Accueil / la tenue / Idées de tenues de sweat-shirt tie dye
Idées de tenues de sweat-shirt tie dye

Idées de tenues de sweat-shirt tie dye

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le sweat-shirt tie-dye, quelque chose qui vous rendra heureux, jeune et unique. Il est parfait à porter pour les sorties décontractées. Si vous l’associez aux bonnes pièces, vous pouvez même sculpter une superbe tenue décontractée autour d’elle. Je vais également parler des sweats à capuche, qui sont essentiellement des sweats à capuche qui peuvent vous donner une apparence plus jeune. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de sweat-shirt tie-dye. Regardons-les maintenant.

Sweat tie-dye bleu et blanc avec jean skinny ivoire


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cool et uniques, laissez-moi vous montrer une tenue légèrement avant-gardiste qui peut vous aider à avoir l’air élégant dans un lieu de rencontre décontracté. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull tie-dye bleu et blanc sur le dessus. Associez-le à un jean skinny ivoire. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Sweat tie dye bleu et jaune avec mini short en jean

sweat tie-dye bleu et jaune avec mini short en jean
la source

Voici un look joyeux typique que vous pouvez facilement créer autour d’un sweat-shirt tie-dye aux couleurs vives. Portez un sweat-shirt surdimensionné aux couleurs tie-dye bleu, rouge et jaune et un mini short en jean bleu sur le dessus. Portez une paire de baskets blanches pour que les chaussures soient plus jeunes et rafraîchissantes.

Sweat coloré tie dye avec coupe-vent bleu clair

Sweat aux couleurs vives avec coupe-vent bleu clair
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et décontracté, voici une tenue de rue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un sweat tie-dye rouge et jaune avec un coupe-vent bleu clair. Associez-les à un jean slim noir à revers. Pour les chaussures, portez une paire de Converse montantes noires et blanches pour compléter la tenue.

Sweat à capuche tie dye bleu et rose avec un jean skinny bleu foncé

sweat à capuche bleu-rose avec un jean skinny bleu foncé
la source

C’est un look assez confortable et mignon grâce aux couleurs utilisées dans le sweat-shirt. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un sweat à capuche tie dye bleu et rose comme pièce maîtresse de la tenue. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Portez des chaussures de course blanches pour que les chaussures aient l’air sportives et rafraîchissantes.

Robe à capuche tunique tie dye rouge, bleue et jaune avec cuissardes

robe-pull tunique tie-dye rouge bleu et jaune à capuche avec cuissardes
la source

C’est une tenue très accrocheuse et colorée qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe à capuche jaune, rouge et bleue pour un look super gai et attrayant. Associez-le à une paire de des bottes à talons en daim noires pour être encore plus belle.

Sweat zippé oversize tie dye bleu et blanc avec casquette de baseball

sweat zippé oversize tie-dye bleu et blanc avec casquette de baseball
la source

Pour obtenir ce look enfantin et élégant, vous pouvez porter un sweat zippé surdimensionné bleu et blanc pour le haut. Associez-le à des leggings blancs pour un look extra slim et slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de Converse bleue et blanche pour un look unique et jeune. Enfin, ajoutez une casquette de baseball blanche pour envelopper la tenue de manière enfantine.

Robe sweat tie dye avec cuissardes assorties

Robe sweat tie dye avec cuissardes assorties
la source

Ceci est une tenue tout-tie-dye merveilleuse et unique. Pour façonner ce look, vous pouvez d’abord porter une robe-sweat tie-dye rouge, bleue et jaune comme pièce maîtresse de la tenue. Associez-le à une paire de bottes à talons hauts assorties. Portez une casquette de baseball blanche pour être encore plus jeune et élégante.

Sweat rose et violet avec un jean skinny bleu foncé

sweat rose et violet avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour avoir l’air girly et jeune, voici une tenue de rue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un sweat tie-dye rose et violet. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets blanches pour un look sportif et garçon. Ajoutez une balle de baseball noire à la tenue pour un look plus élégant.

Sweat à capuche tie dye rouge et jaune avec un jean skinny noir

sweat à capuche tie-dye rouge et jaune avec un jean skinny noir
la source

C’est une tenue de rue super simple et mignonne, parfaite pour les sorties décontractées. Pour ce look, portez un sweat à capuche graphique avec une cravate bleue, rouge et jaune au centre du look. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour ajouter du style à la tenue.

Sweat noir et blanc avec un jean skinny

Sweat noir et blanc avec un jean skinny
la source

Pour avoir l’air jeune et élégant, voici une tenue de rue que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un sweat-shirt tie-dye noir et blanc sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir pour un look grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets basses blanches pour compléter le look simple et rafraîchissant.

Sweat à capuche bleu et jaune clair avec jean skinny raccourci

sweat à capuche jaune et jaune clair avec un jean skinny court
la source

Pour obtenir ce look super gai, vous pouvez porter un sweat à capuche surdimensionné en jaune clair et bleu. Associez-le à un jean skinny noir pour un look extra slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets basses gris clair pour un look plus unique et à la mode.

Sweat à capuche tie-dye graphique avec jean skinny noir

Sweat à capuche tie-dye graphique avec jean skinny noir
la source

Ceci est juste une tenue mignonne et ludique que vous voudrez peut-être essayer. Le haut est un sweat à capuche graphique rouge, bleu et jaune au design créatif. Vous pouvez le combiner avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez essayer quelque chose de plus coloré comme des chaussures bleues ou orange.

Sweat à capuche tie dye noir et blanc avec mini-jupe

Sweat à capuche tie dye noir et blanc avec mini-jupe
la source

Il s’agit d’une tenue très attrayante et distinguée que vous pouvez porter aussi bien comme tenue d’affaires décontractée que comme tenue de rue. Il suffit de porter un sweat-shirt tie-dye noir et blanc. Associez-le à une mini-jupe noire. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à bout ouvert à lanières nude pour compléter la tenue.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de sweat-shirt tie-dye que je viens de vous présenter. Essayez-le et vous apprécierez très probablement le sentiment de jeunesse et de bonheur qui accompagne les tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*