Accueil / la tenue / Idées de tenues de veste à bulles
Idées de tenues de veste à bulles

Idées de tenues de veste à bulles

Pour ceux d’entre vous qui cherchent à améliorer ce look d’hiver épais ou épais, ce guide de style est pour vous. Je vais parler de la façon de coiffer la veste à bulles dans cet article de blog. Il ne fait aucun doute qu’une veste à bulles ou une doudoune est épaisse et forcément épaisse. Mais lorsque vous le portez avec les bonnes pièces, non seulement vous n’aurez pas l’air trapu, mais vous aurez également l’air cool et élégant. Pour vous montrer comment faire, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de veste à bulles. Entrons tout de suite.

Veste bulle rouge avec pull noir et pantalon en cuir


la source

Habituellement, la plupart des vestes à bulles que vous voyez dans vos magasins locaux sont noires ou parfois blanches. Mais juste pour vous surprendre un peu, je vais commencer cette liste d’idées de tenues avec une veste à bulles rouge vif. Pour le porter cool et sombre, vous pouvez le porter avec un pull en maille noir à col montant et un pantalon en cuir noir. Portez des bottines en cuir noir pour les chaussures afin de compléter la tenue avec style.

Veste bulle verte avec pull en maille blanc et jean rose rougissant

veste bulle verte avec pull tricoté blanc et jean rose rougissant
la source

Voyons maintenant une tenue encore plus unique mais rafraîchissante qui utilise une teinte plus claire. Pour le haut, portez un pull ample blanc et une veste à bulles verte. Associez-les à un jean skinny rose rougissant. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en daim camel pour compléter la tenue.

Doudoune blanche avec jean skinny bleu

doudoune blanche avec jean skinny bleu
la source

C’est une tenue super simple et décontractée qui a fière allure et qui est très facile à enlever. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec une veste à bulles blanche pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu clair déchiré et raccourci. Portez une paire de bottines en daim camel pour compléter le look.

Doudoune bulle en duvet métallisé argentée avec jean bleu clair

doudoune argentée en métal avec un jean bleu clair décontracté
la source

Vous pensez peut-être qu’une veste métallique est très difficile à enlever. En fait, lorsque vous le combinez avec des pièces simples, ce n’est vraiment pas si difficile de bien paraître. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste à bulles métallisée argentée pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu clair. Portez des baskets blanches pour garder la tenue simple et propre.

Doudoune noire avec bonnet tricoté et bottes en veau

doudoune noire avec bonnet tricoté et bottes au milieu du mollet
la source

Pour former ce look hivernal typique et magnifique, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec une veste à bulles noire pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en cuir noires au milieu du mollet. Ajoutez un bonnet en tricot noir au mélange pour ajouter une belle touche à l’apparence générale.

Veste bulle longue violette avec pull gris à col bénitier

veste bulle longue violette avec pull gris avec décolleté cascade
la source

Pour avoir l’air grande et mince, vous pouvez choisir ici une veste longue à bulles qui a une coupe slim comme cette ravissante violette. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines en daim noires pour parfaire ce look chic et élégant. C’est une belle tenue pour le travail et les rencontres.

Veste bulle verte avec t-shirt tunique blanc et bottes en cuir à talons hauts

veste bulle verte avec t-shirt tunique blanc et bottes en cuir à talons hauts
la source

Si vous voulez avoir l’air plus décontracté et aéré avec votre manteau à bulles, voici une bonne idée pour vous. Pour créer les jolies couches, vous pouvez porter une veste à bulles verte avec un t-shirt tunique blanc pour le haut. Portez-les avec un jean slim déchiré bleu et des bottines à talons noires pour compléter le look avec style.

Doudoune noire avec pull blanc et pantalon en cuir

doudoune noire avec pull blanc et pantalon en cuir
la source

Pour obtenir ce look d’hiver décontracté, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec une coupe décontractée et une veste à bulles noire pour le haut. Associez-les à un pantalon en cuir noir pour rendre vos jambes particulièrement fines et longues. Une paire de des mocassins en cuir noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Veste bulle rouge vif avec jean super skinny noir

veste bulle taille rouge vif avec jean super skinny noir
la source

Cette tenue rouge et noire peut vous aider à paraître nette et perceptible. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter une veste bulle rouge avec un t-shirt à manches longues noir ou un pull ajusté noir. Associez-les à un jean super skinny noir et des bottes à lacets noires pour compléter le look.

Veste bulle verte à manches larges et t-shirt imprimé rouge

veste bulle verte à manches larges avec t-shirt imprimé rouge
la source

Ce n’est pas votre veste à bulles typique. La couleur verte et la texture semblable à du coton rendent cette veste à bulles plus unique. Vous pouvez créer une tenue créative dessus en portant un t-shirt imprimé rouge et un jean skinny bleu marine. Portez une paire de talons hauts à imprimé léopard pour ajouter une touche sophistiquée et distinguée au look.

Doudoune avec large pull rayé avec pantalon en cuir

Doudoune avec large pull rayé avec pantalon en cuir
la source

Pour créer ce look élégant, vous pouvez porter un pull en tricot à manches larges gris et bleu marine et une veste à bulles noire au cœur de la tenue. Pour le reste du look, tu peux porter un pantalon en cuir noir et une paire de bottines en cuir noires pour compléter la tenue avec style et épuré.

Manteau bulle vert avec chemise à carreaux et jean noir

manteau bulle vert avec chemise à carreaux et jean noir
la source

Voici un look étonnamment féminin que vous pouvez créer autour de la jolie veste à bulles vertes. Portez-le avec une chemise boyfriend à carreaux bleu foncé. Associez ces pièces à un jean skinny gris foncé et des bottes en cuir noires pour compléter le look avec style.

T-shirt rayé noir et blanc avec veste bulle et baskets

t-shirt rayé noir et blanc avec une veste bulle et des baskets
la source

Pour un look plus décontracté et naturel, le T-shirt manches longues rayé noir et blanc est un très joli vêtement, une icône dans le monde des tenues décontractées. Pour le reste du look, portez une veste à bulles noire, un jean slim bleu marine et des baskets blanches pour une finition décontractée et nette.

Voici les idées de tenues de veste à bulles que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui recherchent des moyens décontractés de paraître à leur meilleur en hiver, cette liste devrait être très utile pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*