Accueil / la tenue / Idées de tenues de shorts orange
Idées de tenues de shorts orange

Idées de tenues de shorts orange

Quand il s’agit de porter des shorts, les shorts en denim qui me viennent à l’esprit peuvent me venir à l’esprit en premier, en particulier les bleus. Il existe également des chaussures populaires comme les shorts blancs, les shorts en cuir et les shorts kaki que vous avez peut-être déjà portés. Mais aujourd’hui, je vais peut-être parler de quelque chose auquel vous n’avez même pas pensé, à savoir le short orange. Ils peuvent sembler quelque chose de très difficile à coiffer, mais en fait ils ne le sont pas. Non seulement cela, vous pouvez également créer des tenues gaies autour d’eux très facilement. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de shorts orange que j’ai rassemblées.

T-shirt blanc avec short orange et sandales à talons nude

t-shirt blanc avec short orange et sandales nues
la source

Comme pour les autres types de shorts, porter le short orange avec le t-shirt blanc est probablement le moyen le plus simple de se coiffer et il est extrêmement facile d’enlever cette tenue. Pour ajouter de l’élégance à cette tenue, complétez le look avec des sandales à talons nude et un sac à main en cuir noir.

T-shirt rayé noir et blanc avec short orange avec poignets

t-shirt rayé noir et blanc avec short orange avec poignets
la source

Étant donné que le short orange est principalement utilisé pour créer une tenue joyeuse et décontractée, il est logique de faire ressortir l’un des éléments les plus emblématiques du monde de la tenue décontractée maintenant. Cet article magique et populaire avec le T-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez-le simplement à un short à revers orange et à des talons bleu ciel pour un look super rafraîchissant.

Chemise boutonnée à pois bleu foncé et blanc avec un short orange plus long

Chemise à pois bleu foncé et blancs et boutons avec un short orange plus long
la source

Si vous n’êtes pas assez confiant pour montrer la majorité de vos jambes en mini-short, voici une idée de tenue qui comprend une paire de shorts orange légèrement plus grande et plus longue. Il suffit de le combiner avec une chemise à pois bleu foncé et blanc et une ceinture métallique dorée. Complétez votre tenue avec des sandales blanches pour une touche rafraîchissante.

Chemisier blanc avec chapeau de paille et mini-short orange

chemisier blanc avec chapeau de paille et mini-short orange
la source

Pour obtenir ce look chic et rafraîchissant, le chapeau de paille blanc est en fait la clé. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un chemisier en chiffon blanc et un mini-short orange. Portez une paire de talons compensés ouverts noirs pour avoir l’air plus élégant et plus mince.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec mini short taille haute orange


la source

Voici une superbe tenue d’affaires décontractée qui peut vous donner plus d’énergie pour votre journée. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un chemisier à manches longues en mousseline de soie blanc avec un mini short orange taille haute. Portez des talons pointus rose clair et une pochette en cuir ivoire pour un look rafraîchissant et élégant.

Chemisier blanc avec short orange avec ourlet festonné

chemisier blanc avec short orange avec ourlet festonné
la source

Voici une autre tenue qui utilise la combinaison de la chemise blanche et du short orange, mais cette tenue a l’air si unique en raison de ses détails astucieux. Le short orange ici est un short orange avec un ourlet festonné. Associez-le à la chemise blanche avec une paire de talons roses et une pochette orange pour un look plus gai.

À porter avec une chemise boutonnée bleu grisâtre et des sandales argentées

chemise gris-bleu à boutons et sandales argentées
la source

Voyons maintenant comment vous pouvez créer une tenue chic et décontractée autour d’un short orange. Vous pouvez également porter une chemise en chambray gris-bleu avec des boutons et un short orange. Associez-les à des sandales argentées et à un sac rayé noir et blanc pour compléter ce look remarquable.

Débardeur noir avec mini short imprimé tribal


la source

Pour un look super décontracté et estival, nous portons des mini-shorts orange avec un imprimé tribal au lieu de ceux typiques. Pour le reste de la tenue, portez un débardeur noir et un sac à main en cuir rose clair. Portez des sandales à lanières métalliques noires et dorées pour rendre la tenue plus unique et accrocheuse.

Pull en crochet blanc avec mini short


la source

C’est une tenue très confortable et distinguée qui utilise un joli petit truc. L’astuce consiste à porter un pull en crochet semi-transparent blanc sur un débardeur blanc pour avoir l’air sexy sans montrer de peau. Associez-les à un mini short orange et à une paire de talons ouverts roses pour un look slim et féminin.

Crop top imprimé blanc et noir avec mini-short orange

crop top imprimé blanc et noir avec mini-short orange
la source

Voici une tenue qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui s’efforcent de se débarrasser de leur emprise d’amour. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur court imprimé blanc et noir. Associez-le à un mini-short orange et des sandales à lanières rose clair pour un look rafraîchissant.

T-shirt rayé noir et blanc avec mini short orange

t-shirt rayé noir et blanc avec mini-short orange
la source

Parfois, c’est le choix des chaussures qui peut transformer une belle tenue en une superbe tenue. Cette tenue en est un excellent exemple. La tenue se compose d’un t-shirt à col en V rayé blanc et noir et d’un short orange. Maintenant que la tenue passe au niveau supérieur avec une paire de sandales de gladiateur noires.

T-shirt blanc à ourlet festonné et mini-short orange

t-shirt blanc à ourlet festonné et mini-short orange
la source

Pour être encore plus mignon, pensez à porter un T-shirt spécialement conçu comme ce T-shirt blanc festonné. Associez-le simplement à un short orange et des sandales nude pour un look minimaliste et rafraîchissant.

Chemise boutonnée bleu roi avec mini short orange

chemise bleu roi à boutons et short orange
la source

Pour obtenir un look extrêmement accrocheur, porter une tenue contrastante est une excellente option. Vous pouvez également porter une chemise bleu roi à boutons et un mini-short orange. Portez des bottines noires pour compléter votre tenue avec style.

T-shirt gris à encolure dégagée et short fluide

t-shirt gris à encolure dégagée et short fluide
la source

Pour avoir l’air plus grand et plus mince, vous pouvez facilement porter un mini-short taille haute pour remonter visuellement votre taille. Par exemple, vous pouvez porter une paire de shorts gratte-ciel orange avec un t-shirt gris. Associez-les à des sandales à talons marron pour un look encore plus mince.

Chemisier en mousseline sans manches blanc avec short plissé taille haute orange

chemisier en mousseline de soie blanc sans manches avec short plissé orange
la source

Pour un look business casual sympa et attrayant, essayez cette tenue facile à enlever. Associez simplement une chemise en mousseline sans manches blanche à un short taille haute plissé orange. Ajoutez des talons noirs à cette tenue.

J’espère que vous avez aimé lire sur ces idées de tenues gaies pour un short orange. Pour ceux d’entre vous à la recherche de moyens de pimenter vos tenues d’été ou de printemps, la liste ci-dessus devrait être très utile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*