des talons rouges
la source

Pour façonner cette belle et élégante tenue, voici quelques choses que vous pouvez faire. Portez un manteau en laine blanc avec un pull noir. Associez-les à un jean slim noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts rouges et blancs pour compléter la tenue avec style. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Chemisier imprimé léopard noir avec portefeuille et mini jupe rose

chemisier imprimé léopard noir avec portefeuille et mini jupe rose
la source

Pour obtenir cette tenue de travail élégante, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie noir sur le dessus pour avoir l’air mince et mince. Associez-le à une mini jupe en dentelle rose. Ajoutez un grand sac à main à imprimé léopard au mélange. Portez une paire de talons pointus noirs et blancs pour que les chaussures enveloppent élégamment la tenue.

Blazer long noir avec robe tunique jaune moutarde et leggings

blazer long noir avec robe tunique jaune moutarde et leggings
la source

Pour obtenir cette tenue semi-formelle d’affaires aérée et joyeuse, vous pouvez porter une robe tunique ceinturée jaune moutarde et un blazer long noir par-dessus pour de jolies couches. Combinez-les avec des leggings gris. Portez une paire de talons hauts gris et noirs pour compléter votre tenue avec style.

Blazer rose clair avec mini short à carreaux

Blazer rose clair avec mini short à carreaux
la source

Pour réaliser cette belle et élégante tenue professionnelle semi-formelle, voici ce que vous devez faire. Portez un chemisier à col en v noir et un blazer slim rose clair. Associez-les à un mini short à carreaux gratte-ciel noir et blanc. Portez une paire de chaussures à talons hauts avec des orteils noirs et argentés pour les chaussures. Ajoutez un sac à bandoulière noir au mélange.

Pull en maille bleu foncé avec jean boyfriend à patch et chaussures à bout ouvert

Pull en maille bleu foncé avec jean boyfriend à patch et chaussures à bout ouvert
la source

Pour finir cette tenue tout bleu chic, commencez par une chemise boutonnée en chambray bleu clair et un pull en tricot bleu marine sur le dessus. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair à poignets. Portez une paire de talons aiguilles rose clair et noir pour vos chaussures pour compléter votre tenue.

Veste en jean avec mini-jupe et chaussures à bout rond blanc et noir

Veste en jean avec mini-jupe et chaussures à bout blanc et noir
la source

C’est une tenue assez unique et élégante que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline de soie blanc avec une veste en jean bleu foncé. Associez-les à une mini-jupe en tweed rose pâle. Portez une paire de talons noirs et blancs pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour compléter la tenue avec style.

Robe longue semi-transparente noire à deux épaisseurs avec talons hauts

robe longue noire semi-transparente à deux épaisseurs à talons
la source

Pour obtenir cette tenue de cocktail sexy et discrète, voici certaines choses que vous pouvez faire. Portez une robe longue noire à deux couches, la couche intérieure étant une mini-robe deux pièces et la couche extérieure une robe longue transparente. Portez une paire de des chaussures à bout pointu noires pour parfaire votre tenue.

Blazer en tweed gris avec jean déchiré et talons roses

blazer en tweed gris avec jean déchiré et talons roses
la source

Pour donner forme à cette tenue de rue douillette et décontractée, vous pouvez porter un pull gris avec une veste en tweed gris foncé. Associez-les à un jean slim gris déchiré. Portez une paire de talons hauts rose clair et noir pour les chaussures afin de compléter la tenue d’une manière élégante et unique.

Pull rayé bleu et gris avec jean skinny imprimé jaune

pull rayé bleu-gris avec un jean skinny imprimé en jaune
la source

Pour obtenir ce look joyeux et coloré, vous pouvez porter un pull en maille à larges rayures bleu roi et gris clair. Associez-le à un pantalon skinny jaune citron et blanc. Portez une paire de talons pointus blancs pour les chaussures pour compléter le look.

Mini robe droite rose blush avec des chaussures à bout droit assorties

Mini robe fourreau rose fard à joues avec chaussures à bout droit assorties
la source

Pour un look minimaliste et beau, vous pouvez simplement porter une mini-robe débardeur rose pâle comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de chaussures à capuchon roses et noires rougissantes pour une façon attrayante de compléter la tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de chaussures à bout pointu que je viens de mentionner. Essayez-le et vous vous amuserez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*