Accueil / la tenue / Idées de tenues de veste de plumeau
Idées de tenues de veste de plumeau

Idées de tenues de veste de plumeau

La veste plumeau ou plus connue sous le nom de plumeau est la nouvelle obsession des filles de la mode. C’est la combinaison d’un trench-coat et d’une veste longue et légère. Trench-coat dans une recette de mode? Ça doit être bon.

La veste en plumeau était principalement utilisée par les cow-boys. Ils l’ont utilisé pour protéger leurs vêtements.
De nos jours, les filles portent cet aliment de base comme une déclaration. Il donne à chaque tenue une finition polonaise parfaite et une grande dose de chic. Vous pouvez le porter avec un jean, un short ou sur votre épaule tout en portant une robe longue. La clé est de le superposer correctement.

Dans cet article, je vais vous montrer comment coiffer une longue veste en plumeau. Vous verrez qu’il s’agit d’un vêtement moderne, minimaliste et chic qui trouvera sa place dans toutes les combinaisons de tenues que vous souhaitez porter.
Faites défiler vers le bas pour voir toutes ces idées de tenues que j’ai préparées pour vous!

Combinaison militaire de vert et noir

Veste plumeau vert olive
la source
Cette combinaison est idéale pour le rôle quotidien de la ville. Au lieu de talons hauts, vous pouvez également passer à des chaussures plates ou à des bottines confortables.
Portez votre veste plumeau couleur olive avec un jean skinny et un haut noir. Ajoutez une ceinture tendance avec une boucle dorée.

Veste plumeau grise et chaussures rouges

Veste plumeau tout gris
la source
Toutes les tenues grises sont tout sauf ennuyeuses. Avec des talons hauts rouges, cette tenue est encore plus belle avec la veste plumeau. Vous pouvez le porter avec un bouton vers le bas ou simplement le porter avec un t-shirt gris comme sur la photo ci-dessus.
Cette tenue est idéale pour un usage quotidien, mais peut également être portée comme vêtement de travail.

Veste matelassée en velours

Veste plumeau en velours
la source
Le velours est la reine des matières. Il est doux et donne aux tenues un coup de pouce luxueux. Vous pouvez le porter avec un jean skinny simple, mais vous aurez l’air très chic et sophistiqué. Cette veste plumeau est parfaite pour les occasions élégantes. Cependant, associé à un jean et à un haut taille haute, il a l’air incroyable et constitue un choix approprié pour les événements quotidiens.

Veste plumeau en coquille d’oeuf

Veste plumeau minimaliste
la source
Si vous êtes fan du style minimaliste de la vinaigrette, j’ai trouvé quelque chose pour vous. Cette tenue est géniale et a des lignes exactes. Le t-shirt blanc simple est combiné avec un jean noir et une veste en plumes de coquille d’oeuf. Vous obtiendrez le look parfait en moins de 20 minutes. Si vous en avez assez de vous tenir devant un miroir, cette tenue est faite pour vous!

Blouson matelassé rose poudré

Veste plumeau rose blush
la source
Les tons roses sont mes préférés depuis longtemps. Puis j’ai arrêté de les porter. Je ne sais pas pourquoi, mais cet automne, le rose dominait les rues et je voulais le porter à nouveau.
Ce manteau plumeau rose rougissant est idéal lorsque vous ne voulez pas ressembler à Barbie mais que vous voulez quand même une pièce rose. Associez-le à une robe blanche et des baskets tendance.

Duster jacket imprimé moutarde

Veste plumeau imprimée
la source
Toutes les couches de poussière ne doivent pas nécessairement être d’une seule couleur. Ils sont fascinants pour l’impression. Celui-ci a le joli imprimé délicat et est fait de belle teinture moutarde.
Il est parfait lorsque vous souhaitez obtenir un look jeune mais très chic. Vous pouvez l’associer avec les baskets noires Vans.

Veste matelassée rouge et blazer rose

Veste plumeau rouge rose
la source
Les couleurs foncées sont parfaites pour l’automne. Alors n’hésitez plus, portez toutes les nuances de rouge et de rose dans une seule tenue. Cet automne, mélanger ces couleurs est plus que permis.
Portez votre long plumeau avec un blazer rose, un col roulé rouge et un jean skinny bleu. Un look tendance et chic est essentiel pour les froides journées d’hiver!

Veste plumeau jaune

Veste plumeau jaune
la source
Les jeans raccourcis et effilochés ont été un succès cet été. Toutes les filles portaient cette tendance. Vous pouvez désormais associer ce type de jean à une veste plumeau jaune et des mules en cuir Hermès à la mode. Cette tenue est la combinaison estivale parfaite.

Veste plumeau verte

Veste plumeau fleurie
la source
La veste longue plumeau est tellement belle! Quand ils ont un imprimé floral, ils sont encore plus mignons! Cette veste est vert olive mais a de petites fleurs partout. Vous pouvez le porter avec un jean noir et un haut noir. Le look est l’option parfaite pour les occasions décontractées ou de jour.

Blouson plumeau violet à carreaux

Duster jacket à carreaux violet
la source
Les plaques sont tout autour de nous. Vous pouvez les voir sur des manteaux, des pantalons ou des blazers. Si vous le souhaitez, vous pouvez désormais les porter également sur les vestes en plumeau! Associez votre longue veste à carreaux avec un pantalon taille haute blanc et un t-shirt noir pour un look chic et décontracté ultime. Au lieu de bottes à lacets noires, vous pouvez également porter des baskets blanches ou des talons hauts si vous voulez obtenir un look élégant.

Veste matelassée marron

Veste plumeau marron
la source
Cette veste se trouve sur la longue robe grise et a l’air fantastique. La superposition de mode est très importante, donc l’essentiel est de bien faire les choses. Faites correspondre les couleurs et mélangez les styles. C’est ainsi que vous obtenez le look intéressant et attrayant pour les occasions élégantes et informelles.

Détails jaunes et veste anti-poussière

Veste plumeau jaune détails
la source
La couleur jaune est une fantastique amélioration de l’humeur. Cependant, si vous ne voulez pas ressembler à un poulet jaune, vous pouvez coiffer le pantalon beige, le haut court et la veste avec des plats jaunes et en frottant vos manches.
Cette tenue est parfaite pour un usage quotidien.

Veste Duster bleue

Veste plumeau bleue
la source
Si vous portez le short et qu’il ne fait pas si chaud dehors, il est préférable de porter un plumeau par-dessus. Portez-le avec un t-shirt blanc et des bottines noires.
Cette tenue est idéale pour les soirées ou les fêtes décontractées au bord de la piscine.

Veste en jean et plumeau blanche

Veste plumeau rose poudré
la source
Les jeans blancs ne sont pas si faciles à combiner. Mais en été, lorsque votre peau est magnifiquement baignée de soleil, il n’y a pas de meilleure façon de la porter avec d’autres broches brillantes. Vous pouvez l’associer à une veste longue et un sweat-shirt rose pâle pour un look décontracté. Portez-le avec des sandales à brides nues.

Veste plumeau noire et blanche

Veste plumeau noir et blanc
la source
Et last but not least, une tenue en noir et blanc. Tu sais que je l’aime tellement donc je dois te montrer une. Ce manteau de poussière est tout simplement incroyable et se marie parfaitement avec une robe en soie noire. Portez les bottines noires pour un look avant-gardiste.

La veste anti-poussière est aussi polyvalente que vous pouvez le constater par vous-même. Il peut être associé à presque toutes les pièces que vous possédez déjà. C’est chic et ajoute une touche luxueuse à vos tenues.
Combinez-le avec des talons hauts, des baskets ou des chaussures plates. Quoi qu’il en soit, cela aura l’air génial.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*