Accueil / la tenue / Idées de tenues de soirée de jardin
Idées de tenues de soirée de jardin

Idées de tenues de soirée de jardin

Les garden-parties ont lieu le matin et durent jusqu’à la fin de l’après-midi. Cela peut vous donner la possibilité de porter des vêtements super décontractés ou plus élégants. Certaines des parties peuvent avoir un code vestimentaire en fonction de l’occasion. La meilleure option est de le garder décontracté et sans beaucoup d’accessoires comme quelques colliers, bracelets ou bagues. Essayez de rester simple, il est important de se sentir bien. Vous pouvez y parvenir avec de bons matériaux comme le coton, la soie ou le lin.
Je vais écrire sur certaines des tenues pour une garden-party. Vous verrez qu’ils sont faciles à transporter et à combiner. Surtout, vous pouvez profiter de la fête et vous sentir à l’aise dans votre tenue.
Voyons comment vous pouvez être cool et élégant en même temps.

Tournesols sur votre robe

Robe de fête de jardin
Les textiles à fleurs sont très populaires et faciles à combiner. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances en mode pour assembler cette tenue. La robe est plus que suffisante pour que tout ce que vous puissiez faire est d’ajouter une belle couverture en osier et des sandales de couleur neutre. Cette combinaison est même parfaite pour les soirées plus élégantes car elle peut être portée à tout moment de la journée.

Touche élégante

Robe de fête de jardin élégante
D’un autre côté, si vous organisez une fête de mariage dans le jardin ou quelque chose qui nécessite un code vestimentaire plus élégant, habillez-vous un peu différemment de la tenue 1.Les talons hauts sont un must ici car il n’y a pas de sandales flair, vous pouvez aller avec ce type de Combinez la coupe et la matière de la robe. Les fleurs dessus sont un joli détail car il suffit de n’ajouter que des bijoux subtils tels que des perles ou des chaînes en argent.

Grande robe à volants

Robe de garden-party à volants
Cette belle robe avec des détails en dentelle et perles est idéale pour les garden-parties. Le tulle est confortable, vous pouvez avoir l’air assez élégant, mais il ne faut pas en faire trop, surtout si l’occasion est organisée pendant la journée. La longueur midi est pratique, vous n’avez pas à vous inquiéter si vous en montrez trop.
Combinez-le avec des talons hauts, des vagues de plage aux cheveux longs et vous serez l’attraction principale de la fête.

Rayé

Robe de garden-party décollée
La robe rayée à la taille est définitivement quelque chose que chaque fille devrait avoir dans son placard. Vous pouvez le combiner avec des talons hauts, des sandales à plateforme ou des chaussures plates. Ils feront également un excellent mélange avec Chuck Taylor ou des tongs.
La robe est généralement en coton, ce qui signifie qu’elle est très confortable. Il peut être porté long ou court selon l’occasion. La tenue de la photo ci-dessus est combinée avec des sandales plates et un joli chapeau.

Robe vintage

Robe de Garden Party Vintage
La mini-robe à coupe trapézoïdale est ce que je considère comme la robe vintage parfaite pour une garden-party. Il est incroyablement orné de motifs de perles et de paillettes d’inspiration vintage. La couleur jaune doré de la robe à fleurs rouge paillettes se marie étonnamment bien. C’est ici que vous pouvez ajouter un peu plus de bijoux, de préférence un bracelet et une bague. L’ajout d’un joli chapeau donne à la tenue une belle touche.

Sentiment de safari

Safari vêtements Garden Party
J’adore les vêtements de safari. Ils sont dans des tons chauds mais toujours neutres beige et vert armée. Ces robes sont parfaites pour les porter toute la journée. Cette tenue de safari boutonnée peut être complétée par une ceinture ou, mieux encore, une ceinture en corde sur la photo ci-dessus.
Si vous organisez une garden-party sur le thème du safari, c’est la tenue parfaite.

Sarcelle classique

Robe Garden Party Sarcelle
Pour celles qui aiment les classiques, pas d’imprimé, de dentelle et de paillettes, cette robe turquoise chic est faite pour vous. Cette robe élégante peut être portée pour les garden-parties de jour comme pour les événements nocturnes. Combinées avec des sandales à plateforme à rayures croisées, elles offrent le mélange parfait de tenue élégante et décontractée. Combinez simplement un magnifique bracelet en or avec cette tenue et vous ne vous tromperez pas si vous allez à la fête avec cette robe!

Robe de smoking sans manches

Tuxedo robe Garden Party
Je dirais que cette robe est différente. La robe de smoking à la coupe moderne inspirée des hommes est pour les filles avec une attitude. Avec cette tenue, vous obtenez à la fois un look classique et moderne. Ma suggestion est de l’associer avec des baskets blanches, un petit sac et des bijoux minimalistes comme des bagues et des bracelets.

Bohème chic

Robe de soirée de jardin boho
Boho est parfait pour ces occasions. Si vous allez à une garden-party, vous pouvez toujours compter sur les robes bohèmes. La tenue sur la photo ci-dessus comprend une robe maxi, des bottes noires et un long collier. Même ainsi, la robe a beaucoup de détails en dentelle. Par conséquent, utilisez modérément maquillage et bijoux et laissez la robe parler d’elle-même. Vous pouvez être sûr que vous serez vu à la fête!

Le rouge est toujours une bonne idée

Robe Garden Party rouge
Oui, la robe rouge est toujours un excellent choix si vous n’êtes pas sûr des autres idées de tenues. Tout le monde a probablement une pièce rouge dans ses placards. Je veux dire qu’une robe rouge est la même chose qu’une petite robe noire. Vous pouvez toujours l’utiliser pour un look fabuleux et élégant en même temps. Ce type de tenue est parfait pour les fêtes en plein air, il donne une impression du bon vieux temps.

Enfin, je vais juste vous donner quelques conseils sur ce qu’il faut éviter lors de l’achat d’une robe de garden-party. Essayez de le garder noble. Évitez d’expérimenter avec les imprimés, comme avec un imprimé animal. N’achetez pas de vêtements brillants et vibrants. Je préfère choisir neutre ou classique (noir, gris et rouge). Évitez les tricots et choisissez des tissus légers comme le coton, le lin et la mousseline de soie. Des matériaux comme le satin et le velours sont définitivement pour les soirées.
Vous devriez choisir de bonnes lunettes de soleil et un chapeau comme un fedora ou un tricot. Si vous êtes assez courageux et que vous pouvez le combiner avec votre tenue, pensez à acheter un parapluie d’été. Les femmes portent cet accessoire aux garden-parties depuis les années 1940.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*