Accueil / la tenue / Idées de tenues de veste en cuir à franges
Idées de tenues de veste en cuir à franges

Idées de tenues de veste en cuir à franges

Franges, bottes de cow-boy et jeans à fond cloche – tout cela fait partie d’une grande tendance qui a conquis le cœur de nombreuses fashionistas. Cette tendance est connue sous le nom de New Americana. Je ne m’attendais vraiment pas au retour des bottes de cow-boy et de la veste en cuir à franges. Cette tendance est réapparue sur les défilés l’hiver dernier et elle est désormais définitivement là pour rester.

La veste en cuir à franges est une pièce très intéressante. C’est très excitant et très polyvalent. Bien que ces vestes aient des franges, elles peuvent être combinées avec n’importe quelle tenue basique décontractée ou élégante. Si vous mélangez ces vêtements ensemble, vous obtiendrez des combinaisons de tenues fantastiques et élégantes.
Dans cet article, je vais vous montrer comment coiffer des vestes en cuir et en daim à franges. Si vous vous demandez si vous devez acheter cette veste, laissez ce guide de style décider pour vous!

Rétro classique

Veste en cuir à franges rétro classique
la source
Ce n’est certainement pas une veste en cuir moderne. Il a une ceinture et une coupe spéciale. Cependant, si vous êtes fan de vêtements vintage et modernes, cette tenue peut certainement être votre truc.
Pernille Teisbaek est une It Fashion Girl et n’a jamais commis d’erreur en choisissant les bonnes agrafes. Elle a opté pour une jupe et un petit sac vert olive moderne associés à une veste en cuir à franges.
C’est une excellente option pour les occasions quotidiennes ou formelles.

Combinaison noir et blanc

Veste en cuir à franges noir blanc
la source
J’adore les combinaisons en noir et blanc. Vous êtes si sophistiqué et élégant. Ces mélanges conviennent également à toutes les occasions possibles. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le noir ou le blanc.
La chemise portefeuille à col en V est associée à un pantalon noir. Avec une veste noire à franges cette tenue est complète.
Vous pouvez opter pour un look comme celui-ci lorsque vous souhaitez assister à des événements élégants ou pour une soirée dans un restaurant chic.

Princesse boho moderne

Veste en cuir à franges Boho
la source
Boho est l’un de mes styles préférés. Pour certaines personnes, il est réservé aux jours d’été. Cependant, vous pouvez toujours créer un look bohème.
La clé est de choisir les bonnes pièces. Cette fille a opté pour des franges et un chapeau fedora comme supports principaux. Elle a combiné ces vêtements avec un pantalon noir. Ce look tout noir est parfait pour un usage quotidien.

Portez un message

Message de veste en cuir à franges
la source
Cette saison, des phrases fortes et puissantes ont été vues sur les vêtements de mode. Les fashion girls les portaient sur des sacs, comme imprimés de chemises et sur leurs vestes.
Cette fille a même combiné sa pochette avec la phrase au dos de sa veste en cuir à franges. Light my fire est l’une des chansons les plus populaires de The Doors.
Vous serez certainement cool si vous décidez de porter un message comme celui-ci.

Veste en cuir moins traditionnelle

Veste en cuir avec des franges pas traditionnelles
la source
En ce qui concerne les couches d’hiver, les jeans taille haute sont un excellent vêtement que vous pouvez associer avec n’importe quel autre élément de base. Cette It Girl a opté pour un col roulé blanc moderne mais chic et une veste en cuir intéressante et quelque peu excentrique.
Si vous êtes fan de motifs mixtes, optez pour des bottines en peau de serpent et un sac coloré. Ce look est très surprenant, mais tous les agrafes sont incroyablement combinés.

Veste en cuir rose en soie et franges

Robe en soie avec veste en cuir à franges
la source
Les robes slip ne sont pas seulement réservées à votre chambre. Ils ont trouvé leur chemin dans la mode et toutes les filles ont perdu leur cœur.
Combiner des robes de soirée peut être facile. Il suffit de le combiner comme une robe en soie classique. Cette fois, essayez de le faire avec la veste en cuir à franges. Cette veste surdimensionnée bicolore est très cool en combinaison avec une délicate robe en soie rose et des bottes de cowboy noires.

Veste en cuir à franges en daim

Veste en cuir à franges, daim rose
la source
Il ne peut jamais y avoir trop de marges. Découvrez cette veste – c’est une excellente reconstitution du style des années 70.
Le daim rose peut sembler un vêtement difficile à coiffer, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Il se marie parfaitement avec une jupe en cuir noir et un pull beige.
Cette combinaison est également idéale pour vos vêtements de travail. Essayez de le porter dans votre bureau et vous obtiendrez un look complètement maniaque.

Veste en daim marron

Blouson cuir frangé daim marron
la source
Il y a quelques années, je pensais que le marron n’était pas si facile à combiner et à porter. J’étais obsédé par ça, mais je le portais avec du beige assorti. Je n’ai pas essayé de le porter avec du gris ou du noir.
Cependant, c’était mon erreur. Cette fille sait combiner la veste à franges marron avec des leggings imprimés gris et un pull gris foncé.
Vous pouvez opter pour cette combinaison de tenue pour la vie quotidienne, les promenades ou un café.

Veste en cuir vert olive à franges

Veste en cuir vert olive à franges
la source
Le vert olive est l’une de mes couleurs préférées. Il est très polyvalent et a fière allure. Si vous avez réfléchi à la façon de l’intégrer dans votre garde-robe, jetez un œil à ce look.
Un jean gris est associé à un pull en tricot gris et une veste en cuir à franges olive. Aimee a décidé de couronner le tout avec un sac à main beige. Selon l’occasion, choisissez entre des chaussures plates ou des chaussures à talons hauts.

Fringy décontracté

Veste en cuir à franges beige
la source
Le beige est une teinte polyvalente et très élégante. La veste en cuir à franges ne doit pas être réservée uniquement aux occasions élégantes.
Vous pouvez certainement le porter avec une robe chasuble grise décontractée. Vous pouvez également choisir entre des baskets, des chaussures plates ou des bottes de cowboy modernes. Ce look est idéal pour un usage quotidien.

Jupe dorée et veste en cuir

Veste en cuir à franges jupe dorée
la source
D’autre part, les franges peuvent faire partie de vos combinaisons de tenues élégantes. Combinez et mélangez les matières et les imprimés pour une tenue incroyablement élégante.
Pense à associer une jupe dorée à une chemise boutonnée blanche et une veste en cuir noire. Les bords sont très délicats. Portez des sandales à lanières avec des talons hauts ou des bottines avec cette combinaison de tenues.

Foulard Fedora et bandana

Veste en cuir à franges, foulard marron
la source
La cow-girl moderne devrait ressembler à ça. Des basiques élégants avec des vêtements de cow-boy traditionnels forment une combinaison surprenante de tenues de tous les jours.
Veste en daim marron mélangée avec un jean et un pull en maille beige. Ajoutez des détails comme un foulard noir et un chapeau fedora gris. Un sac noir et une paire de bottines cool seraient un excellent choix.

Veste en cuir marron et robe blanche

Veste en cuir à franges Robe blanche
la source
Le style bohème et cowboy combiné dans un seul look peut absolument être votre nouveau favori.
Cette tenue peut être portée les jours d’été venteux. Il est préférable de le combiner avec des bottes de cowboy marron ou des talons compensés.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues et que vous essaierez d’en recréer certaines!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*