Accueil / la tenue / Idées de tenues de style baskets à plateforme noires
Idées de tenues de style baskets à plateforme noires

Idées de tenues de style baskets à plateforme noires

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les baskets à plateforme noires, quelque chose qui vous donnera un look élégant et décontracté tout en ayant l’air assez grand et mince. La meilleure chose à leur sujet est qu’ils sont très faciles à retirer. Vous pouvez à peu près les traiter comme des ballerines, sauf qu’elles vous donnent une apparence plus accessible et plus jeune. Vous pouvez les associer à un jean skinny ou à des robes droites car elles sont très polyvalentes. Maintenant, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues pour des baskets plates-formes noires que j’ai rassemblées pour vous. Sautons tout de suite.

Pull épais gris clair à col montant, jean bleu et baskets à plateforme noires


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues décontractées et élégantes, permettez-moi de commencer par une tenue aérée et décontractée extrêmement facile à enlever. Pour le haut, il suffit de porter un pull en maille gris clair légèrement oversize avec un col montant. Associez-le à un jean skinny bleu déchiré. Portez une paire de des baskets à plateforme noires pour compléter le look.

Veste de motard noire avec mini-robe et baskets à plateforme à motif péplum

veste de motard noire avec mini-robe à imprimé péplum et baskets à plateforme
la source

C’est une tenue très intéressante qui combine la sensation élégante d’une veste en cuir et la sensation chaleureuse d’une jolie mini-robe. En détail, vous pouvez porter une mini-robe à basque imprimée gris clair et blanc et mettre une veste en cuir de moto noire par-dessus. Associez-les à des baskets montantes noires à plateforme pour compléter ce look attrayant.

Blazer avec t-shirt en mousseline de soie blanc et baskets à plateforme en cuir noires

Blazer avec t-shirt en mousseline de soie blanc et baskets à plateforme en cuir noir
la source

Pour donner forme à cette tenue à superpositions élégante et élégante, vous pouvez porter un blazer slim noir avec un haut en mousseline de soie blanc. Combinez-les avec des leggings en cuir noir pour un look super cool et sombre. Associe une paire de des baskets plates-formes en cuir noires. C’est une excellente idée de tenue décontractée.

Robe tunique noire à manches larges avec demi-manches, guêtres en cuir et baskets à plateforme

robe tunique large noire à demi manches, guêtres en cuir et baskets à plateforme
la source

Pour créer ce look tout noir super cool, il vous suffit de trois pièces très simples que vous avez peut-être déjà dans votre placard. Portez un haut tunique noir légèrement surdimensionné ou une robe tunique avec des leggings en cuir noir pour un look décontracté et élégant. Enveloppez le look cool avec des chaussures plates-formes noires.

Blazer en laine noir avec pull en maille blanc et jean court évasé

blazer en laine noire avec pull tricoté blanc et jean court évasé
la source

Pour donner forme à ce look confortable et élégant, vous pouvez porter un pull à col rond blanc et un blazer en laine noir par-dessus. Soyez créatif et portez un jean bleu évasé et raccourci. Enfin, portez une paire de baskets à plateforme en toile noires et blanches pour un look élégant et jeune.

Blouson aviateur à capuche gris, leggings et baskets noires

blouson aviateur gris avec capuche, leggings et baskets noires
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée d’affaires relativement confortable qui peut vous donner l’air très accessible. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un blouson aviateur à capuche gris. Combinez-les avec des leggings gris ou des pantalons de jogging. Pour les chaussures, portez une paire de baskets à plateforme noires et blanches pour un look décontracté et propre.

Veste en cuir ajustée noire avec capuche bleu ciel

veste en cuir noir avec capuche bleu ciel
la source

Si vous voulez avoir l’air plus créatif et accrocheur, voici un look très cool que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un sweat à capuche zippé bleu ciel et une veste motard en cuir noir pour un look très contrasté. Associez ces pièces avec un jean skinny bleu marine et des baskets montantes plates-formes noires pour un look élégant.

Pull noir en grosse maille avec un jean blanc et des baskets à plateforme

pull noir en grosse maille avec un jean blanc et des baskets à plateforme
la source

Pour façonner ce look cosy et minimaliste, il vous suffit de trois pièces simples que vous avez peut-être toujours portées. Il suffit de porter un pull en tricot noir ou gris foncé avec un jean skinny blanc. Portez des baskets à plateforme en cuir noires et blanches pour une allure jeune et cool.

Sweat-shirt court noir avec guêtres en cuir et baskets montantes à plateforme

sweat-shirt court noir avec guêtres en cuir et baskets montantes à plateforme
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait beaucoup d’efforts pour se mettre en forme et obtenir une taille fine, voici une tenue sexy discrète qui vous permettra de montrer votre résultat de manière naturelle. Portez simplement le sweat court imprimé noir avec des leggings en cuir noir. Une paire de des baskets montantes noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blazer en laine blanc avec une robe en velours et des baskets à plateforme noires

blazer en laine blanc avec jean skinny et baskets à plateforme noires
la source

Voyons maintenant comment les baskets plates-formes noires peuvent bien être associées à une robe. Pour plus de détails, portez une mini-robe en velours noir avec des leggings noirs. Portez un manteau en laine blanc pour avoir l’air élégant et mature. Pour les chaussures, portez une paire de baskets en toile noires et blanches pour compléter le look attrayant et profond.

Veste militaire camouflage avec jean vert et baskets à plateforme noires

Veste militaire camouflage avec jean vert et baskets plates-formes noires
la source

Parfois, il est amusant d’ajouter un élément enfantin ou même dur à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une veste militaire camouflage avec un débardeur gris et un jean slim vert comme base d’un look dur. Associez-les à des baskets à plateforme noires pour un look décontracté et mince.

Manteau long en laine noir avec guêtres en cuir

manteau long en laine noir avec guêtres en cuir
la source

Pour donner forme à cette tenue en couches élégante, vous pouvez porter une chemise longue boutonnée blanche et un pull en tricot noir. Ajoutez une autre couche en portant un manteau long en laine noir. Une paire de des leggings courts en cuir noirs et des baskets en cuir noires complète ce look cool.

Débardeur court noir avec jean boyfriend déchiré et baskets à plateforme

Débardeur court noir avec jean boyfriend déchiré et baskets à plateforme
la source

Voici une tenue sexy discrète que vous pouvez porter pour une fête décontractée à la maison. Pense à associer un top gilet court avec un jean boyfriend bleu très déchiré pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Complète ce look avec une paire de des baskets à plateforme noires.

Robe longue noire en deux pièces à col montant et baskets à plateforme

robe longue noire en deux pièces avec col montant et baskets à plateforme
la source

Pour être élégante, vous pouvez porter cette robe longue noire en deux pièces où il vous suffit de montrer un peu de peau sur votre taille. Portez une paire de baskets noires et blanches et un sac fourre-tout argenté métallique pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de baskets à plateforme noires que je souhaite partager avec vous tous. N’hésitez pas à remplacer vos talons par ces superbes baskets de temps en temps pour un look plus jeune et élégant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*