Accueil / la tenue / Idées de tenues de sandales en dentelle blanche
Idées de tenues de sandales en dentelle blanche

Idées de tenues de sandales en dentelle blanche

Pour un look rafraîchissant et innocent, vous pouvez compter sur les sandales à lacets blanches. Ce n’est un secret pour personne que les chaussures blanches et les sandales en général vous donnent une allure plus féminine et rafraîchissante. Un exemple très typique serait de porter des sandales blanches avec un short et un débardeur pour un lieu de rencontre décontracté à la plage. Les sandales à lacets blanches avec les détails supplémentaires astucieux peuvent faire la même chose pour vous donner un look rafraîchissant et vous pouvez aussi avoir l’air plus féminine et chic. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de sandales à lacets blanches. Regardons-les maintenant.

Chemisier en mousseline avec jupe en jean bleue et sandales à lacets blanches


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et relativement décontractées, je vais commencer par ce look de rue super attrayant qui est étonnamment facile à réaliser. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un chemisier en dentelle en mousseline de soie blanche. Associez-le à une mini-jupe en denim bleue. Associez-les à des sandales à lacets blanches à hauteur du genou pour une tenue chic.

Mini-robe deux pièces blanche à manches courtes avec une coupe ajustée et des sandales à lacets

mini-robe deux pièces blanche à manches courtes avec sandales à lacets
la source

Pour avoir l’air plus féminine, vous pouvez porter une robe blanche. Dans ce cas, il s’agit d’une mini-robe deux pièces discrète et sexy qui se compose de la partie t-shirt raccourci à manches courtes et de la partie mini jupe patineuse. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de sandales à lacets blanches qui se marient parfaitement avec la robe.

Veste en jean avec une coupe bleu clair avec une mini-robe évasée et des sandales à lacets blanches

Veste en jean avec coupe bleu clair et mini-robe évasée et sandales à lacets blanches
la source

C’est une tenue très rafraîchissante qui utilise la belle combinaison de couleurs bleu ciel et blanc. Tout d’abord, portez une coupe bleu ciel clair et une mini-robe évasée à manches courtes comme cœur de la tenue. Associez-le à une veste en jean blanche. Portez une paire de des sandales plates à lacets blanches pour compléter la tenue avec une touche de fraîcheur supplémentaire.

Robe droite courte en mousseline de soie en dentelle blanche avec sandales à lacets

mini robe droite en mousseline de soie en dentelle blanche avec sandales à lacets
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et mignon, vous pouvez garder les choses simples en portant une mini-robe droite en mousseline de soie blanche remplie de détails en dentelle astucieux. Combinez la robe avec une paire de sandales à lacets blanches au milieu du mollet. Si vous voulez porter un sac, portez un sac de paille pour rendre cette tenue plus rafraîchissante.

Mini-robe moulante rose clair en forme de cœur avec décolleté et sandales à lacets blanches

Mini-robe rose clair moulante avec décolleté en cœur et sandales à lacets blanches
la source

Pour réaliser cette tenue de cocktail sexy, vous pouvez porter une jolie mini robe de cocktail moulante rose clair comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de sandales à lacets blanches. Ajoutez maintenant un sac à bandoulière en cuir rose pour vous donner un look plus élégant et féminin.

Mini-robe débardeur blanche avec sandales à lacets à talons hauts

mini-robe débardeur blanche avec sandales à lacets à talons hauts
la source

C’est une tenue parfaite qui démontre le concept «moins c’est plus». Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe débardeur blanche. Associez-le à une paire de sandales à lacets blanches. Complétez cette tenue avec une pochette en cuir colorée qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule lors d’un cocktail.

Chemise sans boutons blanche avec un jean skinny gris et des sandales

chemise sans boutons blanche avec un jean skinny gris et des sandales
la source

Pour créer ce look élégant et décontracté, vous pouvez porter une chemise blanche ajustée pour le haut. Associez-le à un jean skinny gris clair. Associez-les à des sandales à lacets blanches pour un look élégant et chic. Pense à associer une veste en cuir noire pour un look encore plus élégant.

Robe maxi balançoire en mousseline de soie avec sandales à lacets blanches

Robe maxi balançoire en mousseline de soie avec sandales à lacets blanches
la source

Regardons maintenant un look tout blanc très rafraîchissant. Pour obtenir cette tenue aérée, vous pouvez porter une robe maxi évasée en mousseline de soie blanche qui vous rendra très attrayante et accessible. Associez-le à une paire de sandales à lacets blanches. Ajoutez un sac de paille au design unique pour transformer cette tenue en une tenue accrocheuse.

Manteau long bleu clair avec mini short fluide blanc

Manteau long bleu clair avec mini short fluide blanc
la source

Ceci est une autre tenue au design unique qui est un excellent moyen de se démarquer de la foule. Pour le cœur de la tenue, portez un t-shirt blanc avec un mini short en coton blanc. Portez une veste bleu clair de longueur maximale sur ces pièces. Portez des sandales à lacets blanches au milieu du mollet pour les chaussures. Ajoutez un chapeau de champignon en crêpe au mélange pour un look artistique et unique.

Débardeur blanc avec mini jupe plissée et sandales

débardeur blanc avec mini jupe plissée et sandales
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et aérien, vous pouvez porter un débardeur blanc avec une mini jupe en mousseline plissée blanche. Associez-le à un cardigan fleuri bleu foncé et rougissant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lacets blanches. Un sac fourre-tout en cuir matelassé noir est le complément parfait à votre tenue.

Robe portefeuille à rayures diagonales en noir et blanc

robe portefeuille noire et blanche à rayures diagonales
la source

Pour réaliser cette élégante tenue de cocktail, vous pouvez porter une robe droite midi rayée noire et blanche comme noyau de la tenue. Associez-le à un sac à main en cuir orange pour un look net et attrayant. Portez des sandales à talons blanches pour un look à la fois mince et rafraîchissant.

Veste en jean bleu clair avec une mini robe en mousseline grise

veste en jean bleu clair avec mini robe en mousseline de soie grise
la source

Pour obtenir ce look jeune et aérien, vous pouvez porter une mini robe en mousseline de soie gris clair et superposer une veste en jean bleu clair pour créer de jolies couches élégantes. Associez-les à des sandales à lanières blanches. Portez un petit sac à bandoulière en cuir blanc élégant pour compléter le look d’une manière mignonne.

Robe longue imprimée tribale noire et blanche avec sandales à lacets

Robe longue noire et blanche à imprimé tribal et sandales à lacets
la source

Il s’agit d’une robe au design unique qui vous donnera un look très artistique. En détail, la robe est une robe maxi coupe droite à bretelles spaghetti imprimée tribale blanche et noire. Associez-le à des sandales à lacets blanches pour une finition nette et rafraîchissante.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de sandales à lacets blanches que je viens de vous présenter. Voyez s’ils peuvent vous aider à paraître plus attrayant et rafraîchissant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*