Accueil / la tenue / Idées de tenues de shorts bermudas
Idées de tenues de shorts bermudas

Idées de tenues de shorts bermudas

Soyons clairs dès le départ. Les Bermudes ne sont pas pour tout le monde. Vous devez connaître votre corps et ce qui vous convient le mieux. Après cela, essayez-le car c’est l’un des clichés les plus flatteurs et les plus pratiques de tous les temps.

« Ils sont ainsi nommés en raison de leur popularité aux Bermudes, un territoire britannique d’outre-mer, où ils sont considérés comme des vêtements de travail appropriés pour les hommes lorsqu’ils sont faits d’un tissu semblable à un costume et portés avec des chaussettes jusqu’aux genoux, une chemise, une cravate et un blazer », déclare Wikipédia .
Les filles adorent les bermudas. Ils le portent avec des t-shirts simples, des boutons et des basiques élégants. Dans cet article, vous verrez tout cela. J’ai préparé beaucoup d’idées de tenues sur la façon de porter des bermudas pour différentes occasions. J’espère que vous l’aimerez autant que moi. Commençons.

Nécessaire pour l’été

Jean bermuda
la source
Les bermudas peuvent être difficiles à coiffer, mais croyez-moi, ils sont nécessaires pour les chaudes journées d’été. Si vous devez choisir entre un jean et un short, lequel choisirez-vous? Le bermuda, associé à une chemise en lin blanche et des sandales en cuir marron, est la combinaison parfaite pour un usage quotidien.

Bermuda noir et bouton bleu

Bermuda boutonné
la source
Les shorts peuvent ne pas convenir à certaines situations, mais les bermudas ne le sont certainement pas. Leur longueur signifie que vous pouvez les porter sans vous soucier de regarder par-dessus la ligne. Vous pouvez rentrer votre boutonnage rayé, mettre des orteils pointus et être prêt pour les activités quotidiennes. Tenue confortable et élégante en 10 minutes, non?

Deux tons

Bermuda noir et blanc
la source
Vous savez ce que je vais dire – les tenues en noir et blanc sont les meilleures. Et ils le sont vraiment. Ils ne pensent pas à combiner les bonnes couleurs et coupes. Optez pour le minimum avec deux couleurs neutres et ne vous inquiétez pas.
Vous pouvez ajouter un joli collier et des sandales à lanières pour un look plus élégant. Cette combinaison peut également être votre inspiration pour les vêtements de travail.

Fleurs pour le printemps

Bermuda fleurs
la source
Le bermuda à fleurs rouges est un incontournable que vous pouvez porter même pendant vos heures de travail. Ils chantent des chansons printanières et ont l’air très à l’aise. Vous pouvez les porter avec un haut rayé décontracté et surdimensionné et ajouter plus de fleurs en portant des chaussures à bout pointu et la pochette avec cet imprimé.

Droit et minimal

Bermuda parfaitement poli
la source
Parfois, vous voulez que votre tenue soit propre, polie et coupée droite. Et c’est parfaitement bien. Vous pouvez combiner ce haut long dans une teinte blanc neige avec un bermuda noir et des sandales à lanières nues. Ce look est parfait pour de nombreuses occasions. Vous pouvez le coiffer pour un usage quotidien tout en ajoutant des bijoux pour en faire une excellente tenue de soirée.

Chic et moderne

bermuda chic parisien
la source
Les bermudas en tweed sont peut-être les plus élégants que vous verrez dans cet article. Ils ont l’air incroyablement chics et très français. Associé à un pull en cachemire noir et une écharpe rouge, il vous donne une certaine girl-chic parisienne. Vous pouvez le combiner avec une paire de mocassins en cuir marron pour un look de bureau ultime. Cette combinaison est également parfaite pour la vie quotidienne.

Tout blanc

Bermuda tout sait tout
la source
Aimee du blog Song of Style porte cette belle combinaison blanche comme tenue de soirée d’été. N’ayez pas peur de porter du blanc. C’est parfait pour l’été et les nuits chaudes que vous passerez dans une boîte de nuit ouverte.
Combinez ce beau bermuda et le t-shirt court avec des sandales à lanières noires et ajoutez une jolie ceinture.

Restez neutre

Bermuda couleurs neutres
la source
Parfois, c’est un excellent moyen de garder la tenue neutre et pas aussi attrayante. Vous pouvez toujours ajouter un peu de couleur, mais la clé est de la garder minimale de la bonne manière. Cette tenue prouve que ce n’est pas une tâche si difficile. Bermuda noir, blazer gris et chemise blanche, combinés à des talons compensés noirs et un sac vert olive, sont tout sauf ennuyeux!

Rayures de marin

Bermuda rayures
la source
Les rayures bleues et blanches sont parfaites pour l’été. Vous pouvez les associer à un haut blanc uni et ils feront toujours une déclaration dans votre combinaison de tenue.
Si vous aimez mélanger les matières et les imprimés, associez votre bermuda rayé à des espadrilles sur le thème des animaux. Ce look est idéal pour se promener sur la plage.

Bermuda en soie

Bermuda en soie bleu
la source
La soie est l’une des matières les plus flatteuses. Il a l’air luxueux et sophistiqué. Cependant, la soie est également généralement utilisée pour fabriquer des agrafes très décontractées. Dans tous les cas, cela n’a pas d’importance, vous vous sentirez incroyable et vous aurez l’air fabuleux.
Ce bermuda bleu est élégant avec un top court et des sandales à lanières noires. Ajoutez un sac à bandoulière rouge et vous êtes prêt à partir!

Bloc de couleur

Bloc de couleur bermuda
la source
D’un autre côté, certaines filles veulent que leurs tenues soient accrocheuses. Pour ce faire, ils portent généralement des couleurs vives ou forment un bloc de couleur populaire avec quelques couleurs fluorescentes à la fois.
Le pull rose avec un imprimé super mignon est combiné avec des bermudas jaunes et des bouts pointus bleus rougissants. Je dois admettre que cela a l’air intéressant, mais je ne suis pas sûr de le porter.

Gardez-le décontracté

Bermuda décontracté
la source
Si vous n’êtes pas très fan des blocs de couleurs, il y a toujours de la place pour revenir à l’essentiel. Bermuda coupe noir, haut intéressant et talons hauts à lanières. Soyons honnêtes ici. Vous ressemblez à un éditeur de mode. J’adorerais ressembler à l’un d’entre eux!

Denim sexy et élégant

Chemise en jean bermuda
la source
Qui a dit que le denim ne pouvait pas être sexy? Lorsque vous vous habillez comme ça et que vous l’associez à un bermuda imprimé, vous avez tout ce dont vous avez besoin. Drapez le blazer blanc coquille d’oeuf sur vos épaules et enfilez des talons très hauts.

couches

Bermuda brodé
la source
Le bermuda blanc brodé est combiné avec un haut noir et recouvert de dentelle en dessous. Au début, cette tenue peut sembler un peu déroutante, mais en fait, elle est très moderne et élégante. Vous pouvez le porter pour de nombreuses occasions élégantes – mariages, cocktails et anniversaires. Assurez-vous que les chaussures sont similaires à celles-ci. Pourquoi? Parce qu’ils font absolument une déclaration!

Le bermuda est définitivement l’un des shorts incontournables de votre garde-robe. Il est très important de les coiffer correctement car leur longueur peut être un peu compliquée à porter.
J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues et j’espère que vous essaierez de recréer certaines d’entre elles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*