Accueil / la tenue / Idées de tenues Mama Jeans
Idées de tenues Mama Jeans

Idées de tenues Mama Jeans

Pour ceux d’entre vous qui craignent de paraître démodés avec ces jeans maman, il y a deux erreurs que vous devez corriger. Premièrement, «maman» n’a rien à voir avec «obsolète». Deuxièmement, non seulement le jean mom ne vous fera pas paraître vieux, mais il peut aussi vous faire paraître mince et grand grâce à sa coupe taille haute. C’est quelque chose de vraiment facile à réaliser. Bien que toutes les versions en noir, blanc et bleu clair aient fière allure, les versions bleu clair sont considérées comme une icône. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de jeans pour maman. Regardons-les maintenant.

Chemise boutonnée blanche avec jean mama bleu et talons en daim noirs


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues fantastiques et rafraîchissantes, je commencerai par une tenue décontractée élégante et simple. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise bleu clair avec des boutons et un jean bleu avec des poignets. Portez-les avec des talons ballerines en daim noir pour un look épuré et épuré.

Cardigan long côtelé gris avec jean mama bleu taille haute

cardigan long côtelé gris avec jean maman bleu
la source

Voici une tenue très élégante et attrayante que vous pouvez porter pour le travail et les sorties décontractées. Il suffit de porter un t-shirt graphique blanc avec un jean maman bleu clair pour le cœur du look. Couvrez ces parties d’un long cardigan côtelé gris. Pour les chaussures, porte une paire de mocassins en cuir noirs pour compléter le look.

Chemisier ample blanc avec jean bleu Mama

pull blanc avec coupe décontractée et jean mom bleu
la source

Pour obtenir ce look simple et distingué, voici ce que vous voulez faire. Portez un chemisier en mousseline rose pâle sur le dessus avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean mom bleu clair. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des talons hauts en cuir noirs.

T-shirt blanc avec jean mom bleu noué et baskets

t-shirt blanc avec jean mom bleu noué et baskets
la source

C’est aussi simple que possible pour une tenue de rue. Pour créer ce look rafraîchissant et jeune, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un jean bleu clair avec des poignets. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour une touche légère et élégante pour compléter la tenue.

Blazer long gris avec un jean bleu clair et des talons rose clair

blazer long gris avec un jean bleu clair et des talons rose clair
la source

Pense à opter pour un sweat-shirt à col rond blanc et un blazer long gris pour un look confortable et décontracté. Associez-les à une maman bleu clair taille haute pour un look mince et grand. Portez une paire de talons en cuir rose clair avec des orteils pointus pour que les chaussures complètent la tenue épurée et féminine.

Pull noir avec un jean bleu et des pantoufles

pull noir avec un jean bleu et des pantoufles
la source

Pour obtenir ce look confortable et attrayant, voici ce que vous voulez faire. Il suffit de porter un pull noir avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean mom bleu clair à la cheville. Pour le reste de la tenue, tu peux porter une paire de mocassins en cuir noirs et un sac porté épaule en cuir marron.

Sweat-shirt court gris avec jean mom bleu clair et chaussures oxford argentées

Sweat-shirt court gris avec un jean mom bleu clair et des chaussures oxford argentées
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait beaucoup d’efforts pour se mettre en forme, voici une tenue sympa et décontractée qui vous permettra de montrer votre taille de manière naturelle. Pour le haut, il suffit de porter un sweat-shirt court vert pour montrer juste un peu de peau. Associez-le à un jean bleu maman et à une paire de chaussures oxford argentées métallisées pour un accroche-regard.

Pull en maille côtelée blanc à col montant et jean déchiré aux genoux

pull en maille côtelée blanche avec col montant et jean déchiré aux genoux
la source

Pour réaliser cette tenue cosy et minimaliste, voici ce que vous souhaitez faire. Pour le haut, portez un pull en maille côtelée blanche avec un col montant. Associez-le à un jean mom taille haute bleu gris. Portez une paire de talons hauts noirs avec des bretelles pointues pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche élégante.

T-shirt blanc avec un jean bleu clair et des talons noirs

t-shirt blanc avec un jean bleu clair et des talons noirs
la source

Les jeans Mama sont si bons pour transformer une tenue très moyenne en une tenue beaucoup plus rafraîchissante et élégante. Par exemple, vous pouvez porter un jean bleu maman avec un t-shirt slim blanc pour avoir l’air vraiment bien. Associez-les à des talons pointus en cuir noir pour un look minimaliste.

Pull moulant noir avec jean ceinturé et bottes en cuir

pull moulant noir avec jean ceinturé et bottes en cuir
la source

Pour obtenir ce look minimal et élégant, voici ce que vous voulez faire. Portez un pull moulant noir pour le haut. Associez-le à un jean mom bleu clair et une ceinture en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Veste en velours côtelé noir avec pull en maille torsadée et jean bleu

veste en velours côtelé noir avec pull en maille torsadée et jean bleu
la source

C’est une tenue très intéressante qui contient un élément de cordon. Pense à opter pour un pull en maille torsadée blanc et une veste en velours côtelé noire pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean mom bleu non lavé. Pour les chaussures, il suffit de porter des baskets blanches pour compléter la tenue.

Pull épais noir avec jean mom noué

pull noir épais avec jean mom noué
la source

Jetons un coup d’œil à ce look super minimal, confortable et légèrement garçon. Pour le haut, portez un pull oversize en maille duveteuse noire. Associez-le à un jean bleu à revers. Une paire de des bottines chelsea en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt gris à col en V et jean bleu clair avec poignets

t-shirt à col en V gris et jean bleu clair avec poignets
la source

C’est le genre de tenue super minimaliste et épurée que vous voudriez porter pour faire vos courses. Il suffit de porter un t-shirt gris à col en V de coupe décontractée avec un jean bleu à taille haute et un revers. Portez une paire de des baskets basses blanches pour compléter le look épuré et jeune.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de jeans maman que je vous ai présentées ci-dessus. J’espère que vous pouvez maintenant combiner le mot «maman» avec le mot «élégant».

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*