Accueil / la tenue / Idées de tenues de robes de plage blanches
Idées de tenues de robes de plage blanches

Idées de tenues de robes de plage blanches

Que vous fassiez une séance photo sur la plage ou que vous traîniez simplement sur la plage, porter une robe de plage blanche vous donnera une allure féminine, belle et sexy avec réserve. Il existe des robes de plage qui peuvent être portées par-dessus votre maillot de bain. Cependant, la plupart peuvent être portés comme une robe de plage autonome. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de plage blanches pour vous. Plongeons-nous.

Mini robe de plage en crochet blanche à manches trois-quarts

mini-robe de plage en crochet blanche à manches trois-quarts
la source

Il y a certainement des robes vraiment sexy que vous pouvez trouver dans cette liste tandis que certaines d’entre elles sont plus faciles à enlever. Pour commencer la liste, je vais vous montrer cette robe de plage en crochet blanche à manches trois quarts facile à porter. Les meilleures chaussures à porter avec une robe simple et belle comme celle-ci sont des sandales nues.

Mini robe de plage blanche à décolleté en V et coupe décontractée


la source

Voici une autre robe de plage blanche qui a l’air très ample, aérée et transparente. Dans le détail, c’est une mini-robe blanche avec un décolleté en V et une coupe décontractée et des franges. Au lieu de porter des sandales, vous pouvez également porter une paire de ballerines nues comme celles montrées sur la photo.

Robe de plage patineuse imprimée blanche et bleue à épaules dénudées

Robe de plage patineuse imprimée blanche et bleue à épaules dénudées
la source

Pour la plupart des gens, une robe de plage blanche unie est le meilleur choix en termes de couleur. Cependant, si vous voulez porter quelque chose avec plus de couleurs tout en ayant l’air élégant et aérien, vous pouvez certainement ajouter du bleu au mélange. Par exemple, vous pouvez porter cette robe de plage blanche à épaules dénudées avec des motifs bleus subtils. Vous pouvez porter des bottines en cuir marron si vous ne les portez pas exactement sur la plage.

Robe de plage longue blanche à décolleté en V profond

robe de plage longue blanche au crochet profond
la source

Pour un look très sexy, vous pouvez porter une robe longue en crochet blanche avec un décolleté en V profond. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des sandales nues pour ajouter une touche rafraîchissante au look. Si vous voulez atténuer l’agressivité de l’encolure en V profonde, vous pouvez en fait porter un collier de déclaration pour attirer une partie de l’attention.

Robe de plage longue blanche à fente haute avec chapeau

Robe de plage longue blanche à fente haute avec chapeau
la source

Pour avoir l’air réservé sexy sur la plage, un excellent moyen de montrer subtilement vos épaules et certaines jambes est un excellent moyen. Par exemple, vous pouvez porter cette robe de plage à épaules dénudées avec des détails en dentelle au crochet. Pour rendre la tenue encore plus unique, vous pouvez combiner la robe avec un énorme chapeau blanc souple.

Robe de plage longue blanche à décolleté en cœur et dos nu

robe de plage longue dos nu décolleté en cœur blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau et qui ne craignent pas de montrer de la peau, vous pouvez porter une robe de plage longue blanche qui a une coupe dos nu. Il est également livré avec des détails en dentelle et une coupe fendue haute qui le rend si élégant et beau.

Robe badydoll blanche à épaules dénudées avec un chapeau de paille

robe badydoll blanche à épaules dénudées chapeau de paille
la source

Cette tenue particulière n’a pas seulement fière allure en tant que tenue de plage, elle a également l’air fantastique en tant que tenue de rue décontractée et rafraîchissante. Pour façonner ce look incroyable, vous pouvez porter cette robe blanche à épaules dénudées. Combinez la robe avec des sandales à lanières nude et un chapeau de paille pour un look absolument magnifique et rafraîchissant.

Robe de plage semi-transparente en dentelle blanche

robe de plage semi-transparente en dentelle blanche
la source

Cette robe de plage est principalement portée comme une robe de couverture sur un bikini. Par exemple, vous pouvez porter cette maxi robe de plage semi-transparente en dentelle blanche sur un bikini blanc. Associez-les à des sandales blanches pour un look rafraîchissant et sexy en même temps.

Robe chemisier avec un chapeau de paille

Robe chemisier chapeau de paille
la source

Pour ceux d’entre vous qui estiment que toutes les robes de plage en dentelle et au crochet sont trop féminines à votre goût, voici une robe chemisier blanche très naturelle que vous pouvez porter comme robe de plage. Associez-le simplement avec des sandales à lanières nues et un chapeau de paille et vous obtenez une tenue de plage qui a l’air naturelle et aérée.

Robe fourreau blanche à volants dans un style bohème

robe fourreau blanche à volants dans un style bohème
la source

Si vous regardez de plus près, ce n’est pas juste une autre mini-robe droite blanche. Il a une coupe à volants décontractée et des détails de style bohème. Vous pouvez l’associer avec des sandales à talons nude et un long collier de style bohème pour faire de cette tenue une tenue rafraîchissante et pure.

Robe patineuse en dentelle blanche

robe patineuse en dentelle blanche
la source

Cette robe patineuse en dentelle blanche a des détails si fins que la robe est assez belle et élégante pour être portée à une séance photo de mariage à la plage. Vous pouvez également la porter comme une robe de plage classique. Une paire de des bottines en daim à bout ouvert grises est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Mini robe tube ajustée et évasée

Mini robe tube ajustée et évasée
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des clavicules, encore mieux si vous avez une belle peau, vous pouvez porter une robe tube pour montrer vos forces. Par exemple, vous pouvez porter cette robe blanche ajustée et évasée. Associez-le à des sandales roses et à un bracelet rose pour donner à l’ensemble une touche féminine.

Robe de plage longue blanche à taille froncée et à bretelles fines

robe de plage longue blanche à taille froncée à taille haute et fendue
la source

Si vous recherchez une robe de plage décontractée, mais qui veut toujours montrer votre tour de taille, porter une robe à taille froncée est un excellent choix. Par exemple, cette robe longue caraco blanche à fente haute a ce type de coupe et vous fait paraître mince et grande. Vous pouvez combiner la robe avec des sandales à lanières brunes pour un look élégant et féminin.

Robe de plage mini cape asymétrique blanche

robe de plage mini cape asymétrique blanche
la source

Cette mini-robe ressemble beaucoup à une cape ou à une écharpe. C’est une mini-robe blanche à une épaule. Il est conçu comme une robe de camouflage. Il s’agit en fait d’une rare robe de camouflage qui n’est pas semi-transparente. Cependant, en tant que super mini robe, vous pouvez montrer vos jambes entières et avoir l’air si grande et sexy.

J’espère que vous trouverez les idées de tenue de plage blanche ci-dessus utiles. La prochaine fois que vous irez à la plage, vous pourrez vous habiller avec des vêtements aérés et rafraîchissants pour vraiment vous démarquer de la foule.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*