Accueil / la tenue / Idées de tenues de shorts habillés
Idées de tenues de shorts habillés

Idées de tenues de shorts habillés

Aujourd’hui, je vais en parler de quelques-uns avec lesquels vous pourriez parfois envisager de remplacer votre short en jean. Le produit légèrement plus élégant que le short en jean dont je vais parler est le short habillé, qui comprend une très large gamme de shorts. En général, ces shorts habillés sont principalement des chinos, disponibles en mini-shorts ou en shorts jusqu’aux genoux. Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des shorts pour travailler, les shorts habillés sont une très bonne option si vous pensez que les shorts en jean sont un peu informels. Maintenant, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues pour les shorts que j’ai rassemblées.

Blazer blanc avec short à carreaux et sandales à lanières


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues simples et chics, je vais commencer par une tenue semi-formelle noire et blanche cool et chic. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un blazer blanc avec un t-shirt noir pour le haut. Associez-les à un short à carreaux noir et blanc. Complète ce look avec une paire de des sandales à lanières noires.

Blazer court blanc avec pull gris et mini short habillé

blazer court blanc avec pull gris et mini short habillé
la source

Pense à porter un blazer court décontracté blanc sur un pull à col bateau en tricot gris pour créer ce look décontracté élégant et rafraîchissant. Associez-les à un mini short blanc pour rendre vos jambes particulièrement longues et minces. Portez des talons pointus roses et une pochette noire pour compléter votre look.

Débardeur noir sans manches à encolure dégagée et short jaune

débardeur noir sans manches à encolure dégagée et short jaune
la source

Pour obtenir ce look joyeux et minimaliste, vous pouvez porter un débardeur noir avec un pantalon de costume jaune citron aux genoux. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour que les chaussures vous gardent grande et mince. C’est une très belle tenue à porter pour des rencontres entre amis occasionnels.

Chemisier sans manches en mousseline de soie blanc à col montant et mini short argenté à paillettes

chemisier en mousseline de soie blanc sans manches à col montant et mini short argenté à paillettes
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une belle tenue de cocktail, vous pouvez porter un chemisier en mousseline sans manches blanc avec un mini short à paillettes argentées brillantes. Portez une paire de bretelles roses ouvertes pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir rose rougissant au mélange pour un look plus féminin.

Top cache-cœur blanc à manches courtes avec coupe décontractée et mini-short dans une robe verte

top cache-cœur blanc à manches courtes avec coupe décontractée et mini-short vert
la source

C’est une tenue très minimaliste et légèrement artistique qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Pour le haut, vous pouvez porter un haut cache-cœur blanc avec une coupe décontractée et le combiner avec une mini-robe courte verte. Associez-les à des sandales nude et à un chapeau en feutre blanc pour un look plus rafraîchissant et artistique.

T-shirt rayé noir et blanc avec short habillé décontracté rose choc

t-shirt rayé noir et blanc avec short rose choc avec coupe décontractée
la source

Pour obtenir ce look féminin et aérien, portez un t-shirt à manches courtes rayé noir et blanc pour le haut. Associez-le à un pantalon de costume rose aux genoux. La couleur rose peut facilement vous rendre attrayante et accessible. Terminez en portant une paire de talons blocs bleu roi et rose pour un look un peu plus visible.

Chemisier blanc à manches courtes et short fluide assorti

chemisier blanc avec col à manches courtes et short fluide assorti
la source

C’est une tenue très artistique et élégante que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un chemisier à manches courtes à col rond blanc sur un haut en dentelle à manches courtes blanc pour créer de jolies couches. Portez un mini short blanc fluide. Portez des sandales en bronze pour finir le look avec une touche brillante.

Chemisier rose avec short à sequins argentés

chemisier rose avec short à sequins argentés
la source

Pour avoir l’air brillant et accrocheur, voici une superbe tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier à manches longues en chiffon rose clair avec une coupe décontractée. Associez-le à un mini short à sequins argentés. Portez une paire de sandales blanches pour les chaussures afin de rendre cette tenue plus rafraîchissante et naturelle.

T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec une veste en jean

T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec veste en jean
la source

C’est une tenue très mignonne qui peut vous faire paraître très accessible. Pour le haut, portez un t-shirt rayé bleu foncé et blanc avec une veste boyfriend en jean bleu délavé. Associez-les à un mini short en dentelle blanche. Pour les chaussures, portez une paire de baskets bleues et blanches pour compléter la tenue.

Veste en jean bleue avec débardeur à col en V blanc et short gris clair

veste en jean bleu avec débardeur blanc à col en V et short gris clair
la source

Pour donner forme à cette tenue en couches décontractée et élégante, vous pouvez porter un t-shirt à col en v blanc et une veste en jean bleue. Associez-les à un mini short gris clair. Portez-les avec des sandales noires pour compléter cette tenue. Si vous cherchez à porter un sac avec cette tenue, un sac à dos en cuir noir conviendra parfaitement.

Chemise boutonnée à pois blanche et noire et short long

chemise et short long à pois blancs et noirs
la source

C’est une manière très classique et belle de coiffer une paire de shorts typiques. Dans ce cas, un pantalon chino noir au genou est associé à une chemise à pois blancs et noirs. Vous pouvez les associer à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour compléter la tenue de manière propre et élégante.

Top en mousseline de soie blanc et bleu à imprimé floral et short taille haute assorti

haut en mousseline de soie blanc et bleu à motif floral et short taille haute assorti
la source

Pour un look rafraîchissant et féminin, vous pouvez porter un chemisier sans manches avec un col montant en mousseline de soie bleu et blanc et un imprimé floral, ainsi qu’un mini-short assorti. Portez une paire de sandales à talons blanches pour que les chaussures soient rafraîchissantes et minces.

Blazer court noir avec mini short habillé taille haute

blazer court noir avec mini short
la source

Ceci est une tenue en couches assez unique. Pour le haut, portez un blazer court ajusté noir avec une chemise grise et blanche à boutons. Associez-les à un mini-short noir ceinturé. Portez des ballerines noires pour finir le look.

Voici les idées de tenues pour les shorts qui vous aideront à paraître à la fois stylée, élégante et jeune. Ce sont d’excellentes alternatives à vos pantalons habillés et shorts en jean.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*