Accueil / la tenue / Idées de tenues habillées
Idées de tenues habillées

Idées de tenues habillées

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le haut élégant. Ce que j’entends par haut élégant, c’est un beau top court, un débardeur, un chemisier à épaules dénudées et des chemises boutonnées. Tant qu’il a l’air assez élégant et attrayant, je l’ajouterai à ma liste. Avoir une paire de hauts élégants est très important car il est si facile d’assembler de jolies tenues pour les restaurants, les clubs ou même les cocktails. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues élégantes que j’ai rassemblées pour vous. Regardons maintenant la liste cool.

Péplum noir semi-transparent avec col en V profond et jupe bleu royal


la source

Commençons par cette liste d’une tenue sexy que vous pouvez certainement porter pour des cocktails ou même des événements plus formels. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un haut à basque noir, semi-transparent et sans manches avec un col en V profond et l’associer à une mini-jupe bleu royal moulante. Pour le reste du look, portez une pochette argentée et une paire de talons noirs à bout ouvert.

Haut élégant sans manches blanc avec un jean skinny

haut élégant sans manches blanc avec un jean skinny
la source

Voici une tenue assez naturelle et rafraîchissante, parfaite pour les rendez-vous et les repas. Pour le haut, portez un haut sans manches en dentelle blanche. Associez-le à un jean skinny noir ou bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir à bout pointu rose clair pour un look féminin et propre.

Haut élégant à épaules dénudées noir à manches longues avec jean slim déchiré

Haut élégant à épaules dénudées, à manches longues, avec un jean déchiré à coupe étroite
la source

C’est une excellente tenue à la fois élégante et subtilement sexy. Pour obtenir un look aussi attrayant, vous pouvez porter une forme à manches longues noire qui s’adapte au haut sans bretelles. Associez-le à un jean slim bleu clair. Portez un sac à main en cuir marron avec une paire de des bottines à talons en daim grises pour un look super chic.

Cardigan maxi kimono rose avec un chemisier élégant blanc

cardigan maxi kimono rose avec un chemisier blanc et élégant
la source

Pour un look décontracté et unique, pensez à créer une tenue superposée autour de ce maxi cardigan kimono à fleurs rose et blanc. Portez-le avec un chemisier blanc à la coupe décontractée et un jean skinny noir avec une ceinture. Portez une paire de ballerines noires pour les chaussures pour compléter le look.

Chemise habillée boutonnée noire avec jupe mi-longue rose clair

chemise noire élégante avec boutons et jupe mi-longue rose clair
la source

Voici une tenue élégante que vous pouvez porter aussi bien pour le travail que pour les soirées semi-formelles. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise élégante noire avec des boutons en soie. Associez-le à une mini-jupe moulante rose pâle. Pour les chaussures, portez une paire de talons compensés blancs avec des brides aux chevilles pour un look rafraîchi et mince.

Top noir élégant avec jupe midi rose

top élégant noir avec jupe midi rose
la source

Ceci est une autre tenue élégante et distinguée qui a fière allure au bureau ainsi que lors de cocktails. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt noir élégant et l’associer à une jupe mi-longue moulante rose pâle. Associez-les à des talons roses à bout ouvert pour compléter la tenue féminine.

Chemise boutonnée rayée bleue et blanche avec un jean slim noir

chemise rayée bleue et blanche avec boutons et jean slim noir
la source

Vous pouvez certainement avoir l’air élégant et unisexe en même temps. Sur le chemin, portez une chemise ajustée élégante, bleue et blanche, à rayures verticales, à coupe slim et associez-la à un jean noir slim taille haute. Portez des mocassins en cuir noir pour que les chaussures soient unisexes et élégantes.

Haut élégant vert à manches longues avec fente latérale et jean à la cheville

haut élégant vert à manches longues avec fente latérale et jean à la cheville
la source

C’est une tenue très rafraîchissante et attrayante grâce à l’utilisation brillante de la couleur verte. Pour le haut, portez un haut vert clair avec une fente latérale. Associez-le à un jean slim bleu clair à la cheville. Portez une paire de des sandales à talons roses pour compléter le look.

Haut à basque élégant sans bretelles blanc avec ceinture et jean noir

Haut à basque sans bretelles et élégant avec ceinture blanche et jean noir
la source

Voyons maintenant une tenue plus chic qui vous aidera à vous démarquer de la foule de manière très naturelle lors d’un cocktail. Portez un élégant tube à basque avec une ceinture blanche pour le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Ajoutez une paire de talons hauts rose clair et une pochette noire pour être encore plus attrayante.

Blouse en mousseline plissée rose clair à épaules dénudées avec un jean noir

chemisier en mousseline plissée rose pâle avec épaules dénudées et jean noir
la source

Le choix du haut joue un rôle très important dans la mise en forme de ce look aérien et féminin. Dans ce cas, l’élégant haut avec le chemisier plissé en mousseline rose pâle avec une coupe décontractée. Vous pouvez l’associer avec un jean skinny noir et des sandales plates à lanières blanches pour un look épuré et mince.

Débardeur habillé dos nu en mousseline de soie blanche avec un jean bleu

Débardeur élégant et dos nu en mousseline de soie blanche avec un jean bleu
la source

Pour obtenir ce look décontracté et rafraîchissant, vous pouvez porter ce débardeur en mousseline de soie dos nu blanc avec une coupe décontractée qui vous rendra également très sexy et attrayante. Associez l’élégant haut avec un jean skinny bleu foncé. Associe une paire de des bottines à talons en daim gris clair pour une tenue idéale le week-end.

Chemisier rose clair à motif floral et jean skinny

Chemisier rose clair à motif floral et jean skinny
la source

Pour un look féminin et gai, pensez à porter ce haut à manches cloche imprimé fleuri rose clair et blanc à encolure croisée. Associez le haut avec un jean skinny bleu. Ajoutez une paire de bretelles à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue féminine.

Top à basque noir et blanc avec zip et jean skinny

top basque noir et blanc avec zip et jean skinny
la source

C’est un look plus doux, en particulier pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller avec audace ou s’habiller très sérieusement pour le travail et qui recherchent quelque chose d’aussi sérieux à porter pour un événement d’entreprise. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un basque à manches longues imprimé noir et blanc avec une fermeture éclair. Associez-le à un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter le look.

J’espère que vous aimez les idées de tenues élégantes que je viens de parcourir avec vous. Ces tenues peuvent être particulièrement utiles pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de robes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*