Accueil / la tenue / Idées de tenues de sweat-shirts graphiques
Idées de tenues de sweat-shirts graphiques

Idées de tenues de sweat-shirts graphiques

Avant cela, j’ai expliqué comment coiffer le t-shirt graphique. Aujourd’hui, faisons quelque chose de similaire qui convient mieux à une journée d’automne et d’hiver. Parlons de la façon de coiffer le sweat-shirt graphique d’une manière attrayante et jeune. Le sweat-shirt est très facile à coiffer et à enlever. Il n’y a aucune différence en ce qui concerne la version graphique. En fait, je dirais que le détail graphique rend le sweat-shirt encore plus accessible et gai. Une tenue simple construite dessus et une paire de jeans skinny vous feront déjà bien paraître. Pour vous montrer plus de façons de créer un style, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de sweat-shirts graphiques. Laissez-moi vous montrer maintenant.

Sweat graphique noir avec leggings en cuir et baskets

sweat graphique noir avec guêtres et pulls en cuir
la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues décontractées et abordables avec une petite surprise en vous montrant une tenue sombre et cool. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un sweat-shirt graphique noir avec des leggings en cuir noir. Portez une paire de baskets noires pour vos chaussures pour transformer cette tenue en une tenue entièrement noire super cool.

Sweat graphique gris clair sur chemise à carreaux noir et blanc


la source

Examinons maintenant une tenue plus confortable et superposée, idéale pour les sorties décontractées et le travail occasionnel le vendredi. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise à carreaux slim noire et blanche avec un sweat-shirt gris chiné clair. Associez-les à un jean slim à revers gris et des baskets blanches pour compléter le look facilement et proprement.

Sweat-shirt noir avec jean skinny assorti

sweat-shirt noir avec jean skinny assorti
la source

Voici une tenue très simple et élégante, presque entièrement noire, spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air très discrets dans un lieu de rencontre décontracté. Pour le haut, il suffit de porter un sweat-shirt graphique noir décontracté. Associez-le à un jean slim noir. Portez une paire de baskets noires et blanches pour les chaussures pour compléter le look élégant.

Sweat imprimé blanc avec mini short en denim bleu

sweat-shirt imprimé blanc avec short en jean bleu
la source

C’est une tenue très attrayante et girly qui peut vous donner une apparence rafraîchissante et mince. Pour réaliser ce look, commencez par un sweat-shirt graphique blanc avec une coupe légèrement trapue. Associez-le à un short en denim noir pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue avec jeunesse.

Sweat graphique gris clair avec blazer long et pantalon vert clair

Sweat graphique gris clair avec blazer long et pantalon vert clair
la source

Voici une tenue de travail unique et conçue de manière créative. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un sweat-shirt gris sur une chemise boutonnée blanche dont le col ressort. Portez une veste blazer longue grise par-dessus pour des couches élégantes. Pour le reste du look, portez un pantalon slim vert clair et des bottines en cuir blanches pour compléter la tenue avec style.

Sweat graphique gris avec mini-jupe patineuse rayée blanche et noire

sweat graphique gris avec minijupe patineuse à rayures blanches et noires
la source

Pour créer ce look jeune et féminin, oublions un moment les shorts et les jeans et construisons plutôt une tenue autour d’une mini-jupe. Dans le détail, choisissez une jupe minirater rayée blanche et noire et associez-la à un sweat graphique gris. Associez-les à des baskets blanches ou des sandales blanches pour une touche rafraîchissante.

Sweat-shirt gris avec un pantalon chino blanc avec une coupe décontractée

sweat-shirt gris avec un pantalon chino blanc avec une coupe décontractée
la source

C’est une tenue décontractée très spéciale qui vous permet vraiment de montrer votre personnage. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un sweat-shirt graphique gris avec un pantalon chino blanc aux jambes fuselées. Portez des baskets blanches pour que les chaussures aient l’air décontractées et propres. Ajoutez une pochette en cuir blanc au mélange pour une touche d’élégance.

Sweat-shirt gris avec un blazer décontracté blanc

sweat-shirt gris avec blazer décontracté blanc
la source

Regardons maintenant une tenue très élégante et unique. Il est très intéressant que cette tenue soit un mélange d’une tenue décontractée chic et d’une tenue sportive. Le résultat semble étonnamment bon. Pour donner forme à ce look, portez un sweat-shirt graphique gris avec un pantalon de jogging assorti. Ajoutez un blazer blanc sur le sweat-shirt pour un look plus élégant et plus mince. Portez des baskets blanches pour compléter ce look super cool.

Chemise en chambray bleue avec sweat-shirt gris et jupe midi à carreaux

chemise en chambray bleue avec sweat gris et jupe midi à carreaux
la source

Pour créer ce look chic et décontracté, vous pouvez créer des couches élégantes en portant un sweat-shirt graphique gris sur une chemise en chambray boutonnée bleue. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une jupe midi moulante à carreaux rouge et noir. Portez une paire de talons pointus roses pour compléter votre tenue avec style.

Sweat graphique gris à col rond et mini jupe portefeuille noire

sweat graphique gris à col rond et jupe portefeuille noire
la source

Pour avoir l’air chic et stylé au travail, vous pouvez assembler la tenue autour d’un sweat-shirt imprimé comme suit. Vous pouvez porter un pull graphique gris et blanc avec une jupe portefeuille noire à la coupe décontractée, de préférence une jupe en cuir. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets basses blanches pour un look rafraîchissant et jeune.

Sweat imprimé gris clair avec mini short en denim bleu

Sweat imprimé gris clair avec short en jean bleu
la source

C’est une tenue qui est probablement aussi simple que vous pouvez vous habiller pour une journée d’automne venteuse. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un sweat-shirt gris clair avec un mini short en denim déchiré bleu clair. Associez-les à des baskets blanches ou à une conversation classique en noir et blanc avec un bas pour compléter la tenue avec style.

Sweat zippé graphique rose avec jupe mi-longue gris chiné

sweat graphique rose avec zip et jupe mi-longue gris chiné
la source

Pour façonner ce look charmant et féminin, il est important de porter un sweat-shirt graphique gris avec une fermeture à glissière afin que le haut souligne le côté féminin en vous. Associez-le à une jupe mi-longue droite grise claire pour un look aéré et décontracté. Pour les chaussures, porter des baskets blanches et argentées rendrait cette tenue plus attrayante.

Sweat graphique gris avec un jean slim bleu clair

sweat graphique gris avec un jean slim bleu clair
la source

Voici une tenue très séduisante qui utilise un foulard en soie noir et blanc. Vous pouvez le porter avec un sweat-shirt graphique épais gris. Complète cette tenue avec un jean slim bleu clair et des baskets blanches pour une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de sweat-shirts graphiques que je viens d’explorer avec vous dans la liste ci-dessus. Certaines tenues sont très faciles à enlever et les résultats sont plutôt bons.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*