Accueil / la tenue / Idées de tenues de sandales tongs
Idées de tenues de sandales tongs

Idées de tenues de sandales tongs

Aujourd’hui, je veux parler de quelque chose qui vous rendra très rafraîchissant et décontracté. Bien qu’il soit agréable de s’habiller intelligemment ou intelligemment au travail les jours de semaine, il est également important que nous trouvions des moyens d’exprimer le vrai moi terre-à-terre le week-end. C’est aussi une très bonne idée de porter une paire de sandales tong. Il existe en fait des tonnes de types de sandales à lanières que vous pouvez acheter sur le marché. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de sandales à lanières. Regardons-les maintenant.

Veste en jean bleu délavé avec pantalon bleu à taille coupée et sandales tong

veste en jean bleu délavé avec un pantalon bleu à la taille et des sandales tong
la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cool et rafraîchissantes, permettez-moi d’abord de vous montrer une tenue élégante que vous pouvez porter pour les sorties décontractées et le travail décontracté le vendredi. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec une veste en jean bleue très délavée. Associez-les à un pantalon bleu à taille ample et à la coupe décontractée. Portez des sandales à tongs roses pour compléter ce look cool.

Cardigan rose clair avec une mini robe plissée rougissante et des sandales à lanières blanches


la source

Pour obtenir ce look décontracté professionnel, vous pouvez porter une mini-robe droite rose blush avec un cardigan rose clair. Enveloppez les deux pièces avec une étroite ceinture en cuir marron pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières blanches et astucieuses pour une finition rafraîchissante.

Robe mi-longue moulante grise avec sandales dorées

robe mi-longue grise moulante avec des sandales dorées
la source

Parlons maintenant de la façon de coiffer vos sandales à lanières de manière élégante et minimaliste. Pour obtenir ce look, vous aurez besoin d’une paire de sandales plates à lanières dorées. Vous pouvez l’associer à une robe midi moulante en coton grise. Ajoutez une petite pochette noire élégante au mélange pour un look décontracté et élégant.

T-shirt blanc avec col en V profond et chapeau de paille et pantalon de jogging en lin

t-shirt blanc avec décolleté en V profond, chapeau de paille et pantalon de jogging en lin
la source

Pour obtenir cette tenue super rafraîchissante et aérée parfaite pour une sortie décontractée en plein air, vous pouvez porter un t-shirt blanc à col en V décontracté avec un pantalon de jogging en lin ivoire. Portez une paire de sandales à tongs jaune clair pour que les chaussures soient très propres et rafraîchissantes. Portez un chapeau de paille pour être encore plus attrayant.

Robe longue imprimée blanche et noire avec sandales

robe longue imprimée blanche et noire avec sandales
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail unique et accrocheuse, vous pouvez porter une robe longue imprimée noire et blanche avec une taille froncée au cœur de votre tenue. Associez la robe à une paire de sandales à talons à lanières blanches pour paraître encore plus grande et plus mince. Ajoutez un sac à main en cuir rose clair pour un look féminin.

Mini-robe ajustée et évasée imprimée tribale noire et blanche avec des sandales argentées

Mini-robe évasée et ajustée à imprimé tribal noir et blanc avec des sandales argentées
la source

Pour créer cette jolie tenue de style bohème, vous pouvez porter une coupe à imprimé tribal noir et blanc et une mini-robe évasée comme point central de votre look. Portez un sac en cuir noir pour avoir l’air plus élégant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales tongs blanches pour compléter la tenue de manière rafraîchissante.

Robe t-shirt grise avec veste en jean bleu foncé

robe t-shirt grise avec veste en jean bleu foncé
la source

C’est une tenue très confortable et élégante que vous pouvez facilement enlever. Portez une mini-robe t-shirt grise avec une veste boyfriend en denim légèrement surdimensionnée bleu marine. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à tongs marron et bleu foncé pour un look élégant et unique. Ajoutez une pochette en cuir marron au mélange pour rehausser le look.

Robe droite imprimée tribale blanche et noire avec sandales tong

robe droite imprimée tribale blanche et noire avec des sandales à lanières
la source

Pour obtenir cette tenue de style bohème rafraîchissante qui peut être portée avec des amis pour se réunir et sortir ensemble, vous pouvez porter une mini-robe en mousseline de soie blanche et noire à imprimé tribal. Associez-le à un sac à main en cuir marron. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à lanières cloutées marron pour ajouter du style à la tenue.

Chemisier bleu et blanc à imprimé floral et mini short fluide

Blouse à imprimé floral bleu et blanc et mini short fluide
la source

C’est une tenue assez rafraîchissante que vous pouvez porter à la fois pour le travail décontracté du vendredi et les sorties décontractées. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes blanc et bleu à imprimé floral. Associez-le à un mini short bleu taille haute. Portez un sac en cuir blanc et une paire de sandales plates nude pour avoir l’air rafraîchissant.

Robe mini patineuse blanche à encolure dégagée et chapeau de paille

mini robe patineuse blanche à encolure dégagée profonde et chapeau de paille
la source

C’est une tenue sexy et rafraîchissante à porter pour les sorties en plein air. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe plissée blanche avec un col froncé à la taille. Associez-le à des sandales plates nude. Ajoutez un grand chapeau de paille au mélange pour un look plus rafraîchissant et artistique.

Mini robe en dentelle imprimée tribale blanche avec col en V et sandales tong noires

mini-robe en dentelle imprimée tribale blanche avec col en V et sandales tong noires
la source

Regardons maintenant une tenue de style bohème attrayante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe à col en V en dentelle blanche imprimée de détails tribaux noirs. Associez la robe à des sandales à tongs noires pour un look rafraîchissant et élégant. Ajoutez un sac à main en cuir rose pour un look plus féminin.

Blouse à imprimé floral bleu et blanc sur l’épaule avec mini short assorti

chemisier à fleurs bleu et blanc sur l'épaule avec mini short assorti
la source

Il s’agit d’une tenue discrète sexy et aérée parfaite pour les sorties en plein air, en particulier par temps chaud. Pour donner forme à cette tenue, portez un motif blanc et bleu royal sur le chemisier à épaules dénudées. Associez-le à un mini short fluide assorti. Portez des sandales à tongs bleu foncé pour compléter le look attrayant.

Robe droite blanche en dentelle à fente sur le côté avec des sandales à lanières

mini-robe en dentelle blanche avec des sandales à lanières
la source

C’est une très belle tenue de plage. Vous pouvez porter un t-shirt blanc et une paire de mini-shorts sous une mini-robe fourreau blanche avec un haut fendu. Associez-les à des sandales à tongs marron pour une finition rafraîchissante à la tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de sandale string que je viens de présenter. Essayez-les et sentez à quel point elles peuvent vous donner une apparence rafraîchissante et aérée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*