Accueil / la tenue / Idées de tenues de tongs noires compensées
Idées de tenues de tongs noires compensées

Idées de tenues de tongs noires compensées

Il y a un élément très spécifique qui est très sous-estimé qui vous rendra aéré et attrayant. Ce petit objet magique est les tongs noires et elles ont vraiment une magie spéciale à leur sujet. Vous serez étonné de voir comment une pièce apparemment simple peut transformer votre tenue d’une apparence moyenne à une belle apparence. Un autre gros avantage est qu’ils sont très faciles à coiffer et à décoller. Pour vous faciliter le style, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues pour des tongs avec des compensées noires. Regardons-les maintenant.

Robe débardeur évasée mi-longue à ceinture avec tongs compensées noires


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues cool et féminines avec une tenue très rafraîchissante et aérée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une robe midi débardeur noire ceinturée. Associez-le à une paire de tongs à talons compensés noirs. Ajoutez un chapeau de paille blanc au mélange pour donner au look une touche de fraîcheur supplémentaire.

Tongs compensées à paillettes noires et argentées avec mini-robe droite

tongs compensées noires et argentées à paillettes avec mini-robe fourreau
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment attirer un peu l’attention, voici une paire de tongs compensées à paillettes noires et argentées qui peuvent vous aider à faire cela de manière naturelle. Pour le haut, portez une mini-robe à bretelles en mousseline de soie blanche pour avoir l’air plus rafraîchissant. Porter cette tenue à un lieu de rencontre décontracté à la plage serait parfait.

Tongs compensées noires avec une robe longue jaune moutarde

tongs noires compensées avec robe longue jaune moutarde
la source

Voici une autre tenue très rafraîchissante et aérée conçue pour les sorties décontractées à la plage. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une robe maxi débardeur en mousseline de soie avec un imprimé tribal moutarde pour un look joyeux et unique. Associez-les à une paire de tongs avec des compensées noires pour un look décontracté et mince en même temps.

Tongs compensées imprimées à fleurs noires avec mini-robe droite blanche

tongs noires compensées à motif floral et mini-robe droite blanche
la source

Pour obtenir une tenue élégante et attrayante, vous pouvez porter une mini-robe droite en mousseline de soie sans manches blanche comme point central de la tenue. Associez-le à une paire de tongs compensées noires à motifs floraux. Vous pouvez ajouter un sac de paille au mélange pour rendre la tenue rafraîchissante et accessible.

Débardeur vert avec short en jean gris à hauteur de genou

débardeur vert avec short en jean gris à hauteur de genou
la source

C’est une tenue de rue décontractée que vous pouvez porter pour rassembler des amis occasionnels et faire vos courses. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un débardeur vert. Associez-le à un short en jean gris aux genoux à la coupe ajustée. Portez une paire de tongs noires compensées pour les chaussures pour compléter le look.

Jean slim noir avec des tongs assorties

jean slim noir avec tongs assorties
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue simple qui peut vous faire paraître grande et mince, ne cherchez pas plus loin. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons. Associez-le à un jean slim noir à la cheville. Portez une paire de tongs compensées noires assorties pour les chaussures pour compléter ce look minimaliste mais attrayant.

Tongs à talons à imprimé floral noir et rose pâle avec mini-robe

tongs imprimées florales noires et rose poudré avec talons et mini-robe
la source

Voyons maintenant une façon plus jeune de coiffer les tongs. Dans ce cas, une paire de tongs compensées florales noires et rougissantes est sélectionnée pour être associée à un mini-short en denim bleu clair. Portez un chemisier blanc à épaules dénudées pour le haut afin de le transformer en une tenue sexy sobre.

Mini plans en denim bleu foncé avec des tongs colorées

mini-short en denim bleu foncé avec des tongs colorées
la source

Pour réaliser cette tenue de rue décontractée, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc légèrement surdimensionné pour le haut. Associez-le à un mini short en jean slim bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de tongs avec des compensées noires finies avec des détails astucieux et colorés pour compléter le look cool.

Jean slim court blanc avec sandales noires

jean slim coupe blanche avec sandales noires
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant, vous pouvez porter un pantalon blanc au lieu d’un jean bleu foncé. Par exemple, voici un jean slim blanc avec un revers qui peut être associé à une paire de tongs compensées noires. Pour le haut, vous pouvez porter un pull jaune moutarde pour rendre cette tenue plus gaie.

Sandales compensées en dentelle noire avec une mini-robe blanche

sandales compensées en dentelle noire avec mini-robe blanche
la source

Pour avoir l’air plus distingué, vous devriez prêter plus d’attention aux détails de vos tongs. Parfois, ce sont les petits détails qui peuvent faire une grande différence. Par exemple, portez une tongs compensées en dentelle noire pour un look très féminin. Associez-les à une mini-robe évasée blanche pour un look aéré et attrayant.

Débardeur gris avec mini jupe en jean noire et tongs

débardeur gris avec mini jupe noire et tongs
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée et jeune, vous pouvez commencer par porter un débardeur en chiffon gris à la coupe décontractée. Associez-le à une mini-jupe noire pour un look mince et grand. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de tongs avec des compensées noires pour vous faire paraître encore plus mince. C’est le type de tenue qui peut vous donner l’air très accessible et il est parfait pour les rencontres occasionnelles et les sorties décontractées.

Chemise en chambray nouée bleue avec robe maxi en mousseline de soie

chemise en chambray bleue avec maxi robe en mousseline de soie
la source

Regardons maintenant cette jolie tenue superposée. Vous voudrez peut-être porter une robe maxi en mousseline de soie bleu clair avec une coupe décontractée pour être le point central de votre tenue. Portez une chemise en chambray bleue sur la robe pour de très jolies couches. Associez-les à une paire de tongs noires pour un look plus décontracté et élégant.

Jean skinny noir à la cheville avec des tongs compensées assorties

jean skinny noir avec tongs compensées assorties
la source

C’est un look noir et blanc très minimal et légèrement artistique. Vous pouvez simplement porter une chemise blanche légèrement surdimensionnée avec des boutons et un jean skinny noir avec des chevilles. Associez-les à des tongs noires pour compléter la tenue avec style et propreté.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de tongs compensées noires que je viens de vous présenter. Voyez s’ils peuvent vous inciter à trouver vos propres façons de paraître plus rafraîchissant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*