Accueil / la tenue / Idées de tenues décontractées du vendredi
Idées de tenues décontractées du vendredi

Idées de tenues décontractées du vendredi

Certains d’entre vous devront peut-être être aptes à l’emploi. Vous devez porter un costume formel tous les jours au travail ou vous pouvez vous ennuyer et vous sentir mal à l’aise. Et si vous faites partie de ceux qui ont la chance d’être décontractés à propos de votre lieu de travail le vendredi, vous devriez être excité tous les vendredis car c’est le jour où vous pouvez vraiment faire preuve de créativité et montrer votre sens de la mode.

Mais attention, vous ne devriez pas être trop décontracté en ne portant que des vêtements déchirés ou négligés. Ce n’est pas accidentel. C’est juste paresseux et non créatif. Et je suggère que votre objectif soit d’avoir l’air décontracté, élégant et beau au lieu de donner l’impression que vous regardez la télévision ou que vous vous entraînez dans la salle de sport sur votre canapé. Voyons quelques-unes des meilleures idées de tenues décontractées pour vendredi et démarquez-vous de la foule.

Jupe crayon avec un t-shirt uni

Jupe crayon avec un t-shirt uni

la source

Les chemises AT peuvent très facilement être trop décontractées pour le travail, même pour les vendredis décontractés. Vous devez être très prudent dans votre sélection. Ne portez pas de t-shirt avec du texte ou un slogan dessus. Portez un t-shirt uni en tissu relativement épais. Étant donné que le t-shirt est toujours considéré comme trop décontracté pour le travail, le porter avec une jupe crayon le rend un peu moins décontracté et donne l’impression que vous devez travailler chic et beau même un vendredi décontracté. Et si vous êtes un grand fan de jupe crayon, veuillez consulter notre article précédent sur les meilleures idées de tenue de jupe crayon.

Blazer, jean et t-shirt uni

veste semi-formelle t-shirt jeans

la source

Un blazer avec un t-shirt de couleur unie est une excellente combinaison pour un look décontracté. Cela fonctionne à merveille lorsqu’il est assorti à un jean parfaitement ajusté. Ne portez jamais de jeans baggy au travail. Vous pouvez porter un collier cool mais subtil pour être encore plus à la mode et élégant.

Pull avec pantalon

Pull pantalon chic décontracté

Porter un pull de couleur unie avec un pantalon est probablement le style d’automne parfait. Non seulement cela vous donne une allure décontractée et belle. Cacher un peu vos poignées d’amour peut souvent vous aider à choisir un pull avec la bonne coupe (une coupe relativement ample si vous voulez cacher votre tour de taille). Ne portez pas de sweat à capuche. Bien que je sois moi-même un grand fan du sweat à capuche, je pense que c’est mieux pour les rencontres décontractées avec des amis.

Cardigan long, débardeur et jean skinny

jean skinny long avec cardigan

la source

Ce joli combo se compose d’un cardigan léger et décontracté, d’un débardeur simple et d’un jean skinny qui vous va parfaitement. Cela donne une sensation beaucoup plus douce et chaude par rapport au port d’un blazer. C’est le style parfait pour l’automne.

Chemise décontractée avec jean skinny

Chemise décontractée en jean skinny

Une chemise décontractée avec un jean skinny parfait est le combo parfait qui est élégant et confortable. Habillez-vous en rangeant votre chemise et en portant une ceinture.

J’espère que vous aimez l’idée de tenue que je viens de partager avec vous. Essayez certaines de ces idées pour vos vendredis décontractés. Non seulement vous avez bonne mine le week-end, même si vous avez bonne mine au travail, votre motivation restera élevée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*