Accueil / la tenue / Idées de tenues de shorts en jean en détresse
Idées de tenues de shorts en jean en détresse

Idées de tenues de shorts en jean en détresse

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le short en jean vieilli très populaire. Je ne sais pas si nous pouvions prédire il y a des décennies que cet article pourrait devenir aussi populaire. Il y a des shorts en denim super courts qui sont très déchirés. Pourquoi n’est-il pas devenu populaire il y a vingt ans et est-ce devenu si populaire ces jours-ci? Ma théorie est que ces jours-ci, les gens sont plus susceptibles de savoir comment s’habiller proportionnellement, ils savent donc comment utiliser cet article pour les faire paraître super grands et minces. Quoi qu’il en soit, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de shorts en jean que j’ai rassemblées pour vous en ce moment.

T-shirt noir avec short en jean vieilli et pochette à imprimé léopard


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues jeunes et super cool, je vais partager avec vous une tenue de rue très simple et distinguée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec un short en jean bleu. Associez-le à une pochette à imprimé léopard et des sandales rose clair pour une touche féminine.

Chemisier à col montant à demi-manches en dentelle blanche avec short en denim bleu clair dans un look vieilli

chemisier en dentelle blanche, demi-manches, à col montant et short en jean bleu clair à l'aspect vieilli
la source

Pour donner forme à cette tenue à la fois chic et enfantine, vous pouvez porter un chemisier en dentelle blanche avec une encolure simulée et un short en denim vieilli bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de converse montante en blanc pour paraître jeune. Ajoutez une casquette de baseball bleu marine pour donner au look une touche enfantine.

Pull blanc avec short en jean bleu par High Rise et un chapeau rose clair

pull blanc avec short en jean bleu et chapeau rose clair
la source

Pour créer cette tenue rafraîchissante parfaite pour le printemps, vous pouvez porter un pull skinny blanc avec un short en jean bleu clair légèrement désespéré. Associez-les à une paire de baskets basses blanches pour un look plus jeune. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre rose clair pour compléter cette tenue avec style.

Crop top blanc à col montant avec short en denim taille haute bleu

Crop top blanc à col montant avec short en jean bleu taille haute
la source

C’est une tenue sexy et féminine discrète qui est un peu difficile à enlever mais qui a l’air si belle qu’elle vaut la peine d’être essayée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un top court moulant blanc avec un col montant et un short en denim bleu taille haute. Associez-les à une paire de cuissardes à imprimé léopard bleu et noir pour créer une tenue ultra chic.

Chemisier blanc à manches longues et short en jean bleu vieilli

chemisier large blanc avec demi-manches et short en jean bleu effet vieilli
la source

Pour obtenir cette tenue rafraîchissante parfaite pour une sortie décontractée à la plage, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un short en jean taille haute. Portez une paire de sandales à lanières nues pour vos chaussures. Portez un sac à bandoulière en paille pour une touche finale rafraîchissante.

T-shirt blanc avec short en jean bleu clair et chapeau gris

t-shirt blanc avec short en jean bleu clair et chapeau gris
la source

C’est une tenue très élégante et unique qui vous permettra de vous démarquer de la foule de manière naturelle. Il suffit de porter un t-shirt blanc avec un short en jean bleu vieilli et une ceinture en cuir noir. Combinez-les avec des bottes à lanières noires. Enfin, portez un chapeau en feutre gris pour rendre la tenue plus unique et artistique.

Débardeur noir découpé avec short en jean bleu clair

débardeur noir avec décolleté au dos et short en jean bleu clair
la source

Pour obtenir ce look réservé, sexy et énergique, vous pouvez porter un débardeur noir à la coupe décontractée avec un dos découpé et un short en jean bleu clair dans un look usé comme point central de la tenue. Associez ces pièces à une paire de baskets basses blanches pour donner à cette tenue une allure très jeune et rafraîchissante.

T-shirt noir avec mini short en denim bleu et sac à bandoulière

t-shirt noir avec short en jean bleu et sac à bandoulière
la source

Pour obtenir cette belle tenue minimaliste que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de rue, vous pouvez porter un t-shirt noir sur le dessus. Portez-le avec un mini short en jean bleu vieilli. Portez des ballerines noires et un sac à main élégant pour compléter le look.

Chemisier noué imprimé bleu foncé avec short en denim bleu au look vieilli

Blouse nouée imprimée bleu foncé avec short en jean bleu au look usé
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète qui est une façon naturelle de montrer votre taille élancée, vous pouvez porter un chemisier noué à manches demi bleu marine et un short en denim bleu vieilli. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales plates nude pour une finition rafraîchissante à la tenue.

Chemisier noir et blanc à imprimé léopard et mini short bleu clair

Chemisier noir et blanc à imprimé léopard et mini short bleu clair
la source

Ceci est un chemisier tout à fait unique. En règle générale, une chemise à imprimé léopard est jaune et noire. Mais cette fois, c’est noir et blanc. Vous pouvez combiner la chemise unique avec un short en jean bleu clair avec un look vieilli. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour compléter la tenue.

Débardeur bleu et jaune clair à imprimé zigzag et mini short en jean

débardeur bleu et jaune clair à imprimé zigzag et mini short en jean
la source

Pour obtenir cette tenue aérée et rafraîchissante, particulièrement agréable à porter en été et au printemps, vous pouvez porter un débardeur en mousseline de soie blanc, jaune clair et bleu avec un imprimé en zigzag. Associez le haut avec un mini-short en jean bleu clair vieilli. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Crop top blanc à encolure dégagée, short en jean déchiré et chapeau de paille

top court blanc à encolure dégagée, short en jean déchiré et chapeau de paille
la source

Regardons maintenant un look de vacances attrayant et unique. Vous pouvez porter un débardeur court blanc avec une encolure dégagée et un short en jean bleu à effet usé. Associez-les à des talons pointus roses et un chapeau en feutre marron pour compléter ce look cool.

Chemise slim en mousseline de soie blanche avec short en denim bleu

chemise slim en mousseline de soie blanche avec short en jean bleu
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très minimaliste et rafraîchissante. Vous pouvez simplement porter une chemise blanche ajustée avec des boutons et un short en jean bleu vieilli. Associez-les à un sac à main noir et des talons blancs pour compléter la tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées désespérées de tenues de shorts en jean que je viens de partager avec vous. Essayez-les pour faire ressortir le côté cool et jeune en vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*