Accueil / la tenue / Idées de tenues de shorts à paillettes noires
Idées de tenues de shorts à paillettes noires

Idées de tenues de shorts à paillettes noires

Aujourd’hui, je vais vous parler du short noir à paillettes qui peut pimenter vos tenues de rue ainsi que vos tenues de cocktail. Il est en fait assez rare qu’un article flashy comme celui-ci s’intègre dans des vêtements décontractés. C’est la partie que j’aime le plus dans le short noir à paillettes. Quels que soient vos scénarios, vous êtes sur le point de voir certains des meilleurs shorts à paillettes noirs qui pourraient vous convenir. Regardons-les maintenant.

Short noir à paillettes avec blazer et talons


la source

Voici une tenue sombre et élégante que vous pouvez porter à un cocktail si vous ne portez pas de vêtements. Ceci est particulièrement adapté aux managers et aux patrons qui aiment se déguiser. Pour ce look, associez un blazer noir à un haut gris foncé. Associez-les à un short à paillettes noires et à des talons ouverts noirs pour compléter la tenue élégante et puissante.

Short noir à sequins à col roulé

col roulé short sequin noir avec une coupe ajustée
la source

Voici une tenue beaucoup plus confortable pour celles d’entre vous qui veulent avoir l’air plus féminines et abordables lors d’un cocktail. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un col roulé noir avec un short à paillettes noir. Portez des bas noirs et des bottines en daim noires pour compléter votre tenue avec une touche extra féminine.

Short à sequins avec chemise boutonnée blanche et blazer noir

Short à sequins chemise boutonnée blanche blazer noir
la source

Il s’agit d’une tentative aventureuse d’incorporer une paire de shorts à paillettes noirs dans une tenue de travail. Je pense que cela vaut la peine d’essayer de voir si votre lieu de travail vous permet de faire preuve de créativité les vendredis décontractés. Pour obtenir ce look, portez un blazer noir avec une chemise boutonnée blanche pour le haut. Pense à opter pour un short à sequins noirs, des bas et des talons pointus noirs pour une tenue idéale le week-end.

Pull gris chiné avec short à paillettes noir

pull gris chiné short sequin noir
la source

Parfois, lorsque vous êtes à court d’idées sur la façon de coiffer ces shorts noirs à paillettes. Pensez à la façon dont vous coifferiez le short en cuir noir ou même le short en jean. Remplacez-les par le short noir à paillettes et les résultats sont souvent étonnamment bons. Dans cette tenue spéciale, je porterais le short en cuir noir. Je les porterais avec un pull gris chiné et une paire de bottines en cuir noir. Avec le short noir à paillettes, la tenue est définitivement belle et unique.

Short à paillettes argenté et noir avec un blazer en velours

Blazer en velours en short à sequins argentés et noirs
la source

Pour un look plus profond et plus sophistiqué, tu peux porter un blazer en velours noir avec un chemisier en chiffon blanc comme haut. Portez-les avec un short à paillettes argentées et noires, des leggings noirs et des bottines en daim noires pour un look élégant et chic.

Pull coupe décontractée imprimé blanc avec short noir

chemise blanche imprimée avec coupe décontractée, short noir
la source

Pour un look décontracté et artistique, vous pouvez porter un sweat-shirt à col rond blanc. Associez-le à un short à paillettes noires et des ballerines noires pour une finition élégante. Vous pouvez même porter un bonnet tricoté noir pour ajouter une touche agréable et artistique à la tenue.

À porter avec une chemise boutonnée sans manches blanche

chemise blanche sans manches à boutons
la source

C’est un look magnifique et ludique qui me rappelle un assistant assistant. Cela ne veut rien dire de mal. Cela signifie simplement que le look est attrayant et détourne toute l’attention de l’assistant si nécessaire. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise sans manches boutonnée blanche et un short à paillettes noir. Portez des escarpins noirs à bout pointu avec vos chaussures pour compléter le look.

Ensemble deux pièces avec un haut à paillettes noir à manches longues et un mini-short

ensemble deux pièces à manches longues et mini short noir à paillettes
la source

Voici une tenue entièrement noire qui a l’air élégante et belle. C’est parfait pour porter cette tenue à un cocktail. Vous pouvez discuter de la façon dont elle est vraiment meilleure qu’une robe de cocktail. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un haut noir à paillettes à manches longues avec un mini short à paillettes assorti. Associez-les à des chevilles noires et des talons ouverts pour compléter ce look.

Short en sequins à motifs argentés et noirs et gilet en fausse fourrure

gilet en fausse fourrure à motif argenté et noir
la source

Regardons maintenant cette tenue superposée unique. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche et un gilet noir en fausse fourrure. Pour le bas, portez un short à paillettes noir et argent et des cuissardes en daim noires. Portez une pochette noire pour ajouter une touche élégante à votre tenue.

À porter avec un t-shirt à manches longues gris chiné

t-shirt à manches longues gris chiné
la source

Pour un look très décontracté et aérien, vous pouvez tout simplement associer le mini-short noir à paillettes avec un t-shirt gris chiné à manches longues. Ne sous-estimez pas cette simple combinaison. Un haut à manches longues et un mini short de coupe décontractée donneront en effet à vos jambes un aspect long et élancé. Vous pouvez associer ces pièces avec des talons noirs avec des brides de cheville pour compléter le look.

Top en mousseline de soie blanc avec col en V et mini short noir

top en mousseline de soie blanc à col en V, mini short noir
la source

Voici une tenue en noir et blanc qui peut vous faire paraître complètement différente, mais belle, lors d’un cocktail. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline de soie blanc avec un col en V. Associez-le à un short à mini sequins noirs et à des bottines en daim noires. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour une touche élégante.

Chemisier en mousseline vert avec short à paillettes noir

chemisier en mousseline vert short à paillettes noir
la source

Pour créer une tenue de travail très élégante et magnifique, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie vert et le combiner avec un short à paillettes noir. Pense à associer des ballerines noires et un sac à main noir et blanc pour accompagner ta tenue.

Top noir sans bretelles et short à paillettes

short à sequins haut sans bretelles noir chérie
la source

Voici une tenue de cocktail très simple mais très sexy. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter un haut sans bretelles à encolure noire et un short à paillettes noir. Associez-les à des talons noirs pour un look incroyable.

Portez-le avec un chemisier en mousseline de soie blanc à manches larges

chemisier en mousseline blanche à manches larges
la source

Pour avoir l’air très naturel et aéré avec le short à paillettes noir, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanche à manches larges et à coupe haute et basse. Pour ajouter un peu de style bohème à la tenue, vous pouvez porter des sandales à lanières noires.

Blouse noire en mousseline semi-transparente avec short à paillettes

chemisier semi-transparent en mousseline de soie noir
la source

Si vous êtes autorisé à porter des mini-shorts dans votre bureau au moins le vendredi, vous pouvez combiner un chemisier en mousseline semi-transparent noir avec un mini-short noir à paillettes pour créer une tenue de travail élégante. Associez les pièces à des chaussures oxford noires pour un look élégant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de short à paillettes noires que je viens de partager avec vous. C’est incroyable de voir à quel point il est facile de créer un accroche-regard fou comme celui-ci. Si vous voulez un style amusant, essayez ces idées de tenues ci-dessus et voyez comment elles vous conviennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*