Accueil / la tenue / Idées de tenues en noir et blanc
Idées de tenues en noir et blanc

Idées de tenues en noir et blanc

Aujourd’hui, je vais parler d’un sujet très intéressant et complet, comment coiffer le haut noir et blanc, y compris toutes sortes de chemises boutonnées, chemisiers, t-shirts ou hauts sans manches. La combinaison de couleurs noir et blanc est excellente, surtout si vous voulez avoir l’air un peu artistique. Une autre grande chose à propos de ce combo de couleurs est qu’il se marie très bien avec de nombreuses autres couleurs. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues en noir et blanc pour vous. Regardons-les maintenant.

Top rayé noir et blanc avec un blazer court et un jean à la cheville bleu


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et artistiques avec une tenue cool qui peut être portée au travail ou lors d’événements semi-formels. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un blazer noir sur un chemisier rayé noir et blanc avec des boutons. Associez-les à un jean skinny bleu foncé non lavé. Portez des ballerines noires pour avoir l’air propre et élégant.

Top noir et blanc à épaules dénudées avec jean skinny raccourci

Top noir et blanc avec imprimé épaules et jean skinny court
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de costume de cocktail, vous pouvez porter un haut imprimé blanc et noir. Associez-le à une paire de jeans skinny courts blancs. Portez des talons hauts rose clair pour compléter votre look.

Top à rayures verticales avec décolleté noir et blanc et jean skinny

top à rayures verticales avec col montant noir et blanc et jean skinny
la source

Pour créer ce look noir et blanc élégant et unique, portez un haut sans manches à rayures verticales avec un col montant noir et blanc et associez-le à un jean super skinny noir pour les immeubles de grande taille. Pour le reste du look, tu peux porter une pochette noire et une paire de bottines en cuir noires pour compléter la tenue.

Top DIY noir et blanc avec un jean skinny à la cheville

Top DIY noir et blanc avec un jean skinny
la source

Pour ceux qui veulent avoir l’air un peu plus créatif, vous pouvez créer votre propre top noir et blanc en utilisant une technique de superposition. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc et un débardeur noir par-dessus pour les faire ressembler à un haut noir et blanc. Portez-les avec un jean skinny noir et des talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour compléter la tenue.

Top à manches longues rayé noir avec blouson aviateur blanc

chemise à manches longues rayée noire avec blouson aviateur blanc
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée et élégante, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un blouson aviateur blanc. Vous pouvez porter un blazer blanc si vous voulez avoir l’air un peu plus formel. Portez un jean skinny noir et des bottines en daim noires pour avoir l’air élégant et propre.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec guêtres en cuir

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec guêtres en cuir
la source

Ceci est un autre look noir et blanc élégant. Cette fois-ci, un élément en cuir est ajouté au mélange pour rendre cette tenue très attrayante. Pour donner forme à ce look, portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc pour le haut. Associez-le à une guêtre en cuir noir. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures soient propres et élégantes.

Top en dentelle noire avec ourlet festonné et jean skinny blanc

top en dentelle noire avec ourlet festonné et jean skinny blanc
la source

C’est une tenue assez confortable et féminine qui contient un élément de dentelle subtile. Dans le détail, vous pouvez porter un haut noir et blanc avec un ourlet en dentelle festonnée et des demi-manches. Associez-le à une paire de jeans skinny blancs pour un look rafraîchissant. Portez une paire de talons pointus à rayures noires et blanches qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Top sans manches avec une tunique noire et blanche avec une encolure dégagée et un jean skinny

Top sans manches avec tunique en jean noir et blanc et skinny
la source

C’est une tenue assez aérée que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un haut tunique sans manches rayé noir et blanc avec une encolure dégagée. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de talons noirs avec des brides ouvertes pour les orteils pour que les chaussures soient très fines. Portez un sac à bandoulière noir et argenté pour compléter ce joli look.

Top rayé noir et blanc à manches longues avec mini short

top rayé noir et blanc à manches longues avec mini short
la source

Si vous voulez porter le t-shirt classique à manches longues rayé noir et blanc, vous devez être conscient que certaines personnes peuvent paraître plus larges qu’elles ne le paraissent réellement. Vous devez donc essayer de savoir si vous rencontrez le même problème. Sinon, vous pouvez l’associer avec un mini short noir et des baskets blanches pour un look propre et attrayant.

Chemisier à épaules dénudées à carreaux noir et blanc avec mini short en jean

chemisier à carreaux noir et blanc avec mini short en jean
la source

Pour obtenir une tenue sexy discrète, vous pouvez porter ce haut à manches courtes noir et blanc à épaules dénudées pour montrer vos belles clavicules et vos épaules. Associez-le à une paire de mini-shorts en jean noirs. Portez une paire de baskets blanches pour que les chaussures soient propres et rafraîchissantes.

T-shirt court à rayures et manches longues avec un pantalon chino noir coupé

T-shirt court à manches courtes et pantalon chino court noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup de travail en forme, cette tenue vous permet de montrer votre tour de taille naturellement. Pour réaliser cette tenue, portez un t-shirt court rayé noir et blanc à manches longues. Associez-le à un pantalon chino échancré noir. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines en cuir noires avec des chaussures.

T-shirt à manches courtes à motifs noir et blanc avec pantalon court

t-shirt à manches courtes à motifs noir et blanc avec pantalon court
la source

C’est un joli t-shirt noir et blanc à manches courtes et à pois. Vous pouvez facilement l’associer à un pantalon skinny court blanc et une bride de cheville noire ouverte avec des orteils ouverts. Portez un sac à main en cuir rose pour ajouter de l’élégance à cette tenue.

Chemisier rayé noir et blanc sans manches avec pantalon chino raccourci

chemisier sans manches rayé noir et blanc avec un pantalon chino raccourci
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante, vous pouvez simplement porter une chemise sans manches rayée noire et blanche avec des boutons et un pantalon chino slim noir. Associez-les à des ballerines noires pour un look mince et élégant.

J’espère que vous aimez les idées de tenues en noir et blanc que je viens de mentionner. Essayez-les si votre objectif est de paraître attrayant et légèrement artistique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*