Accueil / la tenue / Idées de tenues d’été hawaïennes
Idées de tenues d’été hawaïennes

Idées de tenues d’été hawaïennes

Si vous allez à la plage ou à une fête en plein air en été, rien de tel qu’une robe rafraîchissante et joyeuse. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer la robe d’été hawaïenne. La définition de la robe d’été n’est pas trop claire, mais cela signifie à peu près n’importe quelle robe d’allure joyeuse qui a fière allure dans un décor extérieur. Le style hawaïen signifie que vous verrez beaucoup d’éléments imprimés floraux dans la robe. Pour vous faciliter le style, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues d’été hawaïennes que j’ai rassemblées pour vous.

Robe d’été hawaïenne bleu clair avec une encolure dégagée basse et une robe évasée


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues super gaies avec une tenue de plage d’été sexy rafraîchissante et discrète. Pour donner forme à ce look, portez une coupe bleu ciel clair avec un décolleté plongeant et une robe d’été hawaïenne avec un maxi évasé. Associez la robe à une paire de talons blancs à bout ouvert pour une touche féminine pour compléter le look.

Maxi robe débardeur d’été hawaïenne bicolore bleu clair

robe débardeur d'été hawaïenne bicolore bleu clair
la source

Il s’agit d’une robe bicolore bleu clair très créative. La partie supérieure de la robe ressemble à une simple robe débardeur en coton bleu clair, tandis que la moitié inférieure ressemble à une jupe longue imprimée bleu clair, blanc et noir. Vous pouvez facilement associer cette robe avec une paire de sandales à talons blanches pour un look rafraîchissant et mince.

Robe hawaïenne mi-longue rose pâle ajustée et évasée en mousseline de soie

Robe mi-longue hawaïenne ajustée et évasée rose clair en mousseline de soie
la source

Une chose qui peut transformer une robe en robe d’été est l’utilisation de la couleur. Par exemple, voici une coupe rose pâle à imprimé floral et une robe d’été midi évasée d’Hawaï. L’utilisation de la couleur rose pâle donne à l’ensemble de la tenue un aspect vraiment gai. Vous pouvez associer la robe avec une paire de bretelles ouvertes blanches.

Robe d’été hawaïenne bleu clair et blanche avec imprimé floral et une épaule

robe d'été hawaïenne bleu clair et blanche avec imprimé floral et épaule
la source

Pour avoir l’air prudemment sexy, vous n’avez pas nécessairement besoin de montrer beaucoup de peau. Voici une maxi robe d’été hawaïenne bleu clair avec un imprimé floral et un design à une épaule. Vous devez montrer une épaule et des clavicules. C’est le genre de sexy auquel vous pouvez accéder. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de sandales blanches pour terminer le look.

Robe midi rose et blanche à imprimé floral et évasé

robe mi-longue évasée à fleurs roses et blanches
la source

C’est une tenue très distinguée qui est étonnamment facile à enlever. En fait, chaque fois que vous voulez quelque chose de distingué, c’est presque toujours une bonne idée d’ajouter presque toujours un élément rose au mélange. Dans ce cas, une robe d’été hawaïenne rose et blanche avec une coupe midi et évasée est choisie. Associez-le à des sandales blanches pour un look encore plus rafraîchissant.

Robe longue plissée bicolore en dentelle et mousseline


la source

C’est une très belle robe bicolore qui peut vous donner une allure élégante et aérée à la fois. C’est une robe qui se compose d’une moitié supérieure en dentelle blanche et d’une moitié inférieure en jupe longue plissée en mousseline de soie rose. Associez cette robe incroyable à une paire de talons blancs à bout ouvert et à une chaîne en bronze pour compléter le look.

Robe tube longue bleue, rouge et jaune avec talon ouvert


la source

Ce n’est pas toujours que plus il y a de couleur, mieux c’est. Cependant, cette robe est magnifique et est composée de plusieurs couleurs. Le design est net mais naturel. C’est une robe d’été de style hawaïen bleu, jaune et rouge avec un imprimé en zigzag. Associez-le à une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look plus élégant.

Mini-robe grise en mousseline imprimée à manches longues et talons nus


la source

Pour obtenir ce look aéré et magnifique, vous pouvez porter une super mini robe sur un mini short blanc. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe d’été hawaïenne grise à manches longues avec une coupe décontractée et un mini-short fluide blanc. Combinez-les avec des sandales à talons nude pour vous donner un look extra slim et rafraîchissant.

Mini-robe jaune et rouge à imprimé floral


la source

Pour obtenir ce look étonnant, voici ce que vous voulez faire. Portez une robe d’été rouge, jaune et bleue dans un mini imprimé floral hawaïen pour un look super coloré et joyeux. Associez la robe à une paire de talons blancs à bout ouvert. Vous pouvez ajouter un sac fourre-tout blanc au mélange si vous voulez avoir l’air encore plus décontracté et aéré.

Robe longue d’été hawaïenne à taille accumulée noire


la source

Le port d’une mini robe d’été vous donne généralement l’air plus énergique et plus jeune, mais parfois vous voulez toujours avoir l’air intelligent lors d’une fête d’été en plein air. Pour un look élégant, il suffit de porter cette robe à épaules dénudées à imprimé floral noir avec une taille froncée. Associez-le à des sandales à lanières noires pour compléter le look.

Robe courte rose pâle et orange à col en V profond ajustée et évasée

Mini-robe évasée et ajustée à col en V profond rose clair et orange
la source

Pour vous rendre extra mince et grand, c’est une bonne idée de porter une super mini robe. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe évasée rose pâle et orange. Associez-le à une paire de talons blancs à bout ouvert pour une touche rafraîchissante.

Robe d’été hawaïenne sans manches jaune et noire

robe d'été hawaïenne sans manches jaune et noire
la source

Tout en portant du jaune, vous aurez l’air super gai, cette mini-robe débardeur à imprimé floral jaune et noir vous fera paraître assez élégante. Vous pouvez simplement l’associer à une paire de talons blancs à bout ouvert pour un look rafraîchissant.

Robe d’été hawaïenne coupe et évasée à pois noire

Robe d'été hawaïenne coupe ajustée à pois noirs et évasée au sol
la source

Ce n’est pas une robe hawaïenne typique, mais c’est quelque chose d’assez proche. Pour façonner ce look magnifique et légèrement vintage, vous pouvez porter une robe longue à pois noire et blanche et une robe longue évasée. Associez la robe à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour compléter ce look

J’espère que vous apprécierez l’idée de tenue d’été hawaïenne que je viens de vous présenter. Si vous aimez avoir l’air joyeux, vous devriez essayer certaines de ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*