Accueil / la tenue / Idées de tenues de shorts en cuir noir
Idées de tenues de shorts en cuir noir

Idées de tenues de shorts en cuir noir

Pour ceux d’entre vous qui pensent que le cuir est un peu difficile à décoller, vous pouvez commencer par le short en cuir noir, qui est beaucoup plus facile à enlever et est beaucoup moins visible, c’est pourquoi vous les comparez à d’autres articles en cuir comme le veste en cuir et la robe en cuir. Le style est en effet assez simple. Je parie que vous savez comment avoir fière allure dans votre short en jean. Remplacez simplement votre short en jean par votre short en cuir et le résultat est généralement très bon. Pour vous rendre le style encore plus facile, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues courtes en cuir noir pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise en chambray bleu clair avec short en cuir noir


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues élégantes et étonnamment naturelles, je vais vous montrer une tenue décontractée simple qui peut également être portée comme une belle tenue de rue. Pour le haut, il suffit de porter une chemise en chambray slim bleu clair avec des boutons et de l’associer à un short en cuir noir. Associez-les à des mocassins noirs et argentés pour compléter ce look cool.

Chemisier noir et rose poudré à demi-manches et mini-short en cuir

chemisier noir et rose rougissant à manches mi-longues et short en cuir
la source

Voici une autre tenue décontractée, mais cette fois, elle a l’air plus féminine. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une blouse en mousseline de soie noire et blush avec une coupe décontractée. Associez-le à un short en cuir noir. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour que les chaussures aient l’air extra hautes et minces.

Pull à manches courtes à pois blanc avec short en cuir noir

pull blanc à manches courtes à pois et short en cuir noir
la source

Pour avoir l’air cosy et chic à la fois, vous pouvez porter un pull en maille à manches courtes blanc et noir avec des pois pour le haut. Associez-le à un short en cuir noir. Portez une paire de talons noirs à bout arrondi à la cheville pour les chaussures. Portez un sac à bandoulière blanc pour un look plus féminin et élégant.

Blazer en daim bleu avec short et bas en cuir

Blazer Blazer en daim avec short et bas en cuir
la source

Voici une tenue très artistique en couches qui vous aidera à vous démarquer de la foule lorsque vous la porterez lors d’un événement corporatif. Pour le haut, portez un blazer slim en daim marron sur un t-shirt noué blanc. Associez-le à un mini short en cuir noir. Une paire de des bas noirs et des talons compensés en daim noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemisier boutonné en mousseline noire avec short en cuir et talon ouvert

chemisier boutonné en mousseline noire avec short en cuir et talons ouverts
la source

C’est une tenue très sophistiquée et sombre que vous pouvez porter lors d’un cocktail. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie noir avec des boutons. Associez-le à un short en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look mince et féminin. Portez une pochette à imprimé léopard pour compléter votre look.

Chemise boyfriend écossaise bleu marine et rouge avec short en cuir noir

Chemise boyfriend à carreaux bleu foncé et rouge avec short en cuir noir
la source

Pour façonner cette tenue créative et jeune, vous pouvez commencer par la chemise slim à carreaux bleu marine et rouge avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un short en cuir noir. Portez une paire de sandales plates nues à lanières pour vos chaussures. Associe un sac à main en cuir noir pour compléter ton look.

Chemisier blanc avec short en cuir imprimé noir

chemisier blanc avec short en cuir imprimé noir
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante et élégante, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à manches courtes blanc en dentelle avec un short en cuir imprimé noir. Combinez-les avec des talons hauts noirs avec des bretelles et des orteils ouverts. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales noires à lanières à bout ouvert pour compléter le look chic.

Débardeur blanc à encolure dégagée et mini-short en cuir

débardeur blanc à encolure dégagée et mini-short en cuir
la source

Pour obtenir cette tenue sexy minimaliste et discrète, vous pouvez porter un débardeur blanc à encolure dégagée et slim comme point central de votre tenue. Associez-le à un short en cuir noir et une ceinture en cuir noir. Associez-les à une paire de chaussures plates à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour une finition minimaliste.

Chemisier en mousseline à fleurs rose et blanc et short en cuir noir

chemisier en mousseline rose et blanc à motif floral et short en cuir noir
la source

Pour avoir l’air plus heureux et plus coloré au travail, pensez à porter ce chemisier en mousseline de soie à imprimé fleuri rougissant en rose, blanc et bleu avec un imprimé floral pour le haut. Associez-le à un short en cuir noir pour un look extra slim et grand. Portez une paire de des talons hauts noirs à bout ouvert pour ajouter une touche féminine supplémentaire à votre look.

Pull confortable blanc avec short en cuir et talon à pampilles

pull confortable blanc avec short en cuir et talons à pampilles
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée qui peut vous donner un look chic et confortable à la fois. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé blanc confortable. À porter avec un short en cuir noir pour donner à vos jambes un aspect long et mince. Portez une paire de talons hauts à pampilles blanches pour ajouter une touche rafraîchissante et unique à votre look.

Blazer blanc avec débardeur noir à encolure dégagée et talons avec brides aux chevilles

blazer blanc avec débardeur noir à encolure dégagée et talons avec brides à la cheville
la source

Il s’agit d’une belle tenue professionnelle semi-formelle que vous pouvez porter tous les deux au travail ou à des événements d’entreprise. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur moulant noir avec un blazer blanc sur le dessus. Associez-les à un short en cuir noir. Complétez la tenue avec une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides à la cheville.

Veste en cuir avec un débardeur gris et des bottes à franges au milieu du mollet

Veste en cuir avec un débardeur gris et des bottes à franges au milieu du mollet
la source

Pour un look élégant et unique, vous pouvez porter un débardeur gris avec une veste de moto en cuir slim noire sur le dessus. Associez-les à un short en cuir noir pour un look super chic. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en veau à franges noires pour compléter la tenue avec style.

Cardigan côtelé gris avec short en cuir noir ceinturé

cardigan gris côtelé avec short en cuir noir avec ceinture
la source

Pour donner forme à cette tenue superposée aérée et élégante, vous pouvez porter un débardeur gris avec un cardigan côtelé gris foncé et un short en cuir noir. Complète ce look avec une paire de des bottines en daim noires.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de short en cuir noir que je viens de partager avec vous. Essayez-les et voyez que vous aimez ce style cool et discret.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*